MCU : ce comédien a été élu l'homme le plus sexy de 2024
Cet acteur de 45 ans, notamment présent dans le Marvel Cinematic Universe (MCU) vient d’être élu l’homme le plus sexy de 2024 par le magazine People.
Notre acteur mystère
Acteur américain célèbre, il est né en 1979 dans le Massachusetts. Après des apparitions sur le petit écran dans des séries comme FBI : Portés Disparus ou New York Section Criminelle, il commence à se faire connaître en 2005 dans la série The Office. Rapidement, son visage marque l’industrie hollywoodienne et notre acteur mystère passe sur le grand écran. D’abord dans des petits rôles comme dans Jarhead (2005), Dreamgirls (2006) ou encore The Holiday (2006), il se fait un nom au début des années 2010.
Présent dans 13 Hours (2016) de Michael Bay ou dans la série Jack Ryan, c’est surtout son rôle dans Sans un bruit qui le fait connaître auprès du reste du public. Également réalisateur du long-métrage, Sans un bruit devient un véritable phénomène. On vous parle ici évidemment de l'acteur, scénariste et réalisateur John Krasinski. Son rapport avec le MCU ? Il apparaît en tant que Reed Richards le temps d’un caméo dans Doctor Strange in the Multiverse of Madness.
L’homme le plus sexy de 2024
Et bien, John Krasinski a été élu l’homme le plus sexy de 2024 par le magazine PEOPLE. Le magazine en question a tenu à entrer en contact avec John Krasinski pour capter sa réaction :
J’ai d’abord cru que c’était une blague. D’habitude je ne me réveille pas en pensant « est-ce que je vais être l’homme le plus sexy du monde aujourd’hui ». Et pourtant, aujourd’hui, vous l’avez fait. Vous avez vraiment placé la barre très haute.
PEOPLE lui a ensuite demandé de revenir sur son apparition dans la peau de Reed Richards dans Doctor Strange 2. Un choix acclamé par les fans qui ont toujours voulu John Krasinski dans la peau du personnage. Pourtant, dans le prochain volet des 4 Fantastiques, c’est Pedro Pascal qui incarnera l’homme élastique. Mais Krasinski est bon joueur et a adoré son expérience :
J’ai déjà eu l’honneur de le faire. J’ai pris l’avion de Budapest pour aller sur le tournage de Doctor Strange. Je suis un grand fan de ces personnages et de cet univers, donc se rendre dans cette cour de récréation pendant une journée était un vrai plaisir. C’était fou, totalement fou. Et être réuni avec tous ces talents, et faire partie de cette mythologie c’est dingue ! Mais, oui, on m’a transformé en spaghettis. Ce n’était pas mon but final, mais bon c’est toujours amusant à faire.
Quant à savoir si John Krasinski est réellement l’homme le plus sexy du monde, on peut toujours demander à Emily Blunt, son épouse dans la vie, ce qu’elle pense de la question.