Marvel : cet "anti-gant de l'Infini" pourrait être la clef du retour de Thanos
Si vous pensiez tout savoir sur les Pierres d'Infinité, détrompez-vous ! En effet, une septième pierre qui vient d'être découverte pourrait tout changer et poser un vrai problème à Thor. Explications.
ATTENTION, CET ARTICLE CONTIENT DES SPOILERS DE THOR #35
Thanos is coming back
Effectivement, sur la couverture de Thor #35, nous découvrons la septième pierre d'Infinité récemment découverte et un outil capable d'en exploiter son pouvoir.
Prévu pour juin prochain, la couverture du comics Thor #35 de Torunn Grønbekk, Sergio Fernandez Davila et Juan Gedeon, génère de nombreuses théories autour de cette pierre noire et de cet "anti-gant de l'Infini.
Dans Thanos : Death Notes #1, Thor découvre cette pierre d'infinité noire et cherche alors des réponses. Celle-ci semble influer sur la vie et la mort. Pour beaucoup, c'est de cette façon que Thanos pourrait revenir dans les Marvel Comics. Après la vision de Thor se faisant tuer par Thanos en brandissant un Gant de l'Infini noir, les lecteurs en sont persuadés : nous avons là la clef du retour du Titan fou.
Un affrontement qui devient de plus en plus crédible
Plus l'histoire de Thor avance et plus la rencontre entre les deux devient crédible. L'apparition de cet anti-Gant de l'Infini sur la couverture du comics pose de nombreuses questions sur l'avenir de l'univers Marvel si celui-ci venait à tomber entre de mauvaises mains.
Si les théories précédentes nous annonçaient le retour de Thanos, la vue de ce gant de l'Infini rend la vision de Thor encore plus terrifiante. Reste désormais à voir de quelle façon seront intégrés la pierre noire et le nouveau gant dans l'histoire de Thor. Mais une chose est quasi certaine : l'un des méchants les plus puissants s'apprête à revenir et l'affrontement avec Thor risque bien de bouleverser beaucoup de choses !
Le comics Marvel Thor #35 sera disponible à partir du 28 juin prochain.