Rechercher Annuler

Marvel : Black Panther s'offre cette nouvelle version alternative

De Jordan - Posté le 18 février 2022 à 14h49 dans Mangas/Comics

C'est en 1966 que Black Panther, créé par Stan Lee et Jack Kirby, est apparu dans le numéro 52 des Quatre Fantastiques. T'Challa, roi de la nation fictive du Wakanda affronte différents méchants de Marvel grâce à la technologie avancée de son pays. Son costume est fait de vibranium, un élément rare et précieux qu'offre le Wakanda et dont on le trouve en abondance. Aujourd'hui, Marvel a décidé de nous offrir une nouvelle version du personnage.

Une nouvelle version de Black Panther dans le multivers Marvel

En effet, dans Avengers Forever #6 de Jason Aaron et Jim Towe, nous plongeons dans un nouvel univers à l'intérieur du multivers Marvel. Ici, le Wakanda n'existe plus, il a été détruit. Cependant, un homme prénommé T'Challa va intervenir et va tenter d'arrêter Killmonger, le massacreur. Pour cela, T'Challa va en quelque sorte s'inspirer d'Iron Man en utilisant la principale ressource de son royaume déchu à savoir le Vibranium.

Ainsi, T'Challa va devenir, comme le précise Marvel, The Invincible Vibranium Man, un jeu de mot évident avec Tony Stark/Iron Man.

La série Avengers Forever se concentre sur différentes versions des plus grands super-héros de la Terre en parcourant le multivers. Nous avons déjà pu avoir des versions alternatives de Tony Stark, Ant-Man.

Pour découvrir cette nouvelle version de Black Panther qui devient The Invincible Vibranium, Avengers Forever #6 sortira le 25 mai prochain.

Pour rappel, Black Panther : Wakanda Forever réalisé par Ryan Coogler sortira sur nos écrans le 9 novembre 2022.

Une erreur ?

Mots-Clés : MarvelComicsT'Challablack pantherThe Invincible Vibranium Mantony starkmultiversiron manvibraniumAvengers Forever

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par jeanLucaseco, il y a 6 mois :

Stylé !!!!

Répondre à ce commentaire

Par Christian B, il y a 6 mois :

Mince, un moment j'ai cru qu'on était sur ecranlarge.fr, ou sur un blog de boutonneux qui s'imagine avoir des millions d'abonnés.

Dans combien d'années aurons-nous un article sur le high-tech ? Et je parle pas d'annonces de promos sur amazon, hein. Et avec un contenu qui dépasse au moins les 2/3 de la page, parce que là, je vois juste de la pub sur votre site.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.