Rechercher Annuler

Après Marvel, Chris Evans et Scarlett Johansson vont se retrouver pour ce nouveau film

De Roxane Le Gouest - Posté le 30 août 2021 à 11h57 dans Cinéma

Chris Evans et Scarlett Johansson, deux acteurs phares du Marvel Cinematic Universe, vont bientôt se retrouver à l'affiche d'un nouveau film d'action porté par Apple TV+.

Un duo de longue date

Chris Evans et Scarlett Johansson sont mondialement connus pour leur rôle respectif de Captain America et Black Widow au sein du MCU. Les deux acteurs ont en effet partagé l'écran dans les quatre films Avengers ainsi que Captain America : le Soldat de l'Hiver et Captain America : Civil War.

Mais Evans et Johansson avaient déjà joué ensemble dans deux autres films, avant d'intégrer la grande famille Marvel. En effet, le duo s'est rencontré en 2004 sur le tournage de The Perfect Score, où ils incarnait des ados prêts à tout pour intégrer l'université de leur rêve.

Les deux acteurs se sont ensuite retrouvés en 2007 pour Le Journal d'une baby-sitter. Scarlett Johansson y incarne Annie, une nounou travaillant pour une riche famille new-yorkaise, Chris Evans, quant à lui, y incarne un étudiant d'Harvard qui s'est juré de séduire Annie.

Les collaborations entre les deux acteurs ont donc été nombreuses et remontent à quelques années maintenant. Récemment, il a été annoncé que le duo allait à nouveau partager l'écran pour un film d'action et de romance produit par Apple TV+.

Ghosted : Un film d'action romantique

Encore très peu de détails ont été divulgués au sujet du film. Intitulé Ghosted, il s'agit d'un long-métrage d'aventure romantique imaginé par les scénaristes Paul Wernick et Rhett Reese. Ces derniers sont à l'origine de nombreux films d'action tels que Bienvenue à Zombieland ou encore Deadpool.

Porté par Apple Studios et Skydance, Ghosted sera réalisé par Dexter Fletcher, le réalisateur de Rocketman et Bohemian Rhapsody.

Crhis Evans, qui a déjà collaboré avec Apple TV+ sur la série Defending Jacob, partagera bientôt l'affiche avec Mark Ruffalo dans une comédie de science-fiction, The Gray Man, disponible sur Netflix. Ghosted est le premier contrat de Scarlett Johansson après Black Widow.

Une erreur ?

Mots-Clés : MarvelMCUScarlett Johanssonchris evansGhostedcaptain americaBlack WidowDexter Fletcherapple tv+

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par Lalix78, il y a 2 mois :

Trop hâte de voir ces deux la dans un nouveau film !

Répondre à ce commentaire

Par Tiffany, il y a 2 mois :

Elle va chialer et dire gnagnagna Apple + piqué mon argent

Qu'elle le veuille ou non l'avenir du cinéma est aussi dans les plateformes

Répondre à ce commentaire

Par Araes_leamm, il y a 2 mois via l'application Hitek (en réponse à Tiffany):

Ba justement, on ne peut plus parler « d’avenir »

Répondre à ce commentaire

Par Psyko, il y a 2 mois (en réponse à Tiffany):

Pfff on parle d'un film qui sort en direct sur plateforme et non au box office et ensuite sur site streaming,tu n'as rien compris !! Pour info Disney n'a pas été qu'avec le film black widow et Mme johansson, où elle est la productrice principale ce qui engrangé beaucoup de perte sur ce Marvel. Il ne faut pas confondre un chat et UN CHAT

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.