Rechercher Annuler

Marvel : Hulk dévoile sa nouvelle forme terrifiante et ses nouveaux pouvoirs

De Tahar Sadaoui - Posté le 28 mai 2022 à 17h30 dans Mangas/Comics

Le mois dernier, nous vous avions déjà dévoilé quel défi ultime allait devoir relever Hulk pour devenir plus puissant que jamais, découvert par les fans de Marvel Comics dans la récente série Hulk. Et le dernier numéro, Hulk #7, sorti cette semaine, nous montre un combat acharné entre Thor et Hulk, ce dernier ayant alors montré des capacités effrayantes.

DISCLAIMER : cet article contient des spoilers sur le comics Hulk #7, si vous comptez le lire, n'allez pas plus loin.

un nouveau niveau de puissance ?

Dans le dernier numéro de la série de comics Hulk, nouveau volet du crossover Banner of War, le Dieu du Tonnerre semblait avoir réussi à maîtriser son adversaire, clouant momentanément Hulk au sol grâce à Mjolnir. Toutefois, Hulk réagira soudainement avec une attaque inattendue.

Dans le nouveau crossover Banner of War de Marvel Comics, Thor tente actuellement d'appréhender Hulk après que Bruce Banner ait été impliqué dans la mort d'un groupe de clients d'un bar au Texas. Bruce Banner est alors parvenu à créer une sorte de vaisseau à l'intérieur de la psyché du véritable Hulk, où une version miniature de ce dernier s'entraîne face à des ennemis toujours plus puissant, du moins, c'était le cas avant que tout ne soit hors de contrôle.

Dans le dernier comics Hulk #7, réalisé par Donny Cates et Martin Coccolo, les lecteurs découvrent Hulk aux prises avec Iron Man, ce dernier étant dans une version Hulkbuster de son armure, grandement améliorée par les Célestes. La puissante armure a libéré le "jugement céleste de 100 000 étoiles en explosion", provoquant la rage du Titan vert qui atteindra alors un nouveau niveau de puissance.

Et alors que Thor tente d'empêcher Iron Man d'interférer dans leur combat, Mjolnir, qui est habité par l'esprit d'Odin, va quant à lui essayer de coincer Hulk sous le marteau, afin de le maîtriser sans lui faire de mal. Cependant, Hulk ne prendra pas cette attaque à la légère, parvenant à se libérer de l'emprise de Mjolnir/Odin avec une attaque laser sortant directement de ses yeux, alors que les rayons gamma qui s'échappent de son corps brûle la terre en dessous de lui. L'attaque du Colosse de jade se terminera dans une explosion dantesque, détruisant tout dans les alentours. Enfin presque tout.

Et alors que Tony Stark parvient à réchapper de cette terrible explosion grâce aux capacités de son armure conférées par les Célestes, il apprend que cette explosion était l'équivalent de la force de 3 000 bombes à rayons gamma. Et au moment où il demande confirmation sur l'impossibilité pour un humain de survivre à une telle explosion, une forme apparaît en face de lui, lui rappelant que bien qu'un humain ne puisse survivre, un dieu lui le pourrait, mais cela se ferait au prix de changements radicaux.

Le comics se terrminant là-dessus, on ne sait pas encore si Thor et Hulk ont fusionné suite à cette explosion, ou si le dieu asgardien a subi la même transformation que Banner suite à cette intense exposition aux rayons gamma. Mais on constate qu'à mesure que les numéros se succèdent, les pouvoirs de Hulk continuent de croître, à tel point qu'on se demande si ces derniers ont réellement une limite, si ce n'est celle de l'imagination des auteurs.

Et pour découvrir cette forme de Thor faisant de lui le plus puissant des Avengers, consultez notre précédent article sur le sujet, juste ici.

Une erreur ?

Mots-Clés : MarvelMarvel ComicshulkThoriron manCélestesMjolnirOdintony starkrayons laserexplosionGamma

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (6)

Par Booob, il y a 1 mois :

Qqun conseille Banner of War ?

Répondre à ce commentaire

Par Papy mougeot, il y a 1 mois :

Donc en fait c'est devenu Dragon Ball quoi ?

Répondre à ce commentaire

Par Levieux, il y a 1 mois (en réponse à Papy mougeot):

J'oserais plutôt avancer que Dragon Ball est devenu du Marvel...

Ca fait quand même plusieurs décennies qu'on est dans la surenchère tous azimuts dans les comics... Heureusement que dans le lot on continue d'avoir des oeuvres de qualité

Répondre à ce commentaire

Par Christian B, il y a 1 mois :

Oui mais quel rapport avec le Hulk des films Avengers ?

Répondre à ce commentaire

Par Angelus, il y a 1 mois (en réponse à Christian B):

Car tout n’a pas rapport avec le mcu ;)

Répondre à ce commentaire

Par oolong, il y a 1 mois :

Hulk en blonde :) on aura tout vu!

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.