Avant Blade, Marvel remet les vampires à l'honneur avec cette nouvelle équipe de méchants
Le mois dernier, nous vous avions révélé qu'avant la sortie du film Deadpool & Wolverine, les fans de l'univers Marvel allait pouvoir revoir leur duo préféré dans cette histoire inédite, les deux mutants se retrouvant au cœur d'une Troisième Guerre mondiale. Mais cela ne s'arrête pas là, car en plus du retour de ces deux personnages désormais cultes, Marvel compte également introduire une toute nouvelle équipe de super-vilains, dans un crossover qui devrait très certainement ravir celles et ceux qui aiment les histoires de vampires.
Quand les vampires envahissent l'univers Marvel
Tandis que de nombreux fans sont impatients de découvrir la nouvelle version de Blade avec Mahershala Ali qui est en préparation chez Marvel Studios, et dont la sortie en salle est prévue normalement pour novembre de l'année prochaine, la Maison des Idées semble vouloir ouvrir la voie au célèbre chasseur de vampires et ce, en remettant ces fameuses créatures légendaires sur le devant de la scène.
En effet, alors que nous apprenions en fin d'année dernière qu'un jeu vidéo Blade était en préparation chez ce studio français, Marvel Entertainment a également annoncé un tout nouveau crossover, intitulé Blood Hunt, et dans lequel l'univers Marvel va être plongé dans une totale obscurité. Une nuit éternelle où les vampires pourront commencer leur "règne sauvage", c'est la promesse offerte par cet évènement, qui avait été présenté de la manière suivante le mois dernier :
Le crossover évènement à venir va envelopper l'univers Marvel dans les ténèbres alors que vos héros préférés vont se démener désespérément afin d'inverser le tragique destin de la Terre et sauver le plus de monde possible des créatures de la nuit et de leur implacable soif de sang. En plus de la série principale épique, des chapitres clé et des développements palpitants se dérouleront de mai à juillet dans un assortiment éclectique de séries limitées, de one-shots et de numéros liés à la série.
Comme expliqué juste ci-dessus, l'intrigue de ce crossover va impacter les prochains numéros de plusieurs séries de comics en cours, comme par exemple Vengeance of the Moon Knight, mais aussi Amazing Spider-Man, Avengers, Doctor Strange, Venom ou encore Fantastic Four, nous prouvant ainsi qu'aucun super-héros ne sera épargné par l'apparition de cette nouvelle menace.
Et justement, en parlant de nouvelle menace, Marvel Comics a également récemment révélé que ce crossover allait permettre l'introduction d'une toute nouvelle équipe de super-vilains, connue sous le nom de Bloodcoven. Constituée de vampires, les fans pourront découvrir ces nouveaux méchants dès le mois de mai, dans le premier numéro de la série de comics Blood Hunt de Jed MacKay et Pepe Larraz. Voici la description qui nous a été partagée par Marvel ;
BLOOD HUNT verra une nuit éternelle maudite s'abattre sur la Terre, permettant aux vampires, qui se sont cachés dans l'ombre depuis les premiers jours de l'univers Marvel, d'émerger afin de satisfaire leur soif de sang comme jamais auparavant.
Les Bloodcoven représentent une faction de vampires aussi mystérieuse que mortelle, composée de Megrim, Cruel, Unusual, Damascene, Smoke Eater, avec à leur tête Bloodstorm One, un clone de Dracula créé par Hydra. Les motivations, les pouvoirs et les capacités de ce groupe inspireront une peur insondable à vos héros préférés. Leur soif de sang n'a d'égal que leur extrême brutalité et leur engagement indéfectible envers un maître des ténèbres...
Et pour découvrir quel est ce projet fou pour lequel Marvel et Disney se sont associés, consultez notre précédent article sur le sujet, juste ici.