Rechercher Annuler

Iron Man : cet indice qui annonce le retour de Harley Keener dans le MCU

De Jordan - Posté le 7 juin 2021 à 15h23 dans Mangas/Comics

Alors que Disney vient de dévoiler son Campus Avengers au California Adventure Park, Marvel nous a offert un aperçu de son nouveau comics WEB of Spider-Man #1 dans lequel nous pouvons suivre Peter Parker arriver à la tête d'une équipe de jeunes gens intelligents réunis par Tony Stark à la World Engineering Brigrade. Parmi les recrues, il y a un personnage que le public a déjà vu dans Iron Man 3 et qui pourrait obtenir un rôle important dans le MCU.

Un retour en perspective dans le MCU ?

En effet, parmi les recrues de Tony Stark pour travailler à la World Engineering Brigrade citons Lunella Lafayette, Onome et un certain Harley Keener. Si ce nom vous dit peut être quelque chose c'est parce qu'il s'agit du petit garçon apparu dans Iron Man 3 et qui a assisté aux funérailles de Tony Stark dans Avengers : Endgame.

Cette apparition avait déjà fait couler beaucoup d'encre et les fans imaginaient déjà qu'il aurait pu être le successeur d'Iron Man. Et il semblerait que l'on se dirige vers cette possibilité. 

Et pour cause : dans le prochain comics de Marvel, WEB of Spider-Man #1, le personnage incarné par Ty Simpkins dans le MCU vient de faire son apparition.

Comme on peut le voir dans le comics, Harley Keener est originaire de Rose Hill dans le Tennessee et est présenté comme un ami de Tony Stark. Le fait que Keener soit intégré dans ce comics après avoir assisté aux funérailles de Stark, cela semble dire que Marvel n'en a pas fini avec le personnage qui n'était jamais apparu dans d'autres Marvel Comics jusqu'à maintenant.

Un rôle majeur à prévoir pour Keener

Pour rappel, Keener rencontre Tony Stark dans Iron Man 3 et l'aide à reconstruire son armure. Dès lors, les deux vont bâtir une amitié et pendant plusieurs années, le jeune garçon restera en contact avec les super-héros. Du fait qu'il soit introduit dans un comics Marvel, on peut imaginer que la Maison des Idées souhaite préparer le terrain pour lui offrir de vivre de grandes choses dans le MCU. Pourquoi pas devenir le nouveau propriétaire de l'armure d'Iron Man ? En tous les cas, Marvel est en train de poser les bases pour sa prochaine apparition dans le MCU.

Son interprète, Ty Simpkins, est aujourd'hui âgé de 19 ans et il serait intéressant de le voir de retour dans le Marvel Cinematic Universe et qu'il ne se cantonne pas à une simple apparition. Sera-t-il de la partie dans la future série Ironheart ou dans un autre projet ? On surveille ça de près et nous ne manquerons par de vous partager les infos !

Une erreur ?

Mots-Clés : Harley KeenerTy Simpkinsiron mantony starkMCUMarvelComics

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par jeanlucaseco, il y a 6 jours :

Je vote pour ce retour

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.