Avengers: Infinity War

Un nouvel Iron Man dans Avengers 4 ?

De Clémounet Auteur - Posté le 24 octobre 2017 à 14h08 dans Cinéma

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Et si Tony Stark se trouvait un remplaçant dans Avengers 4 ? C'est en tout cas ce que laisse penser la présence d'un acteur au casting du film. Pour ceux qui veulent garder l'éventuelle surprise, il est temps de fermer la page, pour les autres on se retrouve juste après cette vidéo de Iron Man à la fin d'Avengers

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Ce n'est un secret pour personne, le contrat avec Marvel de Robert Downey Jr pour incarner Iron Man devrait prendre fin après Avengers 4. Depuis plusieurs années, il se murmure que Disney pourrait choisir un nouvel acteur pour reprendre le flambeau et le costume d'Iron Man afin de continuer à exploiter le filon. Et s'ils avaient déjà trouvé le remplaçant ? Souvenez-vous d'Iron Man 3. Dans le film, Tony fait la rencontre de Harley Keener, un petit garçon qui va l'aider à se reconstruire. Depuis ce film, de nombreux fans spéculent autour du fait que le petit garçon pourrait devenir le nouveau Iron Man. Une idée sympathique, mais qui est tombé à l'eau car on n'a jamais revu Harley dans le MCU. Les choses auraient changé depuis l'annonce de la présence de Ty Simpkins au casting d'Avengers 4

Harley Keener, le successeur de Tony Stark ? 

En effet, le jeune Ty Simpkins que vous avez pu voir dans Jurassic World, va faire une apparition dans Avengers 4 et reprendre son rôle d'Harley Keener. Enfin la reprise de flambeau tant attendue ? C'est possible. Comme on a pu le voir récemment, Marvel a organisé un casting de figurants pour un enterrement prévu dans Avengers 4. La mort de Tony Stark ? Jusqu'ici on était nombreux à penser que Steve Rogers serait celui qui perdrait la vie dans le film, on s'est peut-être trompé. Ty Simpkins est aujourd'hui âgé de 16 ans, en imaginant un tournage d'Iron Man 4 en 2020, l'acteur aurait 19 ans et pourrait donc incarner le super héros. Alors le nouvel Iron Man sera t-il dans Avengers 4 ? On a hâte d'en savoir plus concernant l'avenir de Marvel au cinéma.

Et vous ? Seriez-vous pour ou contre la reprise du rôle d'Iron Man par Ty Simpkins ? Répondez au sondage et donnez votre avis dans les commentaires. 

Chargement du sondage, veuillez patienter. Les sondages sont pour le moment indisponibles sur l'application smartphone d'Hitek.

Une Hitek Box Iron Man & Captain America

L'Hitek Box Iron Man & Captain America (Mai 2016) est toujours disponible.

Pour la commander il suffit de cliquer ici.

 

Une erreur ?

Mots-Clés : iron manAvengers 4castingtony starkHarley Keener

Source(s) : Allociné

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur le film Avengers: Infinity War (57)
pic

Dernier avis positif

Par popi, il y a 5 mois

ujuiuk,ooopi

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par Dracarys Of Persia, il y a 1 an

on ressort du cinéma en ayant oublié les trois quarts de ce que l’on vient juste de voir. Et l’on se dit que l’engouement… » lire la suite

Sa note :

2
Tu as vu Avengers: Infinity War ? Laisse un avis !

Commentaires (26)

Par Wally, il y a 2 ans :

Il vont l'appeler Iron Puceau ?

Répondre à ce commentaire

Par mrrdm, il y a 2 ans (en réponse à Wally):

C'est quand même plus classe de dire pour draguer "J'ai joué dans Iron Man et Jurrasik park" plutot que "j'insulte gratuitement les gens sur le net"

Répondre à ce commentaire

Par HotWil, il y a 2 ans :

Le soucis selon moi, c'est que du coup, Iron man aura une tout autre personnalité, et que partant de là, il va être difficile de rivaliser avec RDJ.

Après, je laisse la porte ouvert, il est clair que ça ne plairait pas à certain mais bon, pourquoi pas si l'acteur apporte quelque chose de sympathique, même si bien différent de RDJ.

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 2 ans :

Et Riri Williams, on en fait quoi ?

Répondre à ce commentaire

Par dre, il y a 2 ans (en réponse à Murge):

ça fait longtemps qu'on sait que les films ne suivent pas la trame des comics.

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 2 ans (en réponse à Murge):

Y a du downvote qui fleur bon le non-dit...

Répondre à ce commentaire

Par Candlemass, il y a 2 ans :

Bonne idée de renouveler le personnage !

Répondre à ce commentaire

Par Tonald Drump, il y a 2 ans :

J'aime beaucoup le jeu d'acteur de DRJ, ses mimiques, son arrogance, son Iron Man.

J'aurais du mal, un peu comme avec tous ces nouveaux Spider Man là, que je trouve tellement carton face à celui de Tobey.

Répondre à ce commentaire

Par Zilk, il y a 2 ans (en réponse à Tonald Drump):

Faut arrêter avec les Spider-Man de Tobey. Tout le monde l'aime parce qu'on a grandi avec ça, mais quand on y revient Tobey était clairement le plus mauvais des PeterParker... OK on peut dire ce qu'on veut, que c'était pas le but premier de respecter les comics, que c'était une première dans l'histoire de Spidy, mais il y a tellement mieux maintenant. En tant que gros fan des comics, les Amazings d'Andrew sont pour moi meilleur, même si le Homecoming est pas mal d'un point de vue chorégraphie. Je vais pas cracher sur ceux de Tobey, j'ai grandi avec et j'aime toujours autant mais les autres ne font pas carton a côté. A chacun son avis :)

Répondre à ce commentaire

Par Bigood, il y a 2 ans (en réponse à Tonald Drump):

Il est traitre ton commentaire
Car je suis d'accord a 100% pour ta partie sur RDJ
Mais je suis en désaccord avec celle sur Tobey le pire des spiderman

Du coup, je vote pas :/

Répondre à ce commentaire

Par Tonald Drump, il y a 2 ans (en réponse à Bigood):

Moi j'ai pas dis que Tobey était le pire mais celui que j'ai préféré, le plus authentique.

Mais je ne suis pas neutre, je n'ai pas lu les comics, je ne me bases donc pas dessus et mon avis en est d'autant plus personnel.

J'ai juste préféré son jeu d'acteur et le côté "naturel" du scénario, sans technologies comme explication des supers pouvoirs de Spidey.

Répondre à ce commentaire

Par Naiade, il y a 2 ans (en réponse à Tonald Drump):

Le jeu d'acteur de Tobey ? Oh merde il en avait un ? Ah être insupportable compte c'est ça ?
La seule chose qui rendait ces spider-mans regardable c'était les méchants (Willem Dafoe bordel, il sauve le un presque tout seul) et Hoffman.
Les scénarios étaient pas trop mauvais, hormis le 3 qui était assez bancal faut le dire.

Faut vraiment arrêter. C'est comme dire que Kristen Stewart ou Robert Pattinson ont un jeu d'acteur dans Twilight. Autant le scénario de Twilight était merdique, autant ces deux là ont rien fait pour aider (Et ces acteurs ont révélés savoir jouer dans d'autres films, là c'est juste cette saga de merde ils ont dit "nope").

Répondre à ce commentaire

Par le_hobbit, il y a 2 ans :

Pas contre mais le gros problème est le suivant:

Tony Stark est un génie depuis son plus jeune âge et du coup pas de problème pour lui quand il s'agit d'inventer des nouvelles armures.
Il va faire quoi le gamin quand l'armure va tomber en panne ? Ou gros twist, il est diplômé du MIT..

Pas convaincu ! Un nouveau personnage serait aller plus logique

Répondre à ce commentaire

Par Arikaran, il y a 2 ans (en réponse à le_hobbit):

Complètement d'accord !

S'il apparait c'est peut-être juste pour le supposé enterrement d'Iron Man afin de faire un clin d'oeil à Iron Man 3 et peut-être aussi approfondir l'émotion de la scène, mais pas plus.

Répondre à ce commentaire

Par Bazinga, il y a 2 ans (en réponse à le_hobbit):

Le petit dans iron man 3 sans être forcément présenté comme un génie, est quand même débrouillard (cf son gun patate, la voiture sur laquelle il travaillait avec son père) et courageux (il jette une boule de neige sur le mec qui allait tirer sur Stark).

Sans compter qu'on voit le cadeau que lui fait Stark à la fin, un véritable QG du Geek avec tout le matos qu'il faut (Ordi & co), tout ce qu'il faut pour le lancer dans les études sup.

Du coup il sera peut être présenter comme un "génie" (sans pour autant être aussi doué que Stark).

Répondre à ce commentaire

Par tchampiii, il y a 2 ans :

vu captain america je me dis il va juste changer d'acteur ^^

Répondre à ce commentaire

Par Naoan, il y a 2 ans :

Un futur jeune Nova peut-être ?

Répondre à ce commentaire

Par Kilikamars, il y a 2 ans :

Après je dis pourquoi pas, on retrouve un peu la logique des comics vis-à-vis d'un changement de personne pour endosser le rôle d'un héros.
Exemple Nightwing qui prend un temps la place de batman(tout comme azazel). Ben dans l'univers marvel ben il y a spiderman où le costume de spidy a été porté par d'autres personnes que peter Parker.

Répondre à ce commentaire

Par BitMan, il y a 2 ans :

Perso, je pense que c est pas une mauvais idée de changer d acteur, il est vrai que RDJ est irremplaçable en tant que Tony stark, mais le fait d intégrer un nouveau personnage est un pari qui peut s avéré dangereux, il faudrai que Tony coach le nouveau au début, un peu à la manière de Spider-Man (Tom holland est de loin le meilleur spidy kiss les rageux). Après, j ai lu que certains parle du niveau intellectuel du nouveau, mais il faut se souvenir que Tony a créé pas mal d IA, capable peut être d évoluer toute seule, qui pourront bien l assister (à l instar de JARVIS et FRIDAY).

Répondre à ce commentaire

Par MasterFlint, il y a 2 ans :

Je suis pour mais pas pour cette acteur. Beaucoup trop jeune a mon gout !

Répondre à ce commentaire

Par BILLY GhyDrax, il y a 2 ans :

Pour moi je pense que remplacer RDJ dans le rôle de Tony Stark est dangereux . Je pence que faire revenir Harley Keener est pas mal à la fin d'Iron Man 3 on voit bien que Tony a Donné à Harley du beau Matos . En plus on peut imaginer que Tony ( avant une potentielle mort offre à Harley l'une de ses IA comme Friday ou l'un des autre que l'ont peut voire lorsque Tony active Fryday dans Avengers 2 .
Sela pourrai être plutôt cool je pence

Répondre à ce commentaire

Par LeTardosDesBois, il y a 2 ans :

De toute façon pour ou contre, on va y arriver Tony stark est éternel mais pas son incarnation cinématographique ! Ça reste à voir quand même !

Répondre à ce commentaire

Par dedelit36, il y a 2 ans :

A mon avis ça sera bien l'enterrement de captain América, seulement Tony stark prendras sa retraite à la suite de la mort de Steve et passera le flambeau. Du coup Harvey Keener pourrai devenir le nouveau Iron Man ... et Bucky le nouveau captain ! C'est ma théorie en tout cas ^^

Répondre à ce commentaire

Par arver, il y a 2 ans :

sans robert downey jr c'est plus iron man

Répondre à ce commentaire

Par Fan du MCU, il y a 2 ans :

Même si ça me fait mal de l'avouer, Robert Downey Jr ne pourra pas incarner Iron Man pour toujours. Il faut se faire à cette idée.
Mais ça ne veut dire qu'Iron Man va disparaître, un remplaçant va forcément enfiler l'armure. La question est donc plutôt qui.

Je suis de ceux qui pensent que Tony va "coacher" son successeur. En effet seules les personnes en qui Stark a réellement confiance ont le droit de porter ses armures (Rhodey, Pepper, Peter). Je le vois mal donner son armure et les secrets du réacteur Arc à un parfait inconnu. De plus il sait qu'être Iron Man entraîne d'énormes responsabilités, il serait donc logique qu'il prépare son successeur à y faire face.

Maintenant, réfléchissons : en qui Tony a-t-il suffisamment confiance pour lui donner l'armure et qui est assez intelligent pour s'en occuper ensuite ?
-Peter ? C'est un génie et Tony croit en lui mais il incarne Spider Man donc ce ne sera pas lui le successeur
-Rhodey ? Il a toutes les qualités (il est allé au MIT dans le MCU) mais il incarne War Machine et ce n'est pas près de changer
-Pepper ? Elle est intelligente, courageuse et Tony a une confiance aveugle en elle mais elle n'aime pas les armures que Tony construit.
-Harley ? Il est intelligent (le canon à patate, la voiture) et courageux (il sauve Tony plusieurs fois dans Iron Man 3). De plus Tony se sent vraiment proche de lui (sûrement parce que tout deux ont grandi sans leur père). Bien sûr Harley est moins brillant que Tony mais avec l'aide des IA et du matos de Stark, je pense qu'il serait largement en mesure de réparer l'armure. Et qui sait ? Il a peut-être réussi à rentrer au MIT entre Iron Man 3 et Avengers 4. Ensuite, il a une sacré répartie dans Iron Man 3, il serait donc peut être en mesure de conserver l'aspect sarcastique, arrogant et frimeur d'Iron Man.
-Riri Williams (aussi connue sous le nom d'Iron Heart) ? Elle est celle qui succède à Tony dans les comics. Il semble logique qu'elle fasse donc parties des candidats potentiels. Seul problème : elle n'est jamais apparue dans le MCU. Mais je ne suis pas devin, elle pourrait très bien apparaître plus tard.

Petit bilan : les deux candidats que je pense les plus probables de reprendre le flambeau sont Harley et Riri.
Cependant des rumeurs (non-confirmées) courent sur le fait qu'Harley deviendrait peut être Nova. Or il ne peut pas être à la fois Iron Man et Nova...
Et Riri n'est pas encore apparue dans le MCU et d'après les news, n'apparaîtra pas dans un avenir proche.

Pour conclure, je pense qu'Harley a plus de chance de reprendre le flambeau. Il correspond aux critères et l'acteur qui l'interprète a signé pour 3 films avec Marvel (dont 1 est Iron Man 3). De plus les rumeurs sur Nova n'ont jamais été confirmées. Honnêtement je préférerais que ce soit lui parce que je trouve le personnage très attachant.

Répondre à ce commentaire

Par k18, il y a 2 ans :

jespère qu'il ne changerons pas d'acteur car se lui là est très bien

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Asus ZenFone 6, le nouveau mobile haut de gamme avec caméra rotative : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ZenFone 6

Il y a 2 mois

Test Borderlands 3 : trop d'humour tue l'amour

Borderlands 3

Il y a 2 mois

Test Asus TUF Gaming H7, un casque sans fil surround virtuel 7.1 multiplateforme : fiche technique, prix et date de sortie

Asus Tuf Gaming H7 Wireless

Il y a 2 mois