Rechercher Annuler

Marvel : Loki sera présent dans ce film de la phase 4 du MCU

De Lucas Mollard - Posté le 14 juillet 2021 à 18h38 dans Séries TV

On est mercredi, et depuis désormais six mercredis, c'est Loki ! La mini-série Disney+ nous aura tenu en haleine pendant six épisodes et aura été très lourde en terme de révélations sur le MCU et l'avenir de la phase 4. Une mini-série qui aura même l'exclusivité d'avoir une deuxième saison ! Ce qui signifie qu'il y a encore beaucoup de choses à raconter autour du personnage et de son implication dans le multivers. En plus de cela, il y a eu aujourd'hui une grosse révélation. Loki sera bel et bien présent dans l'un des films les plus attendus de la phase 4.

L'épisode 6 de Loki étant sorti aujourd'hui, nous ne pouvons que vous conseiller de mettre en pause votre lecture si vous ne l'avez pas encore visionné, et à revenir nous voir ensuite, cela nous fera plaisir.

Marvel : vers le multivers et au delà

Alors qu'on pensait tous que Ant-Man 3 viendrait présenter le personnage qui servira d'antagoniste suprême à la phase 4 du MCU, c'est finalement Loki qui lui a volé la vedette, même si c'est indirectement que Kang le Conquérant est apparu. En effet, son nom n'a pas été prononcé dans l'épisode, mais tout les voyants sont au vert quant à son existence, et son arrivée est imminente puisque la mort de son alter-égo, tué par Sylvie, a ouvert les portes du Multivers. La série aura d'ailleurs droit à une saison 2 !

Un multivers qui sera au coeur des deux prochains gros films du MCU, à savoir Doctor Strange in the Multivers of Madness et Spider-Man : No Way Home. Alors qu'on savait déjà que la Elisabeth Olsen  post-WandaVision serait présente dans le prochain film mettant en scène le gardien du temps Stephen Strange, désormais on vient d'apprendre que Loki (celui incarné par Tom Hiddleston) sera également de la partie ! Ce sont nos confrères américains de THR qui rapportent ces propos. 

Il y a très peu d'informations qui circulent autours de Doctor Strange in the Multivers of Madness. Les informations sont à prendre avec des pincettes mais il serait tout à fait possible que la brèche dans le multivers permette à la Sorcière Rouge de retrouver ses enfants durant le film et permettrait possiblement à Loki de revenir dans son univers d'origine puisque nous sommes certains qu'il reprendra le rôle de Dieu de la Malice. Stephen Strange serait donc à la recherche de ces deux "anomalies" ayant provoqué un énorme chaos dans le cours du temps, parce que c'est un peu son boulot à lui aussi.

Pour l'instant, Marvel n'a encore rien confirmé et aucune annonce n'a été faite concernant d'autres personnages que Loki qui pourraient potentiellement apparaître dans la suite (de l'univers Marvel, ceux apparus dans le premier Doctor Strange ne comptent pas). Quoi qu'il en soit, Kang le Conquérant est à présent clairement défini comme le méchant principal et peut-être apparaîtra-t-il également dans le prochain film Doctor Strange, même s'il semble plus logique que nous aurons à faire à un émissaire, un éclaireur ou des agents envoyés pour un premier contact.

Une erreur ?

Mots-Clés : dr strangeMultiverse of MadnessDoctor Strange in the Multiverselokiepisode 6MarvelMCUKang le conquérantKang

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Grançois le chevalier, il y a 2 mois :

Vraiment hype par les deux prochains films qui vont apparaître, et j'espère qu'il mettra pas autant de temps que Thanos à bouger ses fesses de là.

Répondre à ce commentaire

Par Cala, il y a 2 mois via l'application Hitek :

Je sens que ça va être un bordel avec les multiverse...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.