Rechercher Annuler

Doctor Strange : cette nouvelle bande annonce dévoile le retour d’un X-Men bien connu

De Jordan - Posté le 14 février 2022 à 9h09 dans Cinéma

Après la sortie de Spider-Man : No Way Home en décembre dernier, la prochaine production de Marvel que tous les fans attendent avec impatience c'est bien sûr Doctor Strange in the Multivers of Madness. A l'occasion du Super Bowl, une nouvelle bande annonce vient d'être diffusée pour Doctor Strange 2, nous offrant de nouvelles images et notamment la présence d'un invité surprise.

L'intégration des X-Men dans le MCU se précise

En effet, la première bande-annonce pour Doctor Strange 2 avait été dévoilée parmi l'une des scènes post-génériques de No Way Home après les évènements survenus dans le film menant à l'ouverture du multivers. Peter Parker avait demandé à Strange de trouver un moyen pour qu'il puisse retrouver son anonymat, malheureusement, les choses ont déraillé et les personnages des autres films Spider-Man se sont retrouvés dans le MCU.

Dans cette nouvelle bande-annonce diffusée lors du Super Bowl, on peut voir que Doctor Strange doit répondre de ses actes après l'utilisation du sort et de l'ouverture du multivers. Il fait la rencontre des Illuminati, une association secrète de super-héros dans les comics qui compte dans ses rangs notamment Iron Man, Mr Fantastique, Namor, Flèche Noire, Docteur Strange et un certain Professeur Xavier. C'est d'ailleurs ce dernier que l'on reconnaît de dos, dont le look et la voix ressemblent au Professeur X des X-Men incarné au cinéma par Patrick Stewart. La voix entendue dans le trailer dit : "Nous devrions lui dire la vérité".

Marvel aurait donc trouvé la solution pour intégrer les X-Men dans le MCU grâce au multivers. Il y a de fortes chances car l'acteur avait même confirmé qu'il avait rencontré Marvel Studios en janvier 2021 au sujet de l'intégration du Professeur X dans le MCU.

De nombreux caméos prévus

De plus, de nombreuses rumeurs autour du prochain Doctor Strange réalisé par Sam Raimi stipulent que nous pourrions voir de nombreux caméos improbables tout au long du film et peut-être Tobey Maguire en Spider-Man qui pourraient passer nous faire un coucou.

Enfin, la bande-annonce nous permet de confirmer la présence du méchant Shuma-Gorath ainsi que la version démonique de Doctor Strange. On découvre également pour la première fois America Chavez campé par Xochitl Gomez et les combats vont être épiques avec un affrontement entre Captain Marvel et Scarlet Witch. Notons également que Multiverse of Madness aura de nombreux liens avec les séries Marvel de Disney+ comme Loki et WandaVision.

#TheScarletWitch fights a possible multiversal Captain Marvel in the new #MultiverseOfMadness trailer!

pic.twitter.com/kBDD22JMDf

February 13, 2022

En attendant le 4 mai prochain pour découvrir Doctor Strange in the Multiverse of Madness, nous vous proposons de voir ci-dessous la nouvelle bande-annonce.

Une erreur ?

Mots-Clés : Multiverse of MadnessMarvelDoctor Strange 2MCUX-Menprofesseur xcharles xavierpatrick stewartBande annoncetrailer

Par Jordan

Après une formation audiovisuelle, j’intègre l’excellente équipe de Hitek en 2015 en tant que rédacteur pour traiter de l’actualité ciné et séries TV. J’aime aussi m’occuper des news insolites.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (9)
photo de profil de <strong>Jeanlucaseco</strong>

Par Jeanlucaseco, il y a 2 ans :

Le kiff ce film

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>hugzy</strong>

Par hugzy, il y a 2 ans :

Dans la bande annonce y a aucunes certification que ce sont les illuminaties et que c'est le prof X de Patrick Stewart .Marvel Studio est bien réputé pour truqué les BA pour cacher des éléments important. Le personnage "chauve" peut être l'Ancien et la voix peut être celle d'un autre personnage. Encore une fois Hitek vous affirmez des spéculations sans avoir de preuves certifiés.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Butters</strong>

Par Butters, il y a 2 ans :

Pas sure du tout pour captain Marvel … j’ai cru y voir quelqu’un d’autre perso

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Supafred</strong>

Par Supafred, il y a 2 ans (en réponse à Butters):

Iron Man version Tom Cruise ?

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Supafred</strong>

Par Supafred, il y a 2 ans (en réponse à Supafred):

En fait c'est Kang (ou un variant de kang)

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Burdigala</strong>

Par Burdigala, il y a 2 ans :

Et personne ne parle de X-23 ?

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>GI-JU_73</strong>

Par GI-JU_73, il y a 2 ans :

Vous semblez plein de certitudes face à une bande annonce des plus énigmatique.
Professeur Xavier, Illuminatis , peut être...
Captain Marvel ou NOVA ou IRONHEART,...

Filez surtout regarder le second spot de 30 seceondes avec WANNDA et STRANGE en zombies...

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Supafred</strong>

Par Supafred, il y a 2 ans :

Sur l'affiche, on peut voir le bouclier de Captain CARTER

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Guich</strong>

Par Guich, il y a 2 ans :

Tape docteur strange 2 distribution sur Google tu verras que Patrick Stewart est dedans. Si Marvel avait voulu caché ça comme pour le dernier spiderman, cette information ne serait pas là

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.