Marvel : la scène post-générique de Captain America - Brave New World aurait fuité
Nous ne sommes plus qu’à quelques semaines de la sortie de Captain America : Brave New World. Alors que le film est attendu le 12 février prochain, il se pourrait que la scène post-générique ait déjà fuité.
Captain America 4 : grosse hype
Franchement, les premières images de ce Captain America : Brave New World sont assez rassurantes. Le film, réalisé par Julius Onah (The Cloverfield Paradox), promet d’être un thriller paranoïaque musclé dans l’univers Marvel. Le long-métrage va notamment confronter Sam Wilson (Anthony Mackie) à plusieurs ennemis emblématiques comme Sidewinder (Giancarlo Esposito), Red Hulk (Harrison Ford) ou encore Le Leader (Tim Blake Nelson).
Brave New World va également se connecter avec le deuxième film du Marvel Cinematic Universe (MCU) : L’Incroyable Hulk. En effet, le long-métrage de Julius Onah va ramener certaines figures majeures de l’univers de Hulk avec notamment les retours de Tim Blake Nelson et Liv Tyler qui étaient déjà présents dans L’Incroyable Hulk. Harrison Ford va reprendre le rôle du Général Ross tandis que Mark Ruffalo est également confirmé au casting, de retour dans la peau de Hulk.
Captain America 4 : on connaît déjà la scène post-générique
Ce qui est assez étonnant avec ce Captain America 4, c’est que Marvel Studios ne parvient pas à garder secret certains éléments de son film. L’intrigue globale du récit a déjà fuité il y a quelques semaines. Maintenant, c’est le contenu de la scène post-générique qui vient de trouver sa route sur la toile. Il se murmure, qu’à la fin du film, le Général Ross est arrêté par Captain America. Après s’être changé en Hulk Rouge et avoir tout détruit sur son passage, le colosse est envoyé au Raft, la super-prison haute sécurité de l’univers Marvel.
Là-bas, et c’est le contenu de la scène post-générique, Ross croise la route du Leader. Ce dernier lui explique alors qu’ils ne sont pas les seuls Hulk, et que le jeune Amadeus Cho a lui-aussi reçu une dose de rayons gammas. L’objectif du Leader serait alors de créer une armée entière de Hulk, bien que ses motivations profondes soient encore obscures. Pour rappel, Amadeus Cho est l'un des plus brillants cerveaux de tout l'univers Marvel. Créé en 2005, il adsorbe une dose de rayons gammas, et se transforme lui aussi en Hulk. Mais à la différence de Banner, il conserve son esprit sous la forme de Hulk.
Une courte séquence post-générique qui serait donc un moyen de teaser la mise en place, potentiellement, d’une adaptation de World War Hulk. C’est en tout cas ce qu’on espère…