Rechercher Annuler

Marvel : Sebastian Stan méconnaissable sur le tournage de son prochain film

De Guillaume Chagot - Posté le 28 juillet 2022 à 10h58 dans Cinéma

En 2011, Sebastian Stan atteignait la popularité internationale avec Captain America: First Avenger, dans lequel il prête ses traits au personnage de James "Bucky" Barnes. Pendant près d'une décennie, l'acteur roumano-américain a pu accompagner les célèbres Avengers dans leurs péripéties, avant de rallier une bonne fois pour toutes leurs rangs vers la fin de l'Infinity Saga. Et pour le tournage de son prochain film, Stan est méconnaissable.

une transformation impressionnante

Bien que les productions Marvel nécessitent de longues périodes de tournage, voire d'exclusivités, certains acteurs du MCU peuvent se permettre d'enchaîner les tournages. Dans le cas de Sebastian Stan, connu comme étant l'interprète du Soldat de l'Hiver, aka Bucky Barnes, depuis Captain America: First Avenger en 2011, les projets se multiplient. Ainsi, depuis ses débuts chez Marvel et maintenant, ce sont pas moins de 17 films hors-MCU qui sont sortis et dans lequel il apparaît. 

Alors que son sort au sein du MCU demeure incertain depuis le départ de Captain America à la fin d'Avengers: Endgame, Stan demeure l'un des acteurs phares des productions Marvel. L'acteur ne s'attarde toutefois pas sur le présent et enchaîne les rôles, également sur le petit écran. Dernièrement, c'est dans la série Pam et Tommy, disponible sur Disney+, que ses fans ont pu le retrouver dans la peau du musicien Tommy Lee. 

Et le 26 juillet dernier, Stan a été aperçu sur le tournage du trhiller psychologique A Different Man d'Aaron Schimberg. Un long-métrage prévu pour 2023 dans lequel l'acteur incarne un personnage connu sous le nom d'Edward, un homme qui cherche à prendre un nouveau départ après une opération de chirurgie réparatrice du visage et qui fait une fixation sur un homme qui joue son rôle dans une production théâtrale basée sur son ancienne vie. C'est donc le visage couvert de prothèses que Stan a été reconnu à New-York. Une image a notamment été posté sur son compte Instagram, dans laquelle il est méconnaissable.

Plusieurs images de tournage à découvrir ci-dessous nous permettent de découvrir véritablement l'étendue de la transformation faciale. 

© Peterson Christopher/Abaca

© Peterson Christopher/Abaca

© Peterson Christopher/Abaca

© Peterson Christopher/Abaca

© Peterson Christopher/Abaca

© Peterson Christopher/Abaca

© Peterson Christopher/Abaca

© Peterson Christopher/Abaca

© Peterson Christopher/Abaca

Dans A Different Man, Sebastian Stan donnera la réplique à Renate Reinsve, une actrice norvégienne, mais également à Adam Pearson, un comédien britannique atteint de neurofibromatose 1, une maladie génétique qui se manifeste par des tumeurs bénignes. 

Comment trouvez-vous cette transformation ? N'hésitez pas à nous répondre via la section commentaire ci-dessous. 

Une erreur ?

Mots-Clés : A Different Manbucky barnesMarvelSebastian Stantransformationprothèses filmActeur

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Nouls, il y a 2 mois :

Il fait peur le bougre

Répondre à ce commentaire

Par Quelqu'un, il y a 2 mois :

J'espère qu'il ne compte pas retourner chez les Avengers à moin qu'il joue son rôle version zombie.

Répondre à ce commentaire

Par Live, il y a 2 mois :

Quel titre de merde, pour attirer les gens vous écrivez "Marvel". Bah non pas Marvel, Aaron Schimberg, vous êtes vraiment des guignols, et ça se dit journaliste? Laissez moi rire.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.