Marvel : Sebastian Stan méconnaissable sur le tournage de son prochain film

28 juillet 2022 à 10h58 dans Cinéma

En 2011, Sebastian Stan atteignait la popularité internationale avec Captain America: First Avenger, dans lequel il prête ses traits au personnage de James "Bucky" Barnes. Pendant près d'une décennie, l'acteur roumano-américain a pu accompagner les célèbres Avengers dans leurs péripéties, avant de rallier une bonne fois pour toutes leurs rangs vers la fin de l'Infinity Saga. Et pour le tournage de son prochain film, Stan est méconnaissable.

Marvel : Sebastian Stan méconnaissable sur le tournage de son prochain film

une transformation impressionnante

Bien que les productions Marvel nécessitent de longues périodes de tournage, voire d'exclusivités, certains acteurs du MCU peuvent se permettre d'enchaîner les tournages. Dans le cas de Sebastian Stan, connu comme étant l'interprète du Soldat de l'Hiver, aka Bucky Barnes, depuis Captain America: First Avenger en 2011, les projets se multiplient. Ainsi, depuis ses débuts chez Marvel et maintenant, ce sont pas moins de 17 films hors-MCU qui sont sortis et dans lequel il apparaît. 

Alors que son sort au sein du MCU demeure incertain depuis le départ de Captain America à la fin d'Avengers: Endgame, Stan demeure l'un des acteurs phares des productions Marvel. L'acteur ne s'attarde toutefois pas sur le présent et enchaîne les rôles, également sur le petit écran. Dernièrement, c'est dans la série Pam et Tommy, disponible sur Disney+, que ses fans ont pu le retrouver dans la peau du musicien Tommy Lee. 

Et le 26 juillet dernier, Stan a été aperçu sur le tournage du trhiller psychologique A Different Man d'Aaron Schimberg. Un long-métrage prévu pour 2023 dans lequel l'acteur incarne un personnage connu sous le nom d'Edward, un homme qui cherche à prendre un nouveau départ après une opération de chirurgie réparatrice du visage et qui fait une fixation sur un homme qui joue son rôle dans une production théâtrale basée sur son ancienne vie. C'est donc le visage couvert de prothèses que Stan a été reconnu à New-York. Une image a notamment été posté sur son compte Instagram, dans laquelle il est méconnaissable.

Plusieurs images de tournage à découvrir ci-dessous nous permettent de découvrir véritablement l'étendue de la transformation faciale. 

© Peterson Christopher/Abaca

© Peterson Christopher/Abaca

© Peterson Christopher/Abaca

© Peterson Christopher/Abaca

© Peterson Christopher/Abaca

© Peterson Christopher/Abaca

© Peterson Christopher/Abaca

© Peterson Christopher/Abaca

© Peterson Christopher/Abaca

Dans A Different Man, Sebastian Stan donnera la réplique à Renate Reinsve, une actrice norvégienne, mais également à Adam Pearson, un comédien britannique atteint de neurofibromatose 1, une maladie génétique qui se manifeste par des tumeurs bénignes. 

Comment trouvez-vous cette transformation ? N'hésitez pas à nous répondre via la section commentaire ci-dessous. 

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Articles de Guillaume Chagot
count
Commentaires (3)
Il fait peur le bougre
photo de profil de Nouls Par Nouls, il y a 2 ans Répondre
J'espère qu'il ne compte pas retourner chez les Avengers à moin qu'il joue son rôle version zombie.
photo de profil de Quelqu'un Par Quelqu'un, il y a 2 ans Répondre
Quel titre de merde, pour attirer les gens vous écrivez "Marvel". Bah non pas Marvel, Aaron Schimberg, vous êtes vraiment des guignols, et ça se dit journaliste? Laissez moi rire.
photo de profil de jgjg Par jgjg, il y a 2 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler