Venom 3 : première bande-annonce très comique pour le film sur l'ennemi de Spider-man
Attendu dans cinq mois, Venom : The Last Dance dévoile sa première bande-annonce. Le dernier opus de la trilogie parviendra t'il à faire oublier deux précédents longs-métrages très discutés ?
Venom 3 pour sauver le Sony's Spider-Man Universe ?
Vivement la fin du Sony's Spider-Man Universe ? L'univers développé par Sony en collaboration avec Marvel autour de l'univers de Spider-Man n'aura jamais réussi à tenir la dragée haute face au DCU (qui n'a lui non plus pas rassuré) et encore moins face au MCU.
Cet univers mis en place en 2018 avec le premier Venom continue sa descente aux enfers. Après deux opus très médiocres centré sur l'ennemi numéro 1 de Spider-man, un insipide Morbius et un Madame Web qualifié de purge, les studios se penchent désormais sur Kraven : Le Chasseur, qui a été repoussé à Noël, puis Venom 3, ou Venom : The Last Dance.
une première bande-annonce pour venom : the last dance
Le film porté par Tom Hardy sera bel et bien le dernier de la licence, comme son titre l'indique. C'est le patron de Sony Pictures, Tim Rothman, qui a annoncé la nouvelle, avant de confier que : "Le troisième et dernier Venom va être énorme !".
En attendant sa sortie le 25 octobre prochain, le film de Kelly Marcel vient de se dévoiler avec une première bande-annonce toute fraîche. Un long trailer de plus de trois minutes dans lequel on voit Eddie Brock davantage en harmonie avec son symbiote. À l'occasion de plusieurs séquences, les deux âmes tentent de communiquer, ce qui donne lieu à plusieurs passages très humoristiques. Le film semble d'ailleurs en contenir beaucoup si l'on se réfère aux images présentées par Sony. On vous laisse juger par vous-même.
Pas de jeune Peter Parker à l'horizon. Des rumeurs suggéraient que Venom croise la route de l'enfant alors âgé de 10 ans. Il faudra attendre sa sortie en salles avant d'en avoir le coeur net.
Malgré de gros défauts, les deux premiers volets avaient réussi à tirer leur épingle du jeu, avec 856,1 millions de dollars dans le monde pour le premier, et plus de 500 millions de dollars au box-office pour Venom : Let There Be Carnage en 2021. Soit largement de quoi poursuivre la franchise.
Quand je vois que de très bons films/séries ne sont pas renouvellés et que l'on trouve le moyen de produire ces étrons, les bras m'en tombent !
Et en plus, même le scénario souhaite voir la disparition de ce Venom sans araignée blanche... Aura-t-il comme idée "brillantissime" de partir dans une autre dimension... et ainsi de la pourrir elle aussi ? - méfiez-vous, ils en sont bien capables.
Ils ont voulu faire ses propres histoires à l'époque, alors les seuls points positifs sont le fait qu'Eddy est un gentil avec des valeurs, c'est juste qu'il déteste Spiderman (c'est donc un anti-héros), et le fait que la petite amie d'Eddy endosse le symbiote à un moment. Les points négatifs : le nombre important de personnages qui ne servent strictement à rien dans les intrigues, le symbiote qui voyage le long des lignes téléphoniques et le coup qu'il ait soudainement besoin de manger des cerveaux. Heureusement il y a du chocolat pour compenser...
Mais faire des films Venom sans Spiderman c'était un pari risqué.
Non juste comme ça