McDonald's : le menu spécial de Noël 2023 dévoilé, un burger culte de retour
Franchise incontournable des amoureux de fast-food, McDonald's modifie sa carte plusieurs fois dans l'année. A l'occasion des dates clefs, l'enseigne n'hésite pas à multiplier les nouveautés. Et dans quelques semaines, c'est Noël. Pour fêter ça, un burger culte revient à la carte.
le retour d'un burger culte
En ce 17 novembre 2023, il convient de se pencher sur l'une des dates les plus importantes de cette fin d'année : Noël. Une période festive où les cadeaux s'enchainent, accompagnés de foie gras, champagne, fruits de mer et autres joyeusetés. Dans un autre registre, les amateurs de fast-food seront ravis d'apprendre que McDonald's va revoir sa carte pour les fêtes de fin d'année. Le menu de Noël 2023 de l'enseigne américaine a été dévoilé, avec le retour du Big Mac au poulet, mais aussi l'introduction du Big & Cheesy.
Dès la semaine prochaine, le Big & Cheesy, aka un burger composé d'un steak 100 % bœuf, de deux tranches de fromage, d'oignons rouges et croustillants, et d'une sauce fromage, le tout dans un petit pain fraîchement grillé et saupoudré de farine en guise de flocon de neige, arrive à la carte. Une nouveauté qui envahit les menus des McDonald's outre-Manche. Quid de la France dans cette histoire ? Pour l'instant McDonald's France n'a pas évoqué le sujet.
Du côté du Big Mac au poulet, le burger phare de 2022 revient à la carte. L'enseigne a écouté ses habitués et a donc décidé de lui redonner sa chance. Un Big Mac au poulet que les amateurs du Big Mac ont sans doute essayé de temps à autre. Vaut-il un Big Mac originel ? La réponse appartient aux testeurs. Mais à côté de ça, les clients britanniques de McDonald's pourront y découvrir les Cheese Melt Dippers, préparés avec du camembert et accompagnés d'une sauce tomate, ainsi que le McFlurry Galaxy, de retour en deux versions : caramel et chocolat.
Un menu disponible uniquement pour les fêtes qui sera lancé à 11h le mercredi 22 novembre. Attention toutefois, vous n'aurez que six semaines pour en profiter.