McDonald's : cette nouvelle pub japonaise fait fondre les internautes
Alerte contenu mignon ! Sur Twitter, McDonald's Japon a partagé avec ses 6,2 millions de followers une nouvelle publicité animée montrant un adorable jeune couple en train de partager un menu dans un fast food de l'enseigne. Avec son style anime et son ambiance rétro, ce spot avait tout pour plaire... Et pour donner une image cute et cosy à la chaîne de restauration rapide !
un jeune couple et des frites version nippone... Les internautes are loving it
Pour donner envie aux consommateurs de commander un menu dans un de leurs restaurants, McDonald's Japon a la recette miracle : une vidéo diffusée au plus près de ses clients, via les réseaux sociaux, partagée et partagée encore par les internautes. Sur ce spot publicitaire, posté le 1er novembre sur Twitter, et qui a déjà récolté 406 milles "like", on découvre un couple en train de partager un menu dans un des fast food de la marque. Ces adolescents version anime sont complices, visiblement amoureux, à la fois timides et mignons. Lorsque la jeune femme se penche vers son compagnon pour lui glisser quelque chose à l'oreille, ce dernier manque s'étouffer avec son soda, puis rougit. Rien à voir avec cette publicité terrifiante de McDonald's pour Halloween !
— ãã¯ããã«ã (@McDonaldsJapan) November 1, 2023
Avec ses couleurs automnales à dominante rouge et son ambiance sonore façon musique d'ascenseur (rassurante quoi qu'un peu monotone), cette vidéo transmet une envie de nourriture réconfortante et de moment agréable à deux. Visiblement charmés par cette publicité rétro, les internautes ont demandé au McDonald's de leur pays de s'inspirer du Japon pour leurs propres spots ! Les nippons n'en sont d'ailleurs pas à leur coup d'essai en terme de communication, comme le prouve cette vidéo, semblable en tous points à celle ci-dessus, partagé sur leur Twitter en septembre dernier.
ç¹å¥ãããªãããããããªæéã pic.twitter.com/P7Og6hbMsx
— ãã¯ããã«ã (@McDonaldsJapan) September 20, 2023
Et vous, que pensez-vous de ces publicités, très différentes de celles que nous voyons en France ? Vous donnent-elles envie d'aller chez McDonald's ?