Star Wars IX : un membre de la production a lâché un gros spoiler par erreur (spoilers)
À une semaine de la sortie de Star Wars Episode IX : l'Ascension de Skywalker, une rumeur se voit confirmée par la publication d'une photo instagram par un membre de la production. Un spoiler majeur qui pourrait vous gâcher la surprise si vous allez plus loin. Si vous ne voulez rien savoir, il est encore temps de fermer la page. Pour les autres qui n'ont pas peur des spoilers, rendez-vous après la bande annonce.
/!\ Attention Spoilers /!\
Star Wars : l'Ascension de Skywalker vient conclure la nouvelle trilogie, mais aussi toute la saga Skywalker. Il y a quelques mois des rumeurs nous expliquaient que la scène finale de l'Episode IX se déroulerait sur Tatooine. Nos héros se retrouvent face aux doubles soleils couchant à la ferme des Lars. Déjà à l'époque on se disait qu'il n'est pas étonnant que tout se termine là où tout a commencé. Aujourd'hui, on ne sait pas si ce sera bien la scène finale, mais on sait qu'une scène du film va se dérouler sur Tatooine, à la ferme des Lars.
Dan Mindel, le directeur de la photographie de Star Wars : l'Ascension de Skywalker, a récemment publié sur son compte Instagram une photo de lui dans le désert du Wadi Rum en Jordanie. Si ce cliché ne montre rien de spécial aux premiers abords, quand on se penche sur le second plan, l'histoire n'est pas la même. Comme l'a repéré le fan _ES883_, on peut apercevoir au loin la ferme des Lars, là où Luke a grandi. Voici un comparatif proposé par le fan.
Depuis cette découverte par les fans, la photo a été supprimée d'Instagram par Dan Mindel, sûrement à la demande de Lucasfilm, mais le mal était déjà fait et les fans se sont déjà emparés de l'information. On a donc aujourd'hui confirmation qu'une scène de l'Episode IX aura bien lieu à la ferme des Lars. Un flashback ? La séquence de fin ? Pour le savoir il faudra se rendre dans les salles de cinéma dès mercredi prochain, le 18 décembre.
La vrai fin c'est le 6, le 7/8/9 c'est de la simple fan fiction avec une belle photo.
Intéressant de choisir une famille où tout le monde est mort !
Du grand n'importe quoi.