Alors que Snake (Naked Snake, donc Big Boss) s'apprête à arriver sur PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One et PC dès le 1er septembre, nous apprenons aujourd'hui que les amateurs d'artworks en tous genres ont de quoi se réjouir ! En effet, c'est une exposition éphémère inédite qui ouvre ses portes ce mercredi à Paris dans le 4ème arrondissement !
Dans cette exposition, des artistes du monde entier seront exposés sur le thème de Metal Gear Solid V: The Phantom Pain, et selon un thème bien précis : 1984, année durant laquelle se déroule le nouveau jeu signé Hideo Kojima. Au programme, 10 artistes approuvés par l'éditeur Konami, mais qui dit 10 articles dit également 10 visions différentes de l'univers de Metal Gear Solid, à savoir l'infiltration, mais cette fois-ci en open world (une première pour la franchise !).
Pour l'occasion, chaque artiste a créé des pochettes de vinyles, des visuels de cartouche NES (là où tout a commencé avec Metal Gear en 1987). Sachez également que toutes ces oeuvres seront déclinées sous formes d'impressions à encadrer. Un vrai must pour les plus grands fans !
Pour tous les amateurs de la saga de Hideo Kojima et d'artworks, c'est donc du mercredi 1er juillet au samedi 4 juillet (inclus) à l'adresse suivante :
Doors Studio
9 rue Lesdiguières
75004 Paris
Métro Bastille
Par Ackman, il y a 9 ans :
Pour les parisiens, mais sympa !
Répondre à ce commentaire