Raising Dion : Michael B. Jordan va produire une série de super-héros pour Netflix
Michael B. Jordan est un vrai geek qui n’a jamais caché son amour pour les mangas et les comics. En effet, l’acteur qui a incarné Erik Killmonger dans Black Panther a même indiqué qu’il serait partant pour reprendre le rôle dans un prochain film du MCU. En attendant, Jordan continue sa carrière et s’apprête à débarquer dans une nouvelle série de super-héros commandée par Netflix.
Un nouveau super-héros débarque sur Netflix
Michael B. Jordan est sur le point de travailler avec le réalisateur de clips Dennis Liu, sur Raising Dion, une nouvelle série de super-héros qui sera diffusée sur Netflix. Cette nouveauté adaptera le court-métrage de Liu et racontera l’histoire de Nicole Reese, une veuve afro-américaine qui doit élever son fils, Dion, tout en l’aidant à maîtriser ses nouveaux super pouvoirs. Elle devra le protéger d’une organisation secrète qui veut l’étudier et exploiter ses capacités. Elle pourra compter sur le soutien de son meilleur ami, Pat, pour l’aider à veiller sur son fils. Nicole Reese n’a pas encore d’interprète, mais ce sera Jason Ritter qui campera le rôle de Pat, présenté comme un fan de comics qui était proche du père de Dion, et qui sera le personnage principal de cette série.
Quant à Michael B. Jordan, il jouera Mark, le mari décédé de Nicole. Par conséquent, l’acteur sera peu présent dans la série et ne devrait apparaitre qu’à travers des flash-back. Jordan aura surtout la casquette de producteur aux côtés de Dennis Liu et ils collaboreront avec Michael Green (American Gods), Carol Barbee (UnREAL) et Charles D. King (Fences) à l’écriture des épisodes. La série Raising Dion sera diffusée sur Netflix en 2019, mais avant, vous pourrez retrouver Michael B. Jordan dans Creed 2 le 9 janvier 2019.