Rechercher Annuler

Moon Knight : ce personnage des Eternels pourrait apparaître dans la série

De Lucas Mollard - Posté le 29 janvier 2022 à 13h59 dans Séries TV

Moon Knight sera la prochaine série Marvel du MCU à venir sur Disney+ le 30 mars. Même si on connaît une partie du casting, on ne sait pas encore de quoi parlera le scénario. Mais on peut faire des suppositions, et selon certains fans, il y a une grande probabilité pour qu'un personnage des Éternels accompagne notre schizophrène préféré.

Moon Knight : un allié bienvenu ?

Révélé il y a peu dans un trailer passionnant, Moon Knight est un personnage bien aimé des fans de comics qui ont hâte de voir ce que donnera son adaptation en série Disney+. Marc Spector de son vrai nom est un anti-héro fortement inspiré de Batman qui trouve son originalité dans une certaine forme de démence psychologique : en effet, ce dernier souffre de multiples personnalités, dont l'une est persuadée d'être la réincarnation du dieu égyptien de la lune, Khonsou. C'est d'ailleurs un point central dans la relation du personnage à lui-même et aux autres, comme on peut le voir dans la bande-annonce de la série. D'ailleurs, réussirez-vous à voir ce caméo subtil des 4 fantastiques se cachant dans celle-ci ?

On ne sait cependant pas encore tout sur le casting de la série. Et il est tout à fait probable qu'un autre personnage secondaire du MCU fasse son apparition dans celui-ci, en la personne de Black Knight, joué par Kit Harrington, grand acteur de Jon Snow de la saga Game of Thrones mais également petit ami humain de Sersi dans le film de Chloé Zhao Les Eternels. On pourrait imaginer que le personnage apparaisse d'abord dans Blade ou dans une série Marvel qui lui sera dédiée, puisque le personnage de Mahershala Ali est visiblement son ami selon la dernière scène post-crédit du film, mais les comics révèlent d'autres éléments. Le Chevalier Noir et le Chevalier de la Lune ont bien plus de points communs quand on fouille un peu leur passé.

Chevaliers d'une nuit de pleine lune ?

En effet, Dane Whitman pourrait être un ajout intéressant à découvrir dans Moon Knight. Selon certains fans, plusieurs points donnent des indices, des pistes, ou des éléments utilisables pour les rapprocher. La bande-annonce de Moon Knight confirme que la série se déroule au moins partiellement à Londres, où vit Dane. Enquêter sur le dieu égyptien qui lui donne ses pouvoirs, Khonsou, pourrait le rapprocher de ce dernier, car il travaille dans un musée d'Histoire Naturelle. Musée qui est d'ailleurs lui aussi visible dans la bande-annonce. Si cela devait arriver, Marc et Dane seront unis par un dilemme commun : celui d'être entraînés et enchaînés dans des mystères antiques qui dépasse leur connaissance. Dane pourrait comprendre les problèmes de Marc, et aider à trouver des réponses qui lui donneront aussi des éléments de réponses pour comprendre son épée, aussi violente et puissante soit-elle.

Black Knight et Moon Knight s'inscrivent tous les deux dans le côté mystique du MCU. Jouer sur l'intersection entre ces mondes aurait du sens. Les deux se ressemblent beaucoup. Au delà de leur nom, les deux agissent dans l'ombre au nom d'une entité supérieur qui leur confère différents pouvoirs. Autrement, Marc Spector ne possède pas beaucoup de relations avec les personnages du MCU. On sait qu'il a préféré rester neutre durant la Civil War (Captain America n'en veut pas à cause de son caractère, vu qu'il préfère tuer les criminels, et Iron Man veut le capturer pour la même raison), on l'a déjà cependant vu en confrontation avec le Punisher, qui, lui aussi, va revenir bientôt. Et les dernières images publiées ainsi que le changement de son logo n'ont pas été au goût de tous les fans qui ont été très nombreux à exprimer leur dégoût.

Une erreur ?

Mots-Clés : MarvelMoon KnightBlack Knightchevalier noirKit HarringtonMarc SpectorKhonsoudieuserieMCUDisney+Les Éternels

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Madame Irma, il y a 8 mois :

Une équipe de Supers composés de héros qui tirent leur puissance d'un objet ou d'un élément mystique serait intéressant. Le Fantastique a déjà fait son apparition avec Shang-Chi, mais n'a pas été utilisé plus que ça jusqu'à présent.

Répondre à ce commentaire

Par steveO, il y a 8 mois :

Je me suis fait avoir, j ai regardé Eternels hier soir...
Effectivement, le film porte bien son titre, 2h30 d'endormissement :(

Répondre à ce commentaire

Par streamcomplet.land, il y a 7 mois :

notes heureuses de notre temps, et ce qui est exactement la compréhension, c'est comment moderne ...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.