Rechercher Annuler

Il boit 1 litre de Gin pour sa vidéo de Neknomination et meurt

De Lucile - Posté le 18 février 2014 à 7h55 dans Réseaux Sociaux

Depuis quelques semaines, les vidéos de "Neknomination" inondent les réseaux sociaux et notamment Facebook. Le concept est très simple : vous vous filmez en train de boire de l'alcool, vous partagez ensuite la vidéo sur Internet et vous désignez trois amis qui devront faire la même chose, s'ils acceptent, dans un délai de 24 heures.

Ce phénomène a débuté en Australie lorsqu'un jeune homme du nom de Jay Anthony a créé la première page Facebook avec sa vidéo de Neknomination, qui a immédiatement connu le succès. Si au départ, le but était de boire une seule bière, les internautes se sont appropriés le "défi" et tout a très vite dérapé. Certains participants ont alors commencé à mélanger plusieurs alcools, certains assez forts, dans des situations de plus en plus périlleuses. Le but étant pour certain d'être le "plus fort", "gagner" le défi et d'en mettre plein la vue à ses amis.

neknomination1

Certaines personnes ne connaissent pas leur limite, ou tout simplement, les dangers de l'alcool. C'est probablement le cas de Bradley Eames, un jeune anglais de 20 ans qui suite à une nomination au jeu Neknomination sur Facebook, a décidé de boire seul deux fois 50 cl de Gin. Pour être plus précis, 1L entier de Gin, ce qui équivaut à environ 37 shooters. Évidemment, cet "exploit" a été filmé par ses soins et posté sur Facebook afin d'amuser la galerie. Sur la vidéo, on peut voir qu'il enchaine deux verres à la suite. Il se tournera à la fin vers la caméra faisant un signe du pouce pour dire que "tout va bien".

neknominationpouces

Après avoir affirmé dans un commentaire qu'il se sentait mal et qu'il avait des maux de ventre quelques heures après avoir mis en ligne la vidéo, une de ses amie Facebook lui a demandé de ne pas le refaire et l'informa que des gens étaient morts comme ça. Il répondra par un dernier commentaire, disant qu'il ne recommencera pas, mais qu'il devait montrer qui "était le boss". Cette même amie lui fera remarquer et à juste titre, que s'il meurt, il ne sera pas capable de le montrer.

posts

Bradley Eames sera retrouvé mort quatre jours plus tard chez lui. Sa mort fait suite à celle de Stephen Brooks et d'Isaac Richardson, deux anglais eux aussi morts après avoir réalisé leur défi de Neknomination. 

Une erreur ?

Source(s) : dailymail

Mots-Clés : MortneknominationBradley Eames

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (100)

Par Lily, il y a 9 ans :

Je pense que la connerie humaine n'a décidément aucune limite. Il y a aucun intérêt. Selon moi, le jeu d'alcool n'est pas la base du problème, parce que en soirée, entre amis on l'a tous fait au moins une fois. Le problème c'est de mettre cette connerie sur internet ! Enfin je sais pas... On sait tous ou presque que rien ne disparaît jamais une fois que c'est posté. Et puis merde ! Il y a des petits jeunes sur internet, des ados de 12 ans qui voient ce genre de stupidité. Ils sont déjà pas mal influencés et influençables et il y a déjà trop de choses auxquelles ils ont accès sans qu'en plus les gens plus âgés qui les entoure donne cet "exemple". Faut être stupide pour faire ce genre de trucs. Et putain pour ceux qui en meurt, c'est qu'ils leur manquent une case. L'alcool a toujours tué, certes, mais là c'est un fléau ce truc de Neknomination ! Facebook devrait carrément interdire ces vidéos ! Après on vient me dire "ouais mais c'est drôle!" AH BON !! AH BON ??!! C'est drôle ??!! Pardon on s'éclate clairement pas de la même manière.

Répondre à ce commentaire

Par gpadechatte, il y a 9 ans (en réponse à Lily):

Apres les gamins de 12 ans n'ont rien a foutre sur internet et encore moins sur facebook ^^

Répondre à ce commentaire

Par Woronwë , il y a 9 ans (en réponse à gpadechatte):

Ah bon ? Et depuis quand les jeunes n'ont pas le droit d'accéder à internet ? Il me semble même qu'on leur apprends a aller sur le net dès le primaire. Donc non je ne suis pas d'accord avec toi, quant on voit que facebook laisse des groupes ou l'on peut voir des gamines nus et ces groupes de neknomination ouvert tout public, je pense que le problème vient de la.

Répondre à ce commentaire

Par mia, il y a 9 ans (en réponse à Woronwë ):

Comme le dit cette fille il faut arrêter y'a pas à laisser de place pour ces niaiseries sur le net...
http://youtube.com/watch/?v=L1puSdZlQZg

Répondre à ce commentaire

Par Malt , il y a 9 ans (en réponse à Woronwë ):

Je pense que le problème vient du faire de ce qu'on laisse voir à nos enfants ou pas ^^
A 12 ans, un enfant maitrise maintenant internet grâce à l'école. Ce n'est pas une raison pour l'envoyer sur Facebook où l'on trouve des choses plus horribles qu'une vidéo de quelqu'un qui boit un verre.
Question de contrôle parental.

Répondre à ce commentaire

Par Woronwë , il y a 9 ans (en réponse à Malt ):

À 12 ans je savais très bien me débrouiller pour que mes parents ne sache pas ce que je faisais sur le net, non, pour moi le problème c'est Facebook et sa modération inexistante.

Répondre à ce commentaire

Par Noursette, il y a 9 ans (en réponse à Woronwë ):

Facebook est interdit au moins de 13 ans c'est pas pour rien ^^

Répondre à ce commentaire

Par cristal, il y a 9 ans (en réponse à Noursette):

12ou13 ans ou est la difference franchement!!!!

Répondre à ce commentaire

Par jo, il y a 9 ans (en réponse à Woronwë ):

depuis que facebook est interdit aux moins de 13 ans ?

Répondre à ce commentaire

Par Thanatos, il y a 9 ans (en réponse à Woronwë ):

Je suis d'accord avec toi sauf sur un point; le problème ne vient pas d'internet, il vient des gens. Le problème est toujours venu des gens. Ce sont ces mêmes personnes qui ont créé internet, qui ont été assez naïf de croire que cela ne serait qu'un "outil de communication". Ces personnes stupides au point de boire un litre d'alcool avec comme seul message: "essayez de faire mieux si vous êtes un homme". Et ces autres personnes, encore plus stupide, qui se disent: "plusieurs personnes sont mortes comme ça, mais ça ne peut pas m'arriver à moi !" D'après vous, qui est le plus stupide ? Celui qui met en ligne ce genre de vidéo, ou celui qui fait la même chose au point d'en mourir ? Vous savez ce qui est le plus drôle dans l'histoire ? c'est qu'il est plus facile de poster une vidéo sur internet d'un mec qui boit à en mourir, que d'écrire une vulgarité sur un commentaire de la vidéo en question, car le commentaire, lui, ne sera pas accepté et donc non posté. ça fait réfléchir non ?

Répondre à ce commentaire

Par christian.suarez@sfr.fr, il y a 9 ans (en réponse à gpadechatte):

c'est vrai les ados n ont rien a foutre sur Facebook mais a quoi sert la surveillance parentale car si je ne m'abuse ce sont bien les parents qui sont en cause la dedans allez a soixante dix ans je suis probablement vieux jeux mais je me rend comte que toutes les valeurs qui nous ont étés inculquées sont en train de disparaitre allez salut a tous

Répondre à ce commentaire

Par Oredesu, il y a 9 ans (en réponse à gpadechatte):

Commentaire aussi débile que ce défis alcoolisé....
Internet est une mine d'information presque indispensable aujourd'hui ne pas y avoir accès serait un vrais e décape, je plein vos pauvres enfants....

Répondre à ce commentaire

Par cristal, il y a 9 ans (en réponse à gpadechatte):

mais il y en a !!!!

Répondre à ce commentaire

Par Gribouille, il y a 9 ans (en réponse à gpadechatte):

Les enfants de 12 ans maintenant on besoin d' internet, ça se voit que tu n' en a pas pauvre cloche

Répondre à ce commentaire

Par Malt , il y a 9 ans (en réponse à Lily):

Comme tous les phénomènes qui se propagent sur internet, la seul chose qu'on sait faire c'est critiquer.
On ne demande pas aux gens de sniffer un rail de coke quand même, mais juste de boire un verre, et en passant je connais beaucoup de monde qui l'a fait avec du lait ou du sirop ... Le but n'est pas de s'afficher en train de se bourrer la gueule ( et ceux qui l'ont fait sont des cons ) mais de boire un verre, quel qu'il soit, à la santé de la personne qui nous nomine. Ah c'est sur, des qu'il commence a y avoir des morts on commence a dire que tous ceux qui ont participé à ce jeu sont des connards écervelés. Et bien non, c'est comme tout dans la vie, il faut savoir prendre les choses avec modération. Quant aux jeunes, et bien je pense que la télévision leur donne déjà assez de merde à voir pour que ce genre de vidéo paraisse à côté insignifiant. Et quand on est responsable, on ne met pas son gamin de 12 ans sur Facebook.
J'ai été nominé, j'ai bu un verre raisonnable et je savais ce que j'étais capable de boire ou non, je ne suis pas morte et les amis que j'ai nominé non plus (certains l'ont d'ailleurs fait mais ont refusé de mettre la video sur facebook et je respecte totalement leur choix ).
Oui je l'ai fait, non je ne suis pas stupide.

Répondre à ce commentaire

Par chrim, il y a 9 ans (en réponse à Malt ):

Petite question ? Toi tu as trouvé ça drole, mais pour quoi ne pas le faire dans un bar ? Selon moi, l'ambiance est meilleure. T'es avec tes amis et i et il y a de la musique ... Alors que chez toi, t'es tout seul ! C'est limite deprimant. Et puis faire une video où on te voit boire un verre, excuse moi mais c'est pas drole !!! On voit juste un galerien qui boit un verre !! A la limite, si tu racontais un blague aussi dans la video, là d'accord. Mais là tu fais que boire un verre.
Et puis, tu dis que les gamins de 12 ans n'ont rien a faire sur facebook. Mais je dirais aussi que les imbeciles de ton genre sans aucune conscience de ce qui est intelligent ou pas n'ont rien faire aussi sur ce monde !

Répondre à ce commentaire

Par Malt , il y a 9 ans (en réponse à chrim):

Pourquoi ne pas le faire dans un bar ? Parce le faire à un apéro entre amis, chez soi est beaucoup plus convivial, parce que c'est moins cher, parce les gens qui te nominent ne sont pas forcement ceux que tu vois le plus. Je répète ce que j'ai dit, boire à la santé de quelqu'un qui est loin de nous n'a rien d'idiot.
Après c'est personnel, moi je préfère boire chez moi avec mes amis plutôt que d'aller dans un bar. Il n'y a rien de déprimant non plus à le faire tout seul chez soi ( on ne vit pas h24 avec les gens ! ).
Pour moi ces vidéos n'ont pas pour but d'être drôles mais simplement de partager un moment et un défi avec les gens qu'on apprécie, et je l'ai déjà dit, certains ne boivent pas d'alcool et ne se font pas lyncher pour autant.
Alors c'est toi qui juge de ce qui est intelligent ou pas ? Je n'ai jamais dit que ce jeu était "intelligent" (d'ailleurs sur internet, quel est le pourcentage de choses intelligentes ?) mais qu'il fallait arrêter de dire que TOUTES les personnes qui font ce jeu sont des abrutis.
D'ailleurs tu prouves toi même ton intelligence ... Je ne suis pas imbécile, j'ai beaucoup à faire dans ce monde alors merci de me respecter même si tu ne respectes pas mon avis !

Répondre à ce commentaire

Par Yak, il y a 9 ans (en réponse à Malt ):

Snifé un rail de coke ne tue pas. Certainement moins que boire une bouteille d'un coup d’ailleurs.

Répondre à ce commentaire

Par Cassi311, il y a 9 ans (en réponse à Malt ):

Enfin un commentaire raisonnable, merci!

Répondre à ce commentaire

Par Coco, il y a 9 ans (en réponse à Malt ):

Merci putain !!!! C'est ce que je me tue à expliquer à bon nombre de gens !
Il s'agit d'un jeu entre jeunes très bien conscients de ce qu'ils font, personne ne les forcent à se bourrer la gueule et boire des litres et des litres, et les plus jeunes ont certes le droit à l'accès à la toile, mais sûrement pas aux réseaux sociaux je trouve. Pour le reste c'est comme partout t'auras toujours un bouffon pour faire la mariole et trouver la mort.

Répondre à ce commentaire

Par Gribouille, il y a 9 ans (en réponse à Coco):

Jeu complètement débile tout comme se filmer en train de balancer un pauvre chat contre un mur ou encore se filmer en train d' asperger un pauvre chien d' essence et y mettre le feu. Çà fait peut être marrer certaines personnes mais pas moi. Et ma fille a tout a fait le droit de se trouver sur un réseau social quel qui soit.

Répondre à ce commentaire

Par katouche, il y a 9 ans (en réponse à Malt ):

On peut également choisir une option simple afin de boire un verre, avec des proches vivant loin et en toute intimité : Skype.
Devons-nous tous se plier à la mode du : "jme filme et je me post, afin de se créer une identité en appartenant à un groupe?"
effectivement les réseaux sociaux comportent des risques mais devons-nous oublier leurs qualité???
Il faut juste être vigilant et conscient des "déviances" émanant des influences des medias... Mais cela n'engage que moi.

Répondre à ce commentaire

Par mrgeek, il y a 9 ans (en réponse à Lily):

ça c'est ton avis bien subjectif,et pas intéressant du tout. Je préfèrerais mourir comme ça plutot qu'écrasé par un tram ou en glissant dans ma baignoire...

Va t'amuser ailleurs

Répondre à ce commentaire

Par Nounours1972, il y a 9 ans (en réponse à Lily):

Je suis tout à fait d'accord avec toi Lily

Répondre à ce commentaire

Par Clément, il y a 9 ans (en réponse à Lily):

Arrêtez les gamins de 12 ans n'ont besoin de personne pour aller voir des conneries sur internet
Puis c'est pas sur internet qu'ils prendront leur première cuite
Qui a eu besoin de voir une video pour boire ?
Personne
Après faut juste se fixé des limites boire une bouteille c'est stupide faut le reconnaitre mais c'est un jeu comme un autre d'ici 1 mois plus personne ne s'en souviendra et tout les jours des gens mourront a cause de l'alcool sans que les gens ne soient au courant

Répondre à ce commentaire

Par mica, il y a 9 ans (en réponse à Lily):

d'abord, non, c'est pas parce que tu l'as déjà fait, te bourrer la poire entre amis que tous le monde l'a déjà fait, encore quelqu'un qui prend son malheureux cas pour une généralité et qui se dit puisque pleins d'autres on déjà fait la connerie, je peux me permettre de la faire....
Enfin passons, il est vraie que les enfants on accès à internet facilement, mais les parents (qui assume leur devoirs) doivent les surveiller sur le web de la même manière qu'ils les surveilles dans la rue, d'autant plus qu'ils sont susceptibles de rencontrer plus d'étranger sur internet que dans la rue devant chez eux. Enfin pour info, dans les textes, Facebook est interdit en dessous de 12 ans.

Répondre à ce commentaire

Par BarbieDesIles, il y a 9 ans :

Je vois même pas l'intérêt de l'article à part pour essayer de nous faire rendre compte pour la 64564786764675467eme fois que c'est un jeu de crétins.

Répondre à ce commentaire

Par Patapong, il y a 9 ans :

J'ai justement supprimé mon compte facebook à cause de ce jeu. J'en avais marre de voir que ces vidéos quand je me connectais pour voir ce que faisaient mes amis ou prendre de leurs nouvelles. J'ai jamais compris l’intérêt de ce jeu: montrer que tu sais boire de l'alcool peut être ? C'est vrai ça mérite que tu mettes en ligne une vidéo tout le monde veut voir ça c'est un exploit...

Répondre à ce commentaire

Par sawyer31, il y a 9 ans (en réponse à Patapong):

C'est trop ça ! Génération très décevante ..

Répondre à ce commentaire

Par Clemsou, il y a 9 ans (en réponse à sawyer31):

Ne nous mets pas tous dans le même panier s'il te plait. Parce que ça devient assez chiant de voir que dés qu'une poignée fais un truc comme ça, c'est toute la génération qui trinque (Ahah).

Répondre à ce commentaire

Par lucgonzo, il y a 9 ans (en réponse à sawyer31):

je pense que toutes les génération a fais beaucoup de connerie, la différence, c'est que avant, internet n'existais pas ( ou peu), donc quand on faisais des connerie, ça se savais pas

Répondre à ce commentaire

Par Ronen, il y a 9 ans :

Faudrait savoir, c'est 50cl ou 1L ? A vous lire on a l'impression que ça revient au même... Pas très précis tout ça !

Répondre à ce commentaire

Par Hitek, il y a 9 ans (en réponse à Ronen):

Bonjour désolé nous nous sommes mal exprimé. Nous voulions dire deux fois 50cl. L'article vient d'être modifié :)

Répondre à ce commentaire

Par cristal, il y a 9 ans (en réponse à Ronen):

a décidé de boire seul deux fois 50 cl de Gin. Pour être plus précis, 1L entier de Gin, ce qui équivaut à environ 37 shooters.

Répondre à ce commentaire

Par Carljack21, il y a 9 ans :

Après 1L de Gin il était encore capable de dialoguer sur Facebook... Et après ça il est mort !!!???
Je trouve ce phénomène complètement idiot, mais pour avoir fait des soirées arrosées (fêtes de Bayonne en tête) je peux affirmer qu'après 1L d'alcool (Gin ou autre) personne n'est plus capable de dialoguer sur Facebook... Ca ressemble à un gros pipeau pour dissuader les jeunes de participer à ce jeux stupide.
D’ailleurs, si quelqu'un parvient à mettre la main sur les comptes Facebook de Bradley et Chantelle, je serai ravi de les voir.

Répondre à ce commentaire

Par Crevette, il y a 9 ans (en réponse à Carljack21):

https://facebook.com/chantelle.fearn.98/

Y a qu'à demander ;)

Répondre à ce commentaire

Par Paulito, il y a 9 ans (en réponse à Carljack21):

1 litre d'alcool bu d'un coup ou en 4h ce n'est pas pareil... 1l ingurgité d'un coup va prendre un peu de temps pour faire de l'effet, et c'est ca qui est traître tandis que si tu bois ca durant une soirée 4-6h, l'effet sera completement différent !

Répondre à ce commentaire

Par TinkyWinky, il y a 9 ans (en réponse à Carljack21):

Tu sais, l'alcool ne tue pas sur le coup hein, il a bu, p'tetre dans l'heure il se sentait super mal, l'a mis en commentaires (faut bien l'temps que ça fasse effet, et le temps varie celon les personnes..) donc posté un commentaires, puis mourir, c'est plausible.

Répondre à ce commentaire

Par Kerna, il y a 9 ans (en réponse à TinkyWinky):

Va boire un shooter et dis moi comment tu te sent dans les 15 mns...

alors 1 L, à moins d'avoir bu un verre d'huile avant ou d'avoir tout gerbé direct après, tu est dans le coma dans les 30 mn qui suivent...

ensuite on ne meurt pas 4 jours plus tard d'une cuite, si la cause directe est l'alcool tu y reste dans les 12 heures, mais il se peut qu'il soit mort de complications, ulcère à l'estomac, flinguage de reins, de foie, ou autre chose.

Mais dans ce cas plus de précisions sont nécessaire pour cet article, car vu comme ça, il est vrai que ça ressemble à un fake dans le but de marquer les gens...

Répondre à ce commentaire

Par Startruk, il y a 9 ans (en réponse à Carljack21):

Sans te donner forcément raison, c'est clair qu'apres 1L d'alcool c'est juste impossible de fixer un écran et de taper sur un clavier des mots cohérents ..BAD TRIP assuré. C'est comme jouer à flappy bird dans un séche linge (j'ai trouvé que ca comme comparaison gnnniiiii ;))

Répondre à ce commentaire

Par Alexpert, il y a 9 ans :

Voici un bel exemple de sélection naturelle.

Répondre à ce commentaire

Par lysheart, il y a 9 ans :

faut être triste que il soit mort ?

Répondre à ce commentaire

Par Lamar, il y a 9 ans (en réponse à lysheart):

Non, il a eu ce qu'il méritait.

Répondre à ce commentaire

Par whiteshadows, il y a 9 ans (en réponse à Lamar):

OK Il a bu 1L de gin d'un coup ce qui est totalement débile, je suis d'accord. Mais de la à dire qu'il a mérité de mourir, je trouve ça totalement pitoyable...

Répondre à ce commentaire

Par jean-caca, il y a 9 ans :

Moi je trouve que si tous les gens qui aiment "être le meilleur" pouvaient mourir, bah ça serait pas mal…

Répondre à ce commentaire

Par Axelexode, il y a 9 ans :

C'est désespérant .....

Répondre à ce commentaire

Par Crevette, il y a 9 ans :

Son Facebook est celui-ci : https://facebook.com/chantelle.fearn.98/

Répondre à ce commentaire

Par Lamar, il y a 9 ans (en réponse à Crevette):

J'envoie un message "ça te tente un petit verre ?" ou non ?

Répondre à ce commentaire

Par Crevette, il y a 9 ans (en réponse à Lamar):

On veut des screen ! :)

Répondre à ce commentaire

Par LINQUE_PGM , il y a 9 ans :

Que cela serve d'exemple aux autres moutons.

Répondre à ce commentaire

Par Nono, il y a 9 ans :

R I P ? Pourquoi Rip? Il était responsable de ses actes, maintenant il a l'air fort, trop fort même...triste quand même...

Répondre à ce commentaire

Par video drole, il y a 9 ans :

Savoir boire, c'est savoir s’arrêter !

Répondre à ce commentaire

Par martin mcfly, il y a 9 ans :

ca fait le trie dans la population

Répondre à ce commentaire

Par Gdap, il y a 9 ans :

Suis-je le seul à ne pas avoir de peine pour ces gens qui font ces nominations inutiles? Ils étaient conscients jusqu'à qu'ils aient commencé ce jeu risqué et surtout inutile.

Répondre à ce commentaire

Par g33k3r, il y a 9 ans :

Triste fatalité... mais ça nettoie la planète de tous ces mongols arriérés.

Donc encore des neknomination, plein plein plein!

Répondre à ce commentaire

Par Naicen, il y a 9 ans :

Les gens seraient moins cons, le jeu serait resté à une bière. Là au moins ça tue personne (ou en tout cas moins)

Répondre à ce commentaire

Par Nobody, il y a 9 ans :

Quand on est con, on est con...
Oui je parais dur mais je n'ai aucune tolerance pour la connerie humaine lorsqu'on l'affiche clairement tout en connaissant les risques! Par contre je suis sincerement triste pour ceux qui sont mort et d'autant plus que ça ne sert toujours pas de leçon aux autres...
J'entend certains dire qu'on est pas obligé d'en faire autant ou même de remplacer l'alcool par du lait et blablabla...
Moi j'ai une question, pourquoi le faire tout simplement?
Je suis content que personne ne me nomine et je sais que personne ne le fera car ils savent tres bien que je ne le ferais pas car je n'y vois aucun interet ni pour eux ni pour moi!
Faites attention à vous et refléchissez au pourquoi vous le faites surtout.

Répondre à ce commentaire

Par Malt , il y a 9 ans (en réponse à Nobody):

La connerie humaine, toujours la connerie humaine. Tu devrais employer ce terme à bon escient. Oui ce mec était stupide parce qu'il a voulu montrer qu'il était le plus fort et il a perdu. Point barre.
Ce jeu n'est certes pas le plus intelligent du monde, mais ce n'est pas une "connerie" .

Répondre à ce commentaire

Par Jackie, il y a 9 ans :

Qui soit pas deeeeeeg ! xDDDD

Répondre à ce commentaire

Par snowblind, il y a 9 ans :

Il est dans le Darwin Awards ce gars :)

http://darwinawards.fr/darwins/2014

L'année commence bien !

Répondre à ce commentaire

Par Yukams, il y a 9 ans :

Vous me faites rire avec "la connerie humaine". C'est juste quelque chose d'insignifiant de base, après il y'aura toujours des exceptions qui se sentent sûrement pas assez valorisé dans leurs vies, alors pour se montrer, faire en sorte qu'on les remarque, ils font des choses stupides. C'est simple de juger quand on prend aucun recul et qu'on ne retiens que "mort / alcool / défi / Facebook"

Honnêtement au début j'ai dis "en même temps ce sont des cons à boire en se filmant".
C'était ma première réaction, juste en réfléchissant un peu au pourquoi du comment, mon raisonnement actuel me semble assez bon (et bien évidemment en lisant les commentaires de gens comme Malt qui, lui m'a l'air totalement doté d'intelligence et de bon sens).

Peace out <3

Répondre à ce commentaire

Par hicham guellil, il y a 9 ans :

moi sa ne ne me sert pas d'exemple perso des mort y en na tous le temps a

Répondre à ce commentaire

Par EtSiJamais, il y a 9 ans :

Étant youtubers nous avons conssacrés une vidéo a ce désastre : http://youtube.com/watch/?v=Kkuq2b5DDWw

Répondre à ce commentaire

Par Skullz, il y a 9 ans :

Vous voyez, quand on crie "Mort aux cons", ça marche! -__-'

Répondre à ce commentaire

Par Bellus, il y a 9 ans via l'application Hitek :

C'est une sorte de sélection naturelle par la connerie.

Répondre à ce commentaire

Par Alverin, il y a 9 ans :

C'est cher payé la connerie. Il est mort. Ça a l'air banal pour certains.

Répondre à ce commentaire

Par Remilia Scarlet, il y a 9 ans :

Boire tout seul, même devant une caméra je trouve ça triste mvoyez?
Ca fait le mec qui a pas de potes pour boire un verre avec eux.
Puis les jeux d’alcools c'est plus fun quand on fait ça dans une soirée entre potes, et si il y a un problème il y en a toujours un ou 2 moins bourrés qui peuvent aider :O

Répondre à ce commentaire

Par Thibault, il y a 9 ans :

A vrai dire je n'ais pas réellement de pitié pout ce type mais plutot pour sa famille qui a perdu un proche .
A l'enterrement ca donne sa : À lui qui est mort en montrant qu'il etait le boss :/

Répondre à ce commentaire

Par Dashoun, il y a 9 ans :

Ça élimine quelques idiots potentiellement nuisible à la communauté comme ça.

Répondre à ce commentaire

Par Groflanc, il y a 9 ans :

C'est qui le boss? Hein c'est qui le boss? A bah non il est mort.

Répondre à ce commentaire

Par Gigi l'amoroso, il y a 9 ans :

Il aura eu son heure de gloire

Répondre à ce commentaire

Par Lecrivaindujour, il y a 9 ans :

"...faire la même chose, s'ils acceptent, dans un délai de 24 heures"
C'est King's Game en fait.

Répondre à ce commentaire

Par Hineria, il y a 9 ans (en réponse à Lecrivaindujour):

Maintenant il reste plus qu'à trouver le Roi pour que ces histoires cessent ! x'D

Répondre à ce commentaire

Par Bibiche, il y a 9 ans :

Crever c'est tricher !!

Répondre à ce commentaire

Par Moxx, il y a 9 ans :

On peut lui décerner un DarwinAward et le remercier du fait que par sa mort, il a réduit le nombre de porteurs du gène de la connerie. Ils ne pourras ainsi pas se reproduire et transmètre le gène a un de ses décendant.

Répondre à ce commentaire

Par dewey, il y a 9 ans :

Neknomination : Une façon de faire le tri sur terre...

Répondre à ce commentaire

Par Eric, il y a 9 ans :

J'ai vu que le principe avait été détourné pour faire une smartnomination, qui consiste à faire une bonne action (pour l'instant j'ai surtout vu distributions de nourriture à des SDF et dons d'argent, mais il y a sûrement plus original qui va venir).
Comme quoi, Internet est un média puissant où le pire côtoie le meilleur mais qu'on peut toujours utiliser comme on le souhaite.
Bref, si on vous lance une necknomination, libre à vous de relever le défi ou de le détourner, mais en tout cas on peut toujours choisir comment utiliser son fric ;)

Répondre à ce commentaire

Par Brolydbs, il y a 9 ans :

les gens font n'importe quoi et franchement il a bien mertié sa mort.

Répondre à ce commentaire

Par El_DiabloXV, il y a 9 ans :

Bizarrement c'est que des anglais. Tant pis pour eux. A faire leur malin.

Répondre à ce commentaire

Par Anonyme, il y a 9 ans (en réponse à El_DiabloXV):

Le rapport avec les anglais?! beaucoup de français le font.

Répondre à ce commentaire

Par Kwack, il y a 9 ans (en réponse à El_DiabloXV):

wtf ? Des anglais ? C'est dit que ça a commencé en Autralie.
Des problèmes en géographie ?

Répondre à ce commentaire

Par Oredesu, il y a 9 ans :

déjà que a la base on est la seul espère avec des gens assez débile pour ingurgiter volontairement une toxine, en plus de sa certain se tue avec juste pour une vidéo, si des aliens nous observent ils doivent bien se marrer !

Répondre à ce commentaire

Par Lindsay , il y a 9 ans (en réponse à Oredesu):

Toi pas savoir parler français sa craint

Répondre à ce commentaire

Par lolol, il y a 9 ans (en réponse à Lindsay ):

ça*

Répondre à ce commentaire

Par caro, il y a 9 ans :

Bonjour à tous j ai 2 enfants un de 21 et l autre de 13 chacun aillant un Facebook. Pour l aîné il n a pas adhéré à ce jeu qu il a trouvé stupide et inutile et le second j en ai parlé avec lui pour le responsabiliser et lui faire prendre conscience des dangers et il trouve ce jeu stupide aussi. Ce que je veux dire par là que ce soit sur internet ou dans le vie tout est question de réflexion choix et responsabilité. Ce n est pas en enfermant nos enfants qu on les protègent c en discutant et en les préparant. La communication est primordiale dans l éducation! Et pour ce jeune ce n est pas parce qu'il a été irresponsable dans ses actes qu il méritait de mourir! !! On fait tous des erreurs et la jeunesse nous fait sentir insubmersible (certains dans leurs propos ont certainement oubliés leurs erreurs de jeunesse et certains risques qu ils ont pris). En tt cas je souhaite beaucoup de courage à la famille de ce jeune pour surmonter l absence de leur enfant. Bonne journée à tous.

Répondre à ce commentaire

Par Headz, il y a 9 ans :

Haha mais quel con !^^

Répondre à ce commentaire

Par Titou, il y a 9 ans :

Faut arrêter des cul-sec tout le monde en fait quand on est en soirée on en enchaine plusieurs et pas qu'avec de la bière! Je suis d'accord que le fait de se filmer en faisant sa est débile mais pas mortelle enfin pas plus qu'une soirée ou que si on le fessait seul chez soi!

Répondre à ce commentaire

Par lucgonzo, il y a 9 ans :

c'est justement a cause de ça que on pense que internet est mauvais.
je prend exemple sur le metal, la majorité des metalleux sont cool, honnete, et il ya une minorité qui sont sataniste etc...
bah a cause de ça, quand on parle de metal sur la TV, on parle que des mauvais ( environ 1% du groupe) donc ceux qui ne connaissent pas le metal vont penser que c'est pas bien.

Bah la, c'est pareil ( je dis pas que la neknomination est bien),
au depart, c'est un verre cul sec, ce qui ne tue personne, meme avec un alcool fort, et des petit con ont detourné le truc, et vue que on parle plus que de eux, tout le monde pense que la neknomination, c'est boire beaucoup. Donc faites gaffe a la désinformation.

et pour exemple, j'ai été nominé, bah quand je ferrais ma vidéo, je ferrais le truc d'origine ( une biere)

Répondre à ce commentaire

Par Kwack, il y a 9 ans :

Loin de moi l'envie de défendre ce jeu mais… retrouvé mort 4 jours plus tard ? On est vraiment sûrs que ça a un quelconque rapport avec son 'défit" ? Ca fait un peu démago…

Répondre à ce commentaire

Par Striker-lucky, il y a 9 ans :

Le problème n'est pas le jeu, puisque des centaines de jeux existaient déjà et bien avant celui-ci, mais du fait que ce genre de jeu pas très malin soit diffusé à la vu de tout le monde, incitant ainsi d'autres à faire de même. Où va le monde dites moi ?

Répondre à ce commentaire

Par hihi ^-^, il y a 9 ans :

L'inscription de facebook et a 13 ans !! un gamin de 12 ans n'a donc rien a faire sur facebook !!

Répondre à ce commentaire

Par MayWind, il y a 9 ans (en réponse à hihi ^-^):

Euh... Désolée, mon petit frère s'est inscrit sur FaceBook alors qu'il n'avait que 9 ans (en trafiquant son âge, bien sûr), et il n'y a rien de mal à ça. On l'a juste averti de ne jamais poster de photos de lui par rapport aux pédophiles qui pourraient trainer par là, et c'est tout. D'ailleurs, je ne comprends même pas pourquoi on parle des enfants de 12 ans ?? Quel rapport avec l'article ? Il est loin de n'avoir que 12 ans le mec, hein ?!

Répondre à ce commentaire

Par hika, il y a 9 ans :

Ne pas donner l'accès à internet aux gamins de 12 ans n'est pas pa solution. Au jour d'aujourd'hui il se debrouillera toujours pour y aller de lui même et quitte à ce que ca soit le cas, autant que ce soit grâce à ses parents, qui seront là pour lui expliquer tous les dangers d'Internet, quitte à imposer des règles etc, plutôt que le gamin aille découvrir par lui même avec ses copains sans savoir à quoi il s'expose.
Ne soyons pas dupes, ils trouveront toujours un moyen d'y aller, avec ou sans nous. Alors mieux vaut que ce soit avec non ?

Répondre à ce commentaire

Par toulouse, il y a 9 ans :

c correct quil y en aille des jeunes de 13 ans il faut juste quil sois assez mature!!!!

Répondre à ce commentaire

Par alex rose, il y a 9 ans :

Pour contrer ces conneries, y 'a la SMART NOMINATION !!!!

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.