Sean Bean vous dévoile sa mort préférée
Percé de flèches, écartelé, le crâne percé au calibre 50 d'un Desert Eagle, enseveli sous les gravas... Sean Bean est mort un nombre hallucinant de fois dans ses rôles. Certaines sont très connues comme dans Game of Throne où il est décapité sur ordre de Joffrey Lannister. D'autres en revanche sont quasiment inconnues du grand public. Aujourd'hui il nous dit quelle est sa mort préférée et pourquoi c'est celle là qu'il a le mieux aimé.
Dans la gloire et la bravoure
Si on vous dit "mort ultra épique" il y a de fortes chances pour que dans votre tête vous voyez Boromir en train de souffler dans un cor pour attirer tous les Uruk alentours dans le but de permettre à ses amis de s'échapper. Puis de se prendre trois flèches dans le torse tout en continuant à se battre comme un lion malgré tout.
C'est en effet sa mort préférée :
C'est ma mort préférée et j'en ai fait beaucoup. Vous ne pouvez pas rêver d'une mort plus héroïque que ça.
D'ailleurs pour faire les plans où il se prend des flèches, Peter Jackson a d'abord pensé à utiliser des effet spéciaux, mais s'est ravisé et a préféré opter pour la bonne vieille méthode : une plaque de fer sous les vêtements de Sean Bean.
Bonus : top des morts de Sean Bean les plus anecdotiques
Attention ça spoil sec !
1) The field
Un film britannique qui raconte l'histoire d'une famille dépossédée de son champ. Tentant de le racheter il entre en concurence avec un riche américain qui veut y faire passer une autoroute.
Sean Bean joue le fils de la famille et il sera tué... par des vaches. Elles le poursuivront puis le feront tomber d'une falaise.
2) Carravagio
Le film raconte l'histoire du peintre Le Caravage et du triangle amoureux qu'il vit avec Lena et Ranuccio (joué par Sean Bean). Ranuccio tue Lena par jalousie et se fait égorger par Le Caravage, fou de douleur d'avoir perdu celle qu'il aime.
3) War requiem
Un film étrange sans dialogue avec des images d'archives de différentes guerres, de la Première Guerre mondiale à l'Angola. Ici Sean Bean joue un soldat allemand tué à coup de baïonnette.
4) Hitcher
Ici Sean Bean joue un autostoppeur qui s'avérera être un dangereux psychopathe et tueur en série. Il finit par se prendre un coup de chevrotine en pleine tête.
5) Troie
Gros troll : en fait il s'agit d'un des rares films où Sean Bean ne meurt pas. Ici il joue Ulysse, un roi grec de l'île d'Ithaque. Reputé pour son intelligence hors du commun, c'est lui qui à l'idée du cheval de Troie. Dans ce film, le plus drôle c'est qu'il survit à la fin alors que la plupart du casting masculin y passe. Au final c'est le dernier héros grec encore en vie.
006
a ouais vou voulez me tuez,
et bas je vous nike sale pécor sataniste vous allez tous crever les geux ( en très gros)
J'adore cet acteur, surement mon acteur préféré ^^. C'est vrai que la mort de Boromir est superbe et très triste...
Tout simplement énorme !
*try not to cry*
*cry a lot*