Premiers retours pour le Nexus 6 de chez Motorola, un problème de firmware !

24 novembre 2014 à 12h10 dans Téléphonie

Le constructeur du dernier smartphone de la gamme Nexus de chez Google, Motorola, vient de rappeler un certain nombre de Nexus 6 qui étaient destinés à des clients qui ont fait l'effort de faire une précommande via l'opérateur de téléphonie américain AT&T.

Premiers retours pour le Nexus 6 de chez Motorola, un problème de firmware !

Selon Motorola, les Nexus 6 qui avaient été expédiés ne pouvaient fonctionner correctement à cause d'un firmware qui n'était pas adapté. Il explique que celui-ci empêchait de démarrer normalement le mobile. Est-ce qu'il s'agissait d'un firmware de test ou peut-être s'agissait-il du firmware d'un autre opérateur ce qui aurait été le pompon pour les clients ? Aucune personne n'a eu le temps de l'avoir entre les mains pour partager cette fameuse ROM et nous dire ce qu'il en était.

Depuis cette gourde, Motorola a annoncé que les modèles qui seront expédiés fonctionneront normalement sans aucun problème. Ceci est vite dit, car pour le moment nous sommes très peu à l'avoir entre les mains...

Dans tous les cas, il est disponible en France via le Google Play Store pour un prix de départ de 649 euros en version 32 Go et de 699 euros pour sa version 64 Go.

Pour rappel, si vous souhaitez en savoir un peu plus concernant ce mobile, je vous invite à aller consulter notre fiche technique du Nexus 6 où vous retrouvez ses spécifications.

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Articles de Mickaël
Source(s) : Re/Code
count
Commentaires (1)
Lollipop impraticable sur Nexus 10
Google se fout du monde,
Sa fiabilité est mise en doute.
Après les bétises récurrentes de Microsoft,
on souhaite le retour de Bill Gates
qui avait quand même plus de rigueur
photo de profil de jean c morel Par jean c morel, il y a 10 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler