Rechercher Annuler

Ms. Marvel : la star de la série remporte cette grosse victoire sur Kevin Feige

De Lucas Mollard - Posté le 18 septembre 2022 à 15h20 dans Séries TV

Quelques mois après ses débuts sur Disney+, Marvel semble avoir fait l'une des annonces que les fans attendaient le plus concernant le personnage de Ms. Marvel. La récente série du Marvel Cinematic Universe a marqué les débuts d'Iman Vellani dans le rôle de Kamala Khan, et nous auront l'occasion d'apprécier son personnage dans un prochain film et plus si affinité.

Ms. Marvel : l'annonce que tous les fans attendaient

Kamala Khan, c'est l'adolescente d'origine pakistanaise, obsédée par les super-héros et qui acquiert ses propres capacités surhumaines grâce à un ancien bracelet lié au passé de sa famille. La série tout comme les comics ont connu le même parcours dans le coeur des fans. À la manière de Spider-Man avant elle, le personnage incarné par Iman Vellani est instantanément devenu l'un des préférés de ceux ayant vu la série Ms. Marvel. Mieux : il s'agit actuellement de l'oeuvre du MCU, films et séries confondus, la mieux notée sur l'agrégateur de critiques Rotten Tomatoes. Atteignant 96% et dépassant Black Panther (95%) et Avengers : Endgame (94%). Beaucoup de reproches avaient été faits avant la sortie de la série, notamment sur l'importance de donner du crédit à ce personnage, ou sur le fait qu'il s'agissait du premier super-héros musulman porté à l'écran par Marvel.

Pourtant, les fans ont fait honneur à Kamala Khan en suivant son parcours au travers des 6 épisodes bien trop courts à leur goût. Elle a appris à devenir une héroïne, maîtriser ses pouvoirs et devenir une figure populaire de Jersey City en très peu de temps, causant des problèmes au niveau du rythme de la narration. Pourtant, cela n'a pas empêché Disney de faire l'annonce que tous les fans attendaient. Selon le journaliste et insider Daniel Richtman, il semble être confirmé que Ms. Marvel saison 2 sera au programme sur Disney+ dans les années à venir. Bien sûr pour l'instant, rien de tout cela n'a été confirmé par Marvel ou par Disney. Mais la source est ici plus que solide, et les retours des fans et des critiques ont été plus que convainquants pour que la Maison des Idées se décide à réaliser une suite. Le rêve de l'actrice principale s'est donc réalisé, puisque nous vous annoncions qu'elle avait lancé une pétition afin de faire pression sur Kevin Feige, dans le but d'obtenir une saison 2. 

Kamala Khan : un retour tendu ?

Il est important de noter que les plans de Marvel et Disney sont plus que magmatiques. Ils sont en constante évolution. Jusqu'à présent, ni Disney, ni Marvel n'ont exprimé d'idées sur une quelconque saison 2. La scénariste Sana Amanat avait même précisé qu'il s'agissait d'une mini-série pour que le personnage puisse partir et faire autre chose. Pour finir d'enfoncer le clou, le directeur de la photographie a également déclaré que ni lui, ni la réalisatrice Sharmeen Obaid-Chinoy n'avaient entendu parler de plans pour une saison 2. Cependant, on sait comment travaille l'entreprise. Même si les preuves sont évidentes, les employés sont tous invités à répondre par la négation. 

Cependant, il y a quelque chose qui aurait pu influencer Disney et Kevin Feige. Cette confirmation de la saison 2 arrive à peine une semaine après la convention Disney D23, où la première bande-annonce de The Marvels a été diffusée au public (pas disponible sur Internet, elle était visible seulement aux spectateurs). La bande-annonce a généré beaucoup d’engouement, tout comme les premières projections tests du film. Il se pourrait que l'appréciation générale du public pour le personnage a été le déclencheur qui a donné le feu vert au projet. Kamala Khan va revenir pour le 33ème film du MCU The Marvels aux côtés de Captain Marvel, mais aussi de Monica Rambeau. Le film devrait s'intéresser aux téléportations intempestives entre Carol Danvers et Kamala, alors que Monica Rambeau semble avoir ouvert un étrange portail spatial, nécessitant qu'elles collaborent pour affronter une armée de soldats, probablement Kree aux côtés de Nick Fury.

Une erreur ?

Mots-Clés : The Marvelsmiss marvelMs. MarvelMarvelCarol Danverssaison 2serieDisney+

Lucas, journaliste de formation et de métier et grand amateur de jeux de stratégie, RTS et autres jeux de cartes. Rôliste dans l'âme au dé 20 capricieux. La joie de vivre et le jambon, c'est ça le secret du bonheur.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)
photo de profil de <strong>Grand roi frangipanus</strong>

Par Grand roi frangipanus, il y a 2 ans :

Unpopular Opinion : Ms. Marvel et She-Hulk sont de bonnes séries, bien trop courtes donc on a dû faire avec les moyens accordés pour en faire quelque chose de bon.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Moi-même</strong>

Par Moi-même, il y a 2 ans :

Sans trouver ça nul, j’ai pas trouvé ça génial non plus. Si y avait pas de saison 2, ça me dérangerai pas plus que ça!

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Tagole</strong>

Par Tagole, il y a 2 ans :

Colme d'hab tu donnes le ptit doigt ils te prennent tout l avant bras sans dire merci.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.