Attraction : une maison hantée à explorer nu
Les maisons hantées, l’une des plus belles choses des parcs d’attractions, et oui, il faut dire qu’en général le budget pour cette réalisation est assez élevé. Je recommande particulièrement celle d’Europa Park en Allemagne ! Mais un nouveau concept de maison hantée vient de voir le jour en Pennsylvanie. Alors, la base d’une maison hantée est d’avoir peur, mais là vous serez sans vêtement ! Oui, oui, nu comme un vers !
Cette idée se nomme le « Naked and Scared Challenge » et le principe est simple, se balader nu dans la maison hantée et avoir la frousse de notre vie. Pas de panique, cette maison est tellement sombre que vous ne pouvez strictement rien voir et, même les personnes déguisées en monstres seront elles aussi très peu habillées.
En revanche, cette attraction ne sera pas ouverte en permanence, la journée vous pourrez profiter de l’attraction normale, mais le soir, lorsque la nuit tombe, que les loups commencent à hurler, que la pleine lune brille, c’est à ce moment-là que vous pourrez commencer profiter de l'attraction en tenu d'Adam (soit la fermeture du parc à minuit et -18 ans s’abstenir !).
Bonne nouvelle quand même, les personnes souhaitant participer à cette attraction et ne voulant pas laisser le vent caresser leur anatomie pourront tout de même rester sous-vêtement ! Ne poussons pas le vice trop loin.
Une personne a eu la chance de tester le Nacked and Scared Challenge et il explique qu'il était très excité au début de l'attraction, mais que son pénis est rentré à l'intérieur de lui en entendant les tronçonneuses.
Si le cœur vous en dit, Nacked and Scared Challenge ouvre ses portes la semaine prochaine.