Naruto révèle pourquoi Boruto est devenu puissant si rapidement
Boruto Uzumaki, fils du célèbre Naruto, est actuellement au centre du manga Boruto : Two Blue Vortex. Et celui-ci vient de faire une révélation surprenante à son sujet au cours du chapitre 13.
le chapitre 13 de boruto : two blue vortex est disponible
Naruto est un manga emblématique, qui fut adapté en anime tout aussi emblématique. Populaires, ses suites n'ont toutefois pas connu le même succès. Mais cela n'empêche pas les fans de continuer de suivre activement les aventures de leurs héros préférés, et en particulier de Boruto Uzumaki, le fils de Naruto. Et justement, celui-ci est devenu particulièrement puissant, dernièrement. Cela a d'ailleurs surpris, mais il existe en réalité une explication très concrète.
Pour connaître le secret de l'immense puissance de Boruto, acquise en seulement quelques années, il faut se tourner vers le manga en cours de parution Boruto : Two Blue Vortex, et en particulier son chapitre 13.Toujours écrite par Masashi Kishimoto et illustrée par Ukyô Kodachi, cette série de mangas fait office de deuxième partie à Boruto : Naruto Next Generations. Or, les deux mangas sont séparés par une ellipse scénaristique de trois ans, durant laquelle le fils de Naruto Uzumaki s'est entraîné dur, et avec de l'aide.
comment boruto uzumaki est-il devenu si puissant ?
Depuis le début de Boruto : Two Blue Vortex, les lecteurs ont pu constater un sacré gain de puissance chez Boruto Uzumaki, qui a notamment appris de nombreuses techniques inédites et dévastatrices. Certes, une ellipse de trois ans sépare le manga de son prédécesseur, mais le temps écoulé ne semble pas être une justification suffisante. Et en effet, le chapitre 13 nous apprend que pendant tout ce temps, Boruto a reçu l'aide d'un personnage bien connu des fans : Kashin Koji.
Pour Boruto, Kashin Koji s'est avéré être une aide précieuse, pour une raison particulière : il est capable de visualiser de nombreux futurs alternatifs, grâce au shinjutsu de prescience qu'il a acquis. Il a donc utilisé cette capacité pour voir des futurs dans lesquels Boruto avait déjà appris des techniques de combats surpuissantes, permettant à celui du présent de simplement travailler celles-ci, sans avoir à les inventer dans un premier temps. Une aide bienvenue, quand on sait que Boruto n'a malheusement pas pu recevoir l'aide de Sasuke.