Rechercher Annuler

Netflix : le papa de Kick-Ass débarque sur la plateforme avec deux adaptations de comics

De Maxime K - Posté le 20 juillet 2018 à 11h21 dans Séries TV

Il y a presque un an, Netflix avait racheté Millarworld, l’éditeur de comics fondé en 2004 par Mark Millar, et qui lui a permis de développer son propre univers, parallèle aux histoires de Marvel et DC Comics. Après le succès de plusieurs adaptations sur grand écran (Kick-Ass et Kingsman), le géant du streaming a décidé de produire deux séries et trois films originaux, tirés d’autres comics de Mark Millar.

Après Marvel et les Defenders, Netflix s’offre les super-héros de Mark Millar

Bien qu’il n’y ait pour l’instant aucune date de sortie, Jupiter’s Legacy et American Jesus sont les deux premiers comics de Mark Millar à avoir été commandé par Netflix. La première série est une épopée super-héroïque multigénérationnelle qui suit la première génération de super-héros à avoir reçu leurs pouvoirs dans les années 1930. De nos jours, ils sont des protecteurs vénérés pour leur héroïsme, alors que leurs enfants super-puissants luttent pour être à la hauteur des exploits légendaires de leurs parents. C’est Steven S. DeKnight, le showrunner de Daredevil, qui s’occupera de Jupiter’s Legacy, et qui réalisera le premier des huit épisodes commandés. Everardo Gout (Luke Cage) et Leopoldo Gout (Le Grand Jeu) seront, quant à eux, les showrunners d’American Jesus. Ce comics, adapté en six épisodes, suit un jeune garçon de 12 ans qui découvre soudain qu’il est la réincarnation de Jésus Christ. Il peut transformer l’eau en vin, faire à nouveau marcher les paralysés, et peut-être même ressusciter les morts ! Dans un conflit qui dure depuis des milliers d’années, on se demande comment il va gérer cette destinée, alors qu’il est condamné à diriger le monde. 

Mark Millar’s fist slate of projects for Netflix include:
✅ A #JupitersLegacy series that @stevendeknight will run
✅ A multilingual series of #AmericanJesus
✅ An #Empress film written by Lindsey Beer
✅ A #Huck film being adapted by Ted Melfi & more pic.twitter.com/s5hwfvYvqc

17 juillet 2018

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, la plateforme a également confirmé la production de trois films. Empress raconte l’histoire de la Reine Emporia, mariée au pire dictateur de l’univers, le Roi Morax. Après s’être enfuie avec ses enfants, Emporia et sa famille doivent se cacher de Morax et son armée, même si cela implique de se téléreporter de planète en planète pour leur échapper. La scénariste Lindsey Beer adaptera ce comics tandis que Joe Roth et Jeff Kirchenbaum (Maléfique) le produiront. De son côté, Ted Melfi (Les Figures de L’Ombre) sera le scénariste de Huck, un super-héros qui utilise ses capacités exceptionnelles pour faire une bonne action chaque jour. Pour le remercier, ses voisins gardent le secret sur ses pouvoirs, jusqu’au jour où un nouvel arrivant alerte les médias. Cette révélation chamboule complètement Huck qui va s’embarquer dans une aventure qui changera sa vie. Enfin, Sharkey The Bounty Hunter sera adapté et publié en tant que comics Millarworld / Netflix l’année prochaine, et l’auteur Michael Bacall (21 Jump Street) en sera le scénariste. Dans un univers de science-fiction époustouflant, Sharkey est un chasseur de prime traquant les criminels à travers la galaxie dans son camion de glaces transformé en fusée. Aidé par son partenaire de 10 ans, il s’embarque dans la plus grande chasse de sa carrière. En attendant, nous vous conseillons The Magic Order, la première bande dessinée de Netflix développée par Mark Millar, disponible depuis le 13 juin.

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Chargement du sondage, veuillez patienter. Les sondages sont pour le moment indisponibles sur l'application smartphone d'Hitek.

Une erreur ?

Source(s) : IGN

Mots-Clés : mark millarJupiter's LegacynetflixAmerican JesusHuckEmpressSharkey The Bounty Hunter

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Lulu, il y a 4 ans :

Vraiment curieux pour Jupiter's Legacy et Sharkey !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.