Rechercher Annuler

Marvel : après le succès de cet épisode de What if, une version live se prépare

De Yann Sousa - Posté le 15 septembre 2021 à 11h13 dans Séries TV

Grâce à sa série d'animation What If…?, Marvel a exploré de nouvelles réalités alternatives avec son lot de problèmes. Certaines ont vraiment conquis les fans, et devraient même faire l'objet d'un développement plus poussé dans des projets qui leur seront spécialement dédiés.

Un projet né de What if…?

Chaque semaine, les fans de super-héros se retrouvent face à un nouveau récit qui narre ce qu'aurait donné le MCU si tout ne s'était pas passé comme prévu. Le concept a conquis le cœur de ces spectateurs, ce qui donne de nouvelles idées à Marvel.

Un épisode en particulier semble avoir fait son petit effet, il s'agit de celui dédié aux versions zombies de nos super-héros préférés. Inspiré de la série de comics de Sean Phillips et de Robert Kirkman, papa de l'univers de Walking Dead, cet épisode nous illustre les Avengers, et d'autres héros, en mangeurs de chairs capables de s'en prendre à leurs congénères toujours en vie. 

Un live action zombie

Le concept, qui ne date pas d'hier, a tellement su séduire qu'une suite à l'univers ne serait pas exclue. Selon un ancien de Marvel Comics, un projet serait effectivement en préparation du côté de Marvel, bien que la firme n'ait jamais rien dit à ce sujet. 

Mark Millar, scénariste de plusieurs séries de comics de la marque, indiquerait même qu'il s'agirait d'un live action. Comprenez par là que de véritables acteurs viendraient jouer le rôle des zombies dans cet univers apocalyptique. 

(Si mes sources sont correctes) un live action Marvel Zombies attendrait un peu plus loin, mais vous ne l'avez pas entendu de ma bouche.

Si ces déclarations pourraient sonner comme de simples bruits de couloir à prendre à la légère, il est important de rappeler que Mark Millar peut être relié aux comics Marvel Zombies. Bien que Robert Kirkman ait écrit la série, celle-ci s'inspire en réalité de la bande-dessinée Fantastic Four de Millar. Par conséquent, si un projet venait à voir le jour, il paraîtrait évident que l'écrivain en soit tenu informé et prenne un chèque dans la foulée. 

Vous vous demandez à quoi un tel projet pourrait bien ressembler, découvrez les créations de cet artiste qui pourrait vous en donner une petite idée. 

Une erreur ?

Mots-Clés : What ifMarvel Zombieslive actionMCUSuper-heroszombiesComicsmark millar

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (6)

Par Lego TamTam, il y a 7 jours :

Je suis grave chaud !

Répondre à ce commentaire

Par Babar, il y a 7 jours :

Faire des épisodes animés pour "prendre la température" est la meilleure manière de rassurer sur la viabilité d'un projet et donc de laisser davantage de latitude aux créatifs derrière ^^

Répondre à ce commentaire

Par Oméga, il y a 6 jours :

Ha ben là oui !

Et puis on pourra revoir Robert Downey Jr...

Répondre à ce commentaire

Par Houla, il y a 6 jours :

J'ai un sérieux doute, je vois pas du tout disney faire ça, et de l'incorporer dans le MCU, qui est une continuité de films , ça veut dire que l'on regarde dans l'ordre parce que il y a des liens importants entre eux, et mettre un film avengers version zombie donc un film gore, obligatoirement, c'est un univers zombie n'oublions pas, ça dévore, ça charcute, ça choc.
Sérieux doute là dessus

Répondre à ce commentaire

Par Nico, il y a 6 jours :

L'idée est plus qu alléchantes, étant fan de marvel et de zombie et en plus les bd marvel nous avaient livré marvel zombie vs evil dead du coup il y aurait beaucoup à jouer la dessus sachant que l Univers Evil dead marche plutôt bien avec de nombreux fans donc à voir, seul bémol c'est que marvel appartient à Disney bien que des rumeurs laissent entendre que Disney en viendrai à faire une section adulte, l espoir fait vivre à ce qu'il paraît.

Répondre à ce commentaire

Par Cathelotte, il y a 6 jours :

Soyez précis les enfants.

C'était dans un arc de
ULTIMATE Fantastic Four...
et dessiné par Greg Land.

Par contre je n'y crois PAS UN INSTANT !
Je doute qu'ils puisse le faire en PG-13, et Feige refuse de faire du MCU R-Rated (même pour BLADE... WTF!).
La seule exception, pour l'instant (et ils ne savent toujours pas comment ils vont le faire, sans TROP se contredire, ce qui explique que le film ne soit toujours pas officiellement annoncé) est DEADPOOL.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.