Rechercher Annuler

Netflix : la saison 2 de Seven Deadly Sins se dégote une date de diffusion et c'est pour bientôt

De Guillaume Chagot - Posté le 28 septembre 2018 à 15h12 dans Séries TV

Le mois d'octobre arrive à grands pas et dans son sillage, une flopée de nouveautés à paraître sur Netflix. La firme de Los Gatos a dévoilé la liste des œuvres qui débarqueront le mois prochain et parmi elles, on retrouve la saison 2 de Seven Deadly Sins, dont de nombreux fans attendent la suite avec impatience. 

Une exclusivité Netflix qui écope d'une saison 2

Marquez bien cette date, le 15 octobre prochain, la saison 2 de l'anime Seven Deadly Sins arrivera sur Netflix. Intitulée Seven Deadly Sins: Revival of The Commandments (La renaissance des commandements en français), cette nouvelle fournée comportera 24 épisodes, autant que pour la saison 1. L'intrigue suivra évidemment l'équipe des Sept Pêchés Capitaux qui, après avoir sauvé le Royaume de Liones, s'apprête à être récompensée pour sa bravoure. Toutefois, un léger problème va faire son apparition, menaçant de plonger le monde dans le chaos. Une tâche semble-t-elle, habituelle pour Méliodas, Dragon de la Colère et chef de la troupe. 

Seven Deadly Sins: Revival of The Commandments a pu profiter d'une première diffusion au Japon, avant que ces nouveaux épisodes ne parviennent jusque chez nous. L'adaptation de l'œuvre de Nakaba Suzuki n'est pas le seul anime à rejoindre la plate-forme américaine en ce mois d'octobre 2018. La saison 2 de Castlevania (le 26/10) ou encore Fate/Extra Last Encore : Illustrias Geocentric Theory (le 30/10) sont également de la partie. De quoi occuper les bingewatchers en herbe, alors que le froid et la grisaille commencent à poser leur tente dans l'Hexagone. 

Une erreur ?

Source(s) : IGN

Mots-Clés : netflixSeven Deadly Sinssaison 2octobre

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (9)

Par Billy, il y a 3 ans :

Yes !! Hâte de voir tout ça !!

Répondre à ce commentaire

Par Araquiel, il y a 3 ans (en réponse à Billy):

Si ta déjà lu le manga pas la peine c'est du case à case. La saison 2 à vraiment rush au maximum.

Répondre à ce commentaire

Par Koy, il y a 3 ans via l'application Hitek :

J'ai déjà fini cette saison 2 il y a pas mal de temps ! J'aimerais bien profiter d'avantage des offres légales (j'étais déjà abonné quelques mois à Netflix avant) à condition qu'on prenne moins en compte des Jean-VF. Car devoir attendre plusieurs mois voir des années pour qu'un doublage soit fait et pour accéder au contenu "légalement" c'est très casse couilles.
Publiez l'épisode sous-titre le lendemain ou maximum une semaine après sa sortie ! Merde !

Répondre à ce commentaire

Par Blaw, il y a 3 ans (en réponse à Koy):

Hein ? Le dernier épisode de la saison 2, il a été diffusé le 30 juin 2018 au japon. Ce n'est pas comme si ça faisait des années que c'est disponible.

Ca fera donc tout juste 3 mois, et un si court délai pour la VOSTFR et la VF en même temps, c'est quasiment du jamais vu.

Répondre à ce commentaire

Par Kazer2.0, il y a 3 ans (en réponse à Blaw):

Quand tu as l'habitude du lendemain, forcément, 3 mois ça pique.

Le seul truc que tu as le jour de diffusion, c'est les séries faites par Netflix (et certaines "grosses" série chez d'autres services de Svod).

J'ai eu la même réflexion sachant que j'ai aussi déjà fini la saison 2 aussi.

Répondre à ce commentaire

Par jagguerjack, il y a 3 ans :

avec l'arrivé du plus puissant *-* !!!!! oui !!

Répondre à ce commentaire

Par Papatissier, il y a 3 ans via l'application Hitek (en réponse à jagguerjack):

Hooo oui Escanor ^^

Répondre à ce commentaire

Par cvegeta59, il y a 3 ans :

j'ai regarder la saison 1 justement entre la semaine derniére et aujourdhui , ya quelque episode ou y'a des combats pas mal mais pour le moment jsuis pas fou de l'animé quoi , a voir la suite :(

Répondre à ce commentaire

Par Kill, il y a 3 ans :

La saison 1 est vraiment cool , autant la S2 commence bien mais après c'est moyen moyen. j'ai pas lu le manga mais a ce qu'il parait il est vraiment au dessus de l'anime pour cette saison.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.