Rechercher Annuler

Netflix : cette série interdite au moins de 16 ans explose tous les records

De Jordan - Posté le 5 décembre 2022 à 17h47 dans Séries TV

Alors que la série Mercredi de Tim Burton avec Jenna Ortega dans le rôle-titre réalise un carton historique sur Netflix depuis son lancement, c'est une autre série mettant en scène des adolescents et déconseillée aux moins de 16 ans qui explose tous les records sur la plateforme

85 millions d'heures de visionnage en l'espace de 15 jours

En effet, les ados semblent être la recette gagnante pour les séries proposées dans le catalogue de Netflix. Car après Mercredi, c'est la nouvelle saison d'une série mettant en scène des lycéens qui cartonne sur le service de streaming. Cette série n'est autre que Elite, dont la saison six vient d'être ajoutée au catalogue le 18 novembre dernier et qui enregistre déjà plus de 85 millions d'heures de visionnage. En deux petites semaines seulement, Elite s'impose donc comme étant la série non-anglophone la plus regardée sur Netflix.

Sans spoiler, la nouvelle saison débute après les évènements survenus quelques mois auparavant. Une nouvelle année scolaire démarre pour les étudiants de Las Encinas et chacun tente d'enterrer les problèmes du passé. Cependant, les conflits, le racisme, l'homophobie, le sexisme et la violence seront au programme de cette nouvelle saison. Et qui dit rentrée scolaire dit nouveaux étudiants. Si le public retrouvera Patrick incarné par Manu Rios, Ivan (André Lamoglia) et Isadora (Valentina Zenere), ils seront ravis de découvrir de nouveaux visages comme Nico, un élève transgenre joué par Ander Puig et Sara, une mystérieuse étudiante campée par Carmen Arrufat.

Le succès est donc au rendez-vous pour cette saison 6 d'Elite et bonne nouvelle pour les fans car Netflix a déjà prévu de commander une saison 7. Et si vous voulez découvrir le pire film de la plateforme, sans être chauvin, il est français, c'est par ici !

Une erreur ?

Mots-Clés : netflixserieElitesuccèsrecordvisionnagesaisonsix

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (6)

Par Jeen98, il y a 2 mois :

Saison validée

Répondre à ce commentaire

Par Moi-même, il y a 2 mois :

Moi les série d’ado j’en peux plus!!!!!

Répondre à ce commentaire

Par Kayane, il y a 2 mois (en réponse à Moi-même):

Tu peux enlever le mot "série"...

Répondre à ce commentaire

Par Papy Mougeot, il y a 2 mois (en réponse à Moi-même):

Petite astuce = les regarde pas. Je pense que tu dois pouvoir trouver 1 ou 2 autres séries pour bonhommes qui t'iront mieux.

Répondre à ce commentaire

Par bru, il y a 2 mois :

Il y a le telenovela pour ceux qui ont canal + panorama ( je crois que c'est ça ) qui est pareil et se nomme " les riches pleurent aussi " .

Répondre à ce commentaire

Par jgjg, il y a 2 mois :

Mercredi ce n'est pas que pour les ados, c'est vraiment une bonne série, mais Elite même pas je test, ça a l'air nul a chier.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.