Rechercher Annuler

Netflix va lancer une série Pokémon dans un format totalement inédit

De Tiphaine Elsener - Posté le 27 juillet 2021 à 10h22 dans Séries TV

Bon nombre d'entre nous ont grandi avec la licence Pokémon, au travers de l'anime, mais aussi grâce aux cartes échangées à la récréation, ou tout simplement collectionnées, et mises de côté. Netflix mise aujourd'hui, à son tour, sur cette licence culte pour séduire davantage de fans, et la nouvelle fait déjà beaucoup de bruit sur la toile. Un sondage vous attend d'ailleurs en fin d'article pour que nous puissions recueillir votre avis sur le sujet.

Une annonce qui fait grand bruit

Nous venons d'apprendre que la plateforme Netflix allait proposer à ses abonnés une série live-action Pokémon, la toute première de l'Histoire. 

Cette annonce a déjà été partagée par de nombreux internautes sur la toile. Il n'est pas si illogique que Netflix songe à la franchise médiatique la plus rentable de tous les temps, et la quatrième franchise de jeux vidéo la plus rentable de tous les temps pour tenter de séduire de nouveaux potentiels abonnés. Mais alors, à quoi va bien pouvoir ressembler cette nouvelle série ? Nous avons déjà quelques (modestes) informations sur le sujet.

À quoi cette nouvelle série pokémon va-t-elle ressembler ?

Etant donné que le film Détective Pikachu (2019) est le tout premier film Pokémon en live-action à être paru, beaucoup d'internautes ont déjà imaginé que la série proposée par Netflix allait ressembler au film, et ils ont raison : d'après nos premières informations sur le sujet, la série devrait s'inspirer du style de Détective Pikachu. Paru en 2019, Détective Pikachu a rapporté pas moins de 433 millions de dollars au box-office.

Pour le moment, aucun détail concernant l'intrigue de la série n'a filtré, et cela tient au fait que la série n'en est qu'au tout début de son développement. Nous savons cependant d'ores et déjà que le co-showrunner de la série Lucifer, à savoir Joe Henderson, est rattaché à l'écriture de la série.

Et vous, qu'en pensez-vous ? Cette nouvelle série live-action a-t-elle des chances de vous séduire à l'avenir ? Nous vous laissons répondre à cette question via notre sondage, ainsi que via notre espace commentaires ! Et si vous êtes intéressés par les prochaines sorties jeux vidéo, vous apprécierez peut-être le dernier jeu annoncé pour 2022, qui est un mélange entre Pokémon et Fortnite, et qui fait déjà beaucoup parler de lui.

Une erreur ?

Mots-Clés : pokemonserielive-actionDétective Pikachunetflixpikachusacha

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (5)

Par Gamira, il y a 2 mois :

Netflix est sur tous les fronts, j'espère seulement que la série sera mieux que leurs habituelles séries live-action ...

Répondre à ce commentaire

Par Lauren Adams, il y a 2 mois :

J’imagine qu’ils vont nous mettre une Serena black et un pikachu tout rond -_-

Répondre à ce commentaire

Par Billy, il y a 2 mois :

Netflix ne sait pas faire d'adaptation, toutes les adaptations d'anime sont catastrophique, mais ils continuent encore... Pourquoi ?

Répondre à ce commentaire

Par Shankhunt42, il y a 2 mois :

Qu'il fasse l'histoire de Red, Blue, Silver et Gold avec pour base les histoire de Kanto et Jotho
Si ils se base même simplement sur l'histoire des jeu de Or et Argent, on peut avoir une saison sur la conquête des badges de Jotho avec Gold/Silver qui aurai été sur les trace de Red disparu après son ascension en tant que maitre de la ligue et dont il était un grand fan.
Le jeune veut affronter Red donc en devant maitre de la ligue de jotho il se met en route pour choper les badges de Kanto et a la fin du plateau indigo on l'oriente vers le mont argenté. et là combat épique entre Red et Gold

Où bien une série originale avec un chasseur de pokemon légendaire.

Répondre à ce commentaire

Par Ni Tram, il y a 2 mois via l'application Hitek :

Si c’est aussi cucu que l’animé alors non merci..

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.