Rechercher Annuler

Netflix : une date de sortie et de nouvelles images prometteuses pour cette série médiévale violente

De Robin Stalin - Posté le 22 novembre 2022 à 16h22 dans Séries TV

De l'action, du suspens, des combats épiques... Voilà tout ce qui vous attend - et plus encore - dans la saison 2 de cette série médiévale à succès, qui dévoile de nouvelles images et se trouve une date de sortie.

Le spin-off d'une série à succès sur Netflix

Avec l'immense succès rencontré par Game of Thrones et la popularité de la fantasy de manière générale, il n'est pas étonnant d'avoir vu des séries télévisées médiévales se développer. Plutôt que de miser à outrance sur le fantastique, certaines préfèrent raconter des histoires fictives mais en s'appuyant sur un contexte historique bien réel. A partir de 2013, ce fut notamment le cas de la série Vikings, qui a rapidement eu la cote auprès du public mais qui a pris fin en 2020 après six saisons.

Heureusement pour les fans, une série spin-off a vu le jour début 2022, Vikings : Valhalla, qui se déroule un siècle après les évènements de la série originale, après que les Vikings se sont installés durablement en Angleterre mais que le roi a ordonné leur massacre, les considérant comme une menace. On ne spoilera pas la saison 1 pour ceux d'entre vous qui ne l'auraient pas encore vu, mais si c'est le cas, dépêchez-vous : la saison 2 débarque très prochainement !

Une date de sortie et des images inédites

Cessons-donc de faire durer le suspens, c'est dès le début de l'année prochaine, et plus précisément à partir du jeudi 12 janvier 2023, que Netflix diffusera la saison 2 de Vikings : Valhalla, qui comptera une nouvelle fois 8 épisodes inédits. Rappelons au passage qu'une troisième saison, probablement de la même durée, a également d'ores et déjà été commandée. En attendant découvrons donc les nouvelles images dévoilées sur Twitter !

Et parmi les images publiées, plusieurs nous donnent également un premier aperçu de personnages qui seront introduits dans cette saison 2 !

harekr, le souverain de Jómsborg, un refuge pour les vikings païens

Mariam, la mystérieuse astronome originaire de constantinople

Le roi Yaroslav le Sage, le souverain guerrier du nord de la Russie, oncle d'Olaf et de Harald

Elena, la résiliente fille d'un noble russe

Alors, que vous inspirent ces nouvelles images ? De notre côté, on a hâte de découvrir la saison 2 de Vikings : Valhalla, à partir du 12 janvier 2023 sur Netflix !

Une erreur ?

Mots-Clés : imagesdate de sortieVikingsVikings Valhallavikings valhalla saison 2netflix

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Baloo, il y a 2 mois :

Mouais, la première saison m'avait pas trop convaincue

Répondre à ce commentaire

Par Belisarius, il y a 2 mois :

Comment le wokisme, metoo et compagnie vont réussir à détruire la deuxième saison. La première était déjà une erreur avec la fameuse Jarl black. Une absurdité historique. Et je ne parle pas du reste.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.