Rechercher Annuler

The Walking Dead : cette annonce de Netflix va ravir les fans de la série

De Tahar Sadaoui - Posté le 13 août 2023 à 17h44 dans Séries TV

Il y a quelques jours à peine, nous vous avions présenté une nouveauté Netflix, à savoir Zombieverse, qui se trouve à mi-chemin entre la série et la téléréalité et qui vient tout juste de sortir sur la plateforme. Et pour celles et ceux qui sont fans de zombies, le géant du streaming a récemment fait une annonce qui devrait vous plaire, puisqu'elle concerne une série emblématique du genre, à savoir The Walking Dead. On vous dit tout.

 

le final tant attendu

Sur Netflix, il y en a pour tous les goûts. Que vous soyez fans de comédie, de drame, de science-fiction ou encore d'horreur, la plateforme a pour ambition de répondre aux attentes de tous les abonnés, en proposant toujours plus de contenus. Et les zombies ne font pas exception à la règle, la plateforme proposant régulièrement des titres s'inscrivant dans ce registre. On pensera notamment à la série Kingdom, mais aussi Black Summer, Daybreak, Reality Z ou encore All of Us Are Dead. Plus récemment encore, les fans ont également pu découvrir le film Zom 100 : La liste de la mort, qui figure actuellement dans le top des films les plus populaires du moment chez nous et ce, bien qu'il fasse l'objet de nombreuses critiques de la part des internautes.

Mais lorsqu'on pense à une série de zombies, l'une des première qui vient en tête, c'est bien évidemment The Walking Dead. Adaptée de la série de comics éponyme de Robert Kirkman, la série AMC a fait ses débuts en 2010. Et après 12 ans de diffusion, The Walking Dead est enfin arrivée à sa conclusion l'année dernière, au bout de 11 saisons. Et si la série est disponible sur Netflix, les abonnés attendent depuis plusieurs mois déjà de voir la fin de cette onzième saison, dont la diffusion a été découpée en trois parties sur la plateforme.

the walking dead saison 11

Et tandis que la deuxième partie de cette saison 11, allant des épisodes 9 à 16, a débarqué début 2023 sur Netflix, les fans sont donc plus qu'impatients de découvrir le dénouement final de The Walking Dead. Une attente qui semble être enfin arrivée à son terme, puisque le géant du streaming a récemment fait une annonce concernant la partie finale de cette ultime saison.

La fin. pic.twitter.com/CzIYwdiU6H

August 11, 2023

C'est donc à partir du 3 septembre 2023 que les fans de zombies pourront enfin découvrir la fin de The Walking Dead. Il s'agit ainsi des épisodes 17 à 24, puisque AMC avait décidé de rallonger cette saison 11 en proposant 24 épisodes, soit la plus longue saison de toute la série. Nul doute que de nombreux fans français qui n'ont pas pu voir cette ultime saison attendent avec impatience de découvrir le sort réservé aux rescapés d'Alexandria, mais aussi aux conflits qui opposent les protagonistes au Commonwealth.

Et si cela marque la fin d'une saga, cela ne veut pas pour autant dire que l'univers de The Walking Dead va disparaître, surtout que certains personnages de la série AMC vont revenir grâce à de nouveaux spin-off. C'est notamment le cas de Maggie Greene et Negan, respectivement incarnés par Lauren Cohan et Jeffrey Dean Morgan, qui sont déjà de retour avec la nouvelle série The Walking Dead : Dead City. Par ailleurs, d'autres spin-off sont également attendus, dont un qui sera centré sur le personnage de Daryl Dixon (Norman Reedus), et dont on a récemment pu avoir un aperçu grâce à une nouvelle bande-annonce.

Et pour découvrir les premières images de la nouvelle série d'horreur Netflix du créateur de Hill House, consultez notre précédent article sur le sujet, juste ici.

Une erreur ?

Mots-Clés : netflixthe walking deadsaison 11datesortieTWD

Tahar, jeune otaku dans l'âme, mes intérêts sont aussi éclectiques que mon parcours. Curieux de nature et ayant toujours eu un attrait pour l'écriture, j'espère pouvoir réussir à vous informer tout en vous divertissant.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par taliah, il y a 7 mois :

i miss u Glenn

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.