Rechercher Annuler

Nintendo Switch OLED : la console est disponible à un super prix et avec un bonus de 30 euros

De Mickaël - Posté le 8 octobre 2021 à 10h17 dans Jeux vidéo Bon Plan

Annoncée en juillet dernier, la Nintendo Switch OLED est désormais disponible en boutique et si vous ne l'avez pas précommandé, vous avez bien fait puisqu'elle est, pour sa sortie, à un super prix avec un bonus de 30 euros supplémentaire.

Nintendo Switch OLED : pour un écran encore plus beau

La Nintendo Switch OLED  est la dernière itération en date de la console de BigN et lors de son annonce, on a aussi eu le droit à un tout nouveau Metroid, baptisé Metroid Dread.

La première différence avec la Switch classique est son écran puisqu'on est maintenant sur la technologie OLED et une diagonale revue à la hausse : 7 pouces contre 6,2 pouces pour la Switch. Pour ce qui est de la qualité d'affichage, cette dalle permet d'avoir une meilleure précision des couleurs, un contraste plus élevé, de meilleures performances d'image et un angle de vision plus large par rapport au LCD. Au final, on a l'impression d'avoir une image plus "propre".

L'autre différence se situe au niveau de la capacité de stockage qui passe de 32 Go à 64 Go, vous pourrez donc installer 2 fois plus de jeux.

Et pour le son, les haut-parleurs sont légèrement différents et vous proposent un son plus fort et plus immersif.

Alors que de nombreux magasins ont lancé les précommandes pour 349 euros, celle-ci est à 319,99 euros pour sa sortie. Si vous avez une carte adhérent, vous aurez le droit à 30 euros en bon d'achat sur celle-ci avec l'offre des 10 euros offerts par tranche de 100 euros. Sinon, la carte coûte 9 euros pour l'offre première année.

Pourquoi craquer ?

  1. Technologie OLED
  2. Ecran plus grand
  3. Deux fois plus de stockage

Les liens d'affiliation
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans que cela n'impacte le montant de votre achat.

Une erreur ?

Mots-Clés : bon plan FnacNintendo Switch OLEDconsole

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Romane, il y a 2 mois :

j'ai précommandé à 349 euros ! je me suis fais avoir je vais la retourner c'est abusé

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.