Rechercher Annuler

Nintendo Switch : un support étonnant pour jouer à la console

De Mickaël - Posté le 3 janvier 2018 à 11h55 dans Jeux vidéo

La Nintendo Switch rencontre un véritable succès surtout auprès des joueurs mobiles et au Japon. Un accessoiriste a décidé de commercialiser un support assez étonnant pour faire tenir la console autour de son cou.

Un support porte cou

Si vous n'aimez pas jouer avec les Joy-Con de la Switch et encore moins lorsqu'ils sont couplés à la console pour jouer en mode portable, vous avez peut-être la solution que vous attendiez avec ce nouvel accessoire qui vous permet de jouer avec la manette pro tout en vous baladant.

Ce "kit mains libres" ressemble à un genre de grand collier qui vient se reposer sur votre nuque et l'avant de votre torse avec un système d'attaches pour la console. On peut voir que le concepteur s'est inspiré des supports universels de voiture pour smartphone et tablette avec des pinces qui maintiennent la console. D'ailleurs, l'attache est extensible de 7 à 14 centimètres, on peut donc penser que cet accessoire était au départ destiné aux tablettes avant d'être proposé pour une utilisation avec la Switch. Il est aussi spécifié que la rotule sous la console peut pivoter jusqu'à 360 degrés, vous pourrez donc faire profiter vos amis.

When you need to Nintendo Switch, harder. pic.twitter.com/IR5aEYDh9B

2 janvier 2018

Bien entendu cela n'est pas un accessoire officiel et on peut aussi regarder du côté des supports de tablettes universels pour l'utiliser avec la console de Nintendo. Par exemple le support appui tête pour la voiture ou encore les supports de bureau.

support

support

Une erreur ?

Source(s) : kotaku

Mots-Clés : Support tablettenintendo switchAccessoires

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Didou, il y a 4 ans :

RIDICULE !!! Par contre bonne idée pour les supports tablettes merci ;)

Répondre à ce commentaire

Par thezios, il y a 4 ans :

Non

Répondre à ce commentaire

Par Pommader, il y a 4 ans :

C'est un peu hors sujet mais ; quand est-ce que Hitek dévoilera enfin le "Hitek Awards 2017 des meilleurs jeux" ? Car, cela commence à dater....

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.