No Man's Sky serait déjà disponible !
A en croire plusieurs utilisateurs de Reddit et certaines annonces d'eBay, des exemplaires du jeu No Man's Sky seraient déjà sur le marché ! Un jeu aurait même été vendu à 2000 euros. Pour aller plus loin, un utilisateur de Reddit proclame avoir déjà terminé le jeu !
Voici le trailer du jeu si vous ne l'avez pas encore vu :
Le jeu terminé en 30 heures
Les développeurs du jeu avaient précisé que se retrouver au centre de la galaxie pouvait être considéré comme étant "la fin du jeu". Pour cela, il faudrait une centaines d'heures pour y parvenir. Un utilisateur de Reddit, du nom de Daymeeuhn, y serait parvenu en 30 heures à en croire son témoignage ! Il aurait utilisé une pierre d'Atlas, un item coûtant un nombre important de crédits sur le marché galactique.
Si cela est vrai, ce ne serait pas étonnant qu'il fasse partie des élus qui ont déjà accès au jeu, pour une raison mystérieuse. Il ne semble cependant pas être celui qui a dépensé 2000 euros pour se le procurer. Une annonce de ce prix a été validée sur eBay et selon les proches du vendeur il se le serait procuré dans une boutique du Royaume-Uni au prix de 150 euros.
Une sortie prévue pour le 10 août
Selon toute vraisemblance, la version PS4 ne souffrirait d'aucun souci de framerate. C'est en tout cas dans ce sens que semble aller le témoignage de Campblackmamba24, un autre utilisateur de Reddit. Pour rappel le jeu est prévu sur PS4 le 10 août prochain et le 12 sur PC.
Le jeu sort le 10 Août sur PC & PS4 en Europe, le 9 aux USA et le 12 dans le reste du monde.
Et en effet deux joueurs se sont procurés le jeu (l'un pour 2000$, l'autre pour moins). Le premier Daimeeuh a fini le narratif du jeu (qui s'arrête lorsque vous atteignez le centre de la galaxie), mais le jeu est immense, vous débutez dans une Galaxie (commune a tout les joueurs) et ensuite une fois arrivé au centre vous pouvez vous rendre dans l'une des 10 millions de galaxie générés par le jeu....
Une rumeur court comme quoi le premier joueur qui aurait acheté sa copie pour 2000$, se serait procuré une démo technique mis a disposition des journalistes, mais rien ne semble corroborer à 100% cette rumeur, qui reste malgré tout plausible.