Norman Reedus trolle Konami avec un montage photo sur Instagram !
Lors de l'E3 2016, Hideo Kojima a fait son retour sur la scène du jeu vidéo. "Hello everyone. I'm back." Le fondateur du studio Kojima Productions revient enfin après ses nombreux litiges avec Konami et il nous présente son nouveau jeu : Death Stranding. Teasé brièvement avec un trailer de quelques minutes, on apprend que le héros principal sera Norman Reedus, l'acteur de The Walking Dead, qui a lui aussi eu quelques problèmes avec Konami. Sur Instagram, l'acteur a partagé un petit montage à destination de Konami qui fait bien rire les internautes ! Mais tout d'abord, voici le trailer de Death Stranding :
"Konami Tears"
Publié sur le compte Instagram officiel de l'acteur, c'est un troll de bon goût ! Ainsi, Kojima se délecterait des larmes de Konami, ces derniers mis en larmes en voyant que Kojima Productions est bien décidé à survivre malgré les déboires juridiques. Mais pourquoi l'acteur s'impliquerait-il dans ce conflit ? C'est tout simplement parce qu'il devait être le héros du prochain jeu Silent Hills, dirigé par Kojima, qui fut annulé par Konami. Norman Reedus aurait ensuite joué un rôle important dans le développement de Death Stranding, et ce petit "tacle" envers Konami montre bien qu'il est fier de sa collaboration avec Kojima Productions. Guerre personnelle ou simple touche d'humour, il est certain que les grandes têtes de Konami ne vont pas apprécier...
Death Stranding, le petit bébé de Norman Reedus
Il a par la suite repartagé une séquence du trailer de Death Stranding. On a vraiment hâte de voir ce que le jeu nous réserve avec un esprit comme Kojima et sa collaboration avec Norman Reedus ! Aucun détail sur son scénario n'a encore été divulgué et il faudra malheureusement attendre encore un peu de temps avant de pouvoir mettre les mains sur cette exclusivité PS4. Une plage morbide, de nombreux poissons morts et un bébé qui disparait, l'ambiance promet d'être particulière ! N'hésitez pas à jeter un oeil au récap' de la conférence Sony pour découvrir les autres nouveautés de l'éditeur.