Far Cry 5 se révèle dans une nouvelle bande annonce et trois présentations de personnage !
Far Cry 5 porte le lourd fardeau de rehausser le niveau de la licence après un Far Cry Primal qui a déçu pas mal de fans de la licence. Ce prochain opus nous plonge au find fond du Montana, où l'on découvre une communauté assez éloignée des villages autonomes, écolos et pacifistes dans lesquels votre pote en saroual voudrait vivre.
Bienvenu à Hope County
Après la Micronésie, l'Afrique, le Pacifique, puis le Tibet (il y avait aussi un coin paumé durant le néolitique) Far Cry 5 prend place en Amérique du Nord à la rencontre d'une communauté de fanatiques religieux qui plus est suprémaciste.
L'ambiance est certes moins exotique pour les Européens et certains Américains, et propose une virée dans les forêts du Montana. En effet cet opus met en scène un groupe de radicaux qui ont pris une région dans le Montana et qui imposent leur volonté et leur doctrine aux habitants. Mené par Joseph Seed, le projet Eden's Gate prêche la fin du monde et veut convertir toute la région.
Dans un premier temps voilà une présentation de Nick Rye, un opposant au groupe fanatique qui nous permettra de piloter son chouette hydravion. Un hydravion un peu thuné. Oui on est chez les rednecks donc il ne fallait pas s'attendre à ce qu'ils roulent en hybride.
Mary May a repris le saloon de son père, mort dans des circonstances très étranges. Elle compte bien tirer ça au clair et faire payer les responsables. En attendant, elle propose à son bar une gnôle de pays pour le moins brûlante.
Le pasteur Jérôme a vu la bande des Eden's Gate "détourner sa paroisse du chemin des justes et du bien".
Son message : "ne dispersez pas mon troupeau car si je ne suis pas le berger, je dois être le loup".
Far Cry 5 sortira le 27 février 2018 sur PC, PS4, et Xbox One.
On retrouve le vrai Far Cry et ça fait très très plaisirs
Depuis son fief en haut de la cathédrale du puy en velay il envois ses troupes piller les environs de St Martin de Fugère jusqu'à Monistrole sur Loire. Mais un groupe de resistants basés à St Bonnet le chateau n'a pas dit son dernier mot