Netflix : découvrez les nouveautés films et séries du mois de février 2021

De Chromerit Auteur - Posté le 13 janvier 2021 à 12h46 dans Cinéma

Netflix se veut plus fort que jamais en 2021, et met ainsi les bouchées doubles pour satisfaire l'ensemble des téléspectateurs. Avec 70 programmes originaux prévus pour la plateforme en 2021, Netflix s'impose décidément comme un incontournable, et ne veut certainement pas laisser Disney + ou encore HBO Max lui faire de l'ombre. Si vous avez déjà vu toutes les nouveautés du catalogue du mois de janvier 2021, ne vous inquiétez pas, quelques petites pépites arriveront le mois prochain

De nouveaux programmes alléchants

Le catalogue Netflix du mois de février 2021 s'étoffe, et prend du galon avec quelques oeuvres très attendues comme Space Sweepers. Cette dernière est un Blockbuster réalisé par le sud-coréen Jo Sung-Hee. Ce blockbuster spatial se déroulera dans le futur, en 2092 plus exactement. À cette époque, la Terre est largement ravagée par les activités humaines, et la pollution. L'espace lui-même est rempli de déchets flottants (satellites, vaisseaux cabossés ...). Un équipage baptisé "La Victoire", spécialisé dans la récupération et le traitement des déchets spatiaux, fait alors la découverte d'un robot humanoïde qui est considéré comme une véritable arme de destruction massive. Les protagonistes décident alors de l'utiliser pour partir en quête de déchets susceptibles de leur rapporter gros. On vous laisse découvrir la bande-annonce, et si elle vous plaît, saché qu'un article complet est dédié à ce film.

Parmi les nouveautés Netflix, le film le plus attendu du mois de février est peut-être cependant Malcolm & Marie. Il s'agit tout simplement de l'histoire de l'amour, si l'on en croit la bande-annonce. Dans ce film, nous rencontrerons Malcom, un jeune réalisateur qui rentre chez lui en compagnie de sa petite amie, Marie, après la projection de son film. Le couple est très impatient de connaître les premières critiques du film, mais la soirée va basculer, et prendre une toute autre tournure. Les révélations s'enchaînent, et notamment sur leur couple, ce qui met leurs sentiments à rude épreuve

Les enfants (et ceux qui n'ont pas perdu leur âme d'enfant) ne seront pas en reste non plus, puisque Netflix leur poposera des programmes comme 44 chats (saison 2), Lego Ninjago (saison 2), ou encore le film Shaun le MoutonSans plus tarder, voici la liste complète de toutes les nouveautés du catalogue Netflix du mois de février 2021 :

Le 1er février 

  • 44 chats - Saison 2.
  • Lego Ninjago - Saison 2.
  • Never Back Down 2 : The Beatdown?
  • S.W.A.T. Firefight : ce thriller/film d'action nous emmène sur les traces de Paul Cutler, un officier de la police de Los Angeles et spécialiste de la lutte antiterroriste. Ce dernier est envoyé à Detroit pour enseigner les dernières techniques de sauvetage d'otages à une équipe d'intervention spéciale. Paul et l'ensemble de ses étudiants ne tardent pas à se mettre à dos un assassin, animé par une seule obsession, celle de les éliminer les uns après les autres.

  • Shaun le mouton, le film.

Le 2 février 

  • Kid Cosmic. Il s'agit d'une série d'animation créée par ... Les créateurs des Super Nanas ! Que de souvenirs n'est-ce pas ? On suit l'histoire d'un petit garçon qui rêve de devenir un super-héros. Notre petit bonhomme possède une grande imagination en effet, et il finit par acéqurir des super-pouvoirs après avoir trouvé d'étranges objets. Le problème ? Il y a un fossé entre l'idée qu'il se faisait d'un super-héros, et ce qu'il accomplit réellement.

Le 3 février 

  • Toujours là pour toi - Saison 1. Posons les bases : les deux actrices principales de ce film sont Katherine Heigl (connue notamment dans Grey's Anatomy et dans Suits), qui incarne le personnage de Tully, et Sarah Chalke (connue grâce à Scrubs et How I Met Your Mother, entre autre), qui incarne quant à elle le personnage de Kate. Cette dernière est assez timide et discrète, et est vite méprisée par les elèves de son collège. Elle fait cependant la rencontre de Tully, une fille populaire, et toutes deux se lieront d'amitié pour faire face à l'adversité. Toujours là pour toi relate leur histoire d'amitié au cours de trois décennies, et évoque les épreuves de la vie, les difficultés, et la trahison.

  • Tous mes amis sont morts.

Le 5 février

  • La cité invisible - Saison 1.
  • Hache - Saison 2.
  • Little big women. Ce film taïwanais, paru le 6 novembre 2020, s'annonce plutôt intéressant. Une famille, dont le père (dénommé Bochang) est parti depuis bien longtemps, apprend que ce dernier vient de mourir. Elle se trouve alors confrontée, lors de la veillée funéraire, à "l'autre famille", celle qu'a reconstruit Bochang. La famille initiale se retrouvera donc, malgré elle, face à la "nouvelle famille" du père autrefois disparu, et tâchera de comprendre quelle vie il a mené durant tout ce temps.

  • Malcom & Marie.
  • Space Sweepers.

Le 6 février 

  • Mandy.

Le 7 février  

  • Won't you be my neightbor ?

Le 10 février

  • En passant pécho. Ce film est l'adaptation d'une websérie qui a cumulée pas moins de 37 millions de vues sur YouTube ! Il s'agit ici de l'histoire de deux dealers parisiens passés pro dans l'art de l'arnaque, qui pensent que leur vie va prendre un nouveau départ après le mariage de Zlatana (la petite soeur d'un des deux protagonistes), qui va épouser un grand baron de la drogue. Ouverture de réseau, fournisseur assuré, tout devrait fonctionner à l'avenir pour eux. Ou pas.

Le 11 février

  • Red Dot.

Le 12 février

  • Odio, de Dani Rovira. L'acteur Dani Rovira nous offre un spectacle comique saisissant sur la scène du Teatro del Soho de Malaga. Il y présente sa vision la plus honnête et la plus drôle de l'être humain d'aujourd'hui.

Le 19 février

  • I care a lot.

Le 26 février

  • Fou de toi. Le synopsis proposé par Netflix est le suivant : "Après s'être fait hospitaliser dans l'établissement psychiatrique où vit la femme dont il est amoureux, Adri réalise qu'il sera difficile d'en sortir ...".

3 commentaires

Une erreur ?

Source(s) : Netflix News

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : cataloguenouveautesnetflixnouveauxprogrammesfevrier2021filmsSéries

Commentaires (3)

Par Amorino, il y a 4 jours :

J'ai vraiment hâte de voir Malcolm & Marie, Zendaya a l'air impressionnante dans ce rôle ! (Avant Dune haha)

Répondre à ce commentaire

Par tull, il y a 4 jours :

ils se sont un peu calmé avec leur leur daube indienne par paquet ses temps ci pour remplir le catalogue, mais ça manque d'ajout de film je trouve autre que leur film a eux.

Répondre à ce commentaire

Par Jy2m, il y a 3 jours :

S’il est une société qui ne devrait pas exister, non pas en fonction des immenses bénéfices qu’elle fait, surtout en cette période de fermeture des cinémas, mais à cause de la consommation scandaleuse de la bande passante (15% de la bande passante mondiale) qu’elle génère, c’est bien NETFLIX. Mais, que voulez-vous, NETFLIX ne cessera d’exister que lorsqu’elle n’aura plus de clients, ce qui n’est pas demain la veille, et, en attendant, cette aberration technologique diffuse dans le monde entier des œuvres cinématographiques et télévisuelles avant tout destinées à des personnes médiocres.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 7 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 8 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 8 mois