Rechercher Annuler

Star Wars Obi-Wan Kenobi : les fans de Jedi Fallen Order en folie après les premières images

De Lucas Mollard - Posté le 14 novembre 2021 à 14h21 dans Séries TV

En 2022 s'il n'y a aucun retard, nous devrions pouvoir nous délecter de la série Obi-Wan Kenobi produite par Disney, sur sa plateforme de streaming en SVOD Disney+. Une série qui hype beaucoup de fans dans le monde, tant le personnage est apprécié. Mais ce ne serait pas le seul intérêt de la série, puisque d'autres grosses surprises arrivent, comme ce personnage bien connu des fans de Star Wars Jedi : Fallen Order.

Obi-Wan Kenobi : un visuel trop ressemblant ?

Il y a très récemment eu des nouveaux visuels de la série qui ont été diffusés par Disney. Sur ceux-ci, on peut y voir un Dark Vador confortablement installé, une ville minière, et quelques images des personnages principaux, notamment une d'Obi-Wan Kenobi chevauchant une créature des sables ainsi que des images d'un possible temple Jedi et aussi et surtout, d'un nouvel affrontement entre Obi-Wan Kenobi et son ancien élève Anakin Skywalker, devenu Dark Vador. Nous vous parlions plus en détail de ce court extrait du making-off dévoilé par Disney dans un article disponible juste ici.

Premier aperçu des coulisses de la série #Kenobi ! #DisneyPlusDay pic.twitter.com/FKQlWjUCmk

November 12, 2021

Et pourtant, il y a une autre image qui a fait bondir les fans de la licence Star Wars. Il s'agit d'un personnage sombre accompagné de deux stormtroopers descendant d'un vaisseau spatial de l'empire. Et cette personne en noir pourrait bien être, selon certains, l'Inquisitrice répondant au nom de Trilla Suduri, alias la Deuxième Soeur des Inquisiteurs. Il s'agit dans le jeu Star Wars Jedi : Fallen Order de l'antagoniste qui traque sans relâche les Jedi et le personnage incarné par le joueur. Trilla a été capturée et torturée jusqu'à développer une haine profonde de l'Ordre Jedi. À la fin du jeu, elle se fera tuer par Dark Vador après un combat acharné contre Cal Kestis, le personnage qu'incarne le joueur.

On espère ! pic.twitter.com/z1Fvh73Nhm

November 11, 2021

Jedi : Fallen order : une ressemblance confirmée ?

Mais pour l'instant, cette photo est le seul indice existant pouvant prouver que Trilla sera dans la série. Il s'agira d'ailleurs de la première fois qu'un personnage du jeu arrive dans une série dédiée à Star Wars. Mais sans pouvoir se rapprocher plus, on doit bien admettre qu'on ne voit ici qu'un personnage en armure noire, comme il peut en exister de très nombreux. Un indice permet aux fans de garder espoir cependant, et il provient de l'actrice Elizabeth Grullón, interprète de la deuxième soeur dans le jeu Jedi : Fallen Order. Sur Instagram, elle a reconnu des similitudes visuelles, mais n'a ni confirmé, ni nié son implication dans la série Obi-Wan Kenobi. Elle s'est simplement contentée de republier les réactions des fans qui lui demandent s'il s'agit du grand retour de son personnage.

KENOBI concept art of Second Sister aka Trilla from Jedi Fallen Order!! pic.twitter.com/TiSwfIC95m

November 11, 2021

Mais cette spéculation autour du retour de ce personnage adoré est légèrement freiné par un détail. Tout petit, vraiment. Comme expliqué plus haut, dans le jeu vidéo Jedi : Fallen Order, Trilla est décédée des mains de Dark Vador. On sait bien que dans cet univers, mourir peut permettre de devenir plus puissant encore, mais l'action de la série Obi-Wan Kenobi est censée se dérouler près de 5 ans après les événements du jeu-vidéo. En revanche, il est tout à fait probable qu'il s'agisse d'un autre Inquisiteur, puisque l'Empire en dispose d'une jolie fournée à sa botte. En prévision de la sortie de la série Disney+ Obi-Wan Kenobi, nous vous avions réservé un petit article sur les cinq éléments qui font du personnage éponyme notre personnage préféré de la saga Star Wars, vous pouvez retrouver l'article juste ici.

I will give EVERYONE a free copy of the Fallen Order Sequel if Trilla Suduri is in the "Obi-Wan Kenobi" Disney Plus show pic.twitter.com/FnK50BEj4s

November 12, 2021

Je veux bien donner à TOUT LE MONDE une copie gratuite de Fallen Order si Trilla Suduri est dans la série Obi-Wan Kenobi.

C'est Trilla ?? De Jedi Fallen Order ??? Dans la série Kenobi ???? pic.twitter.com/l0Zpj2R8iX

November 12, 2021

Une erreur ?

Mots-Clés : obi-wan kenobiserieJedi Fallen OrderDark VadorpersonnageDisney+Star Warsdeuxième soeurTrilla Suduriconcept-artdate de sortie

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par La Castafiore, il y a 2 mois :

Ce serait clairement stylé de voir l'arrivée officielle des inquisiteurs dans le canon des films et séries. J'ai jamais lu les livres, mais ces personnages m'ont toujours intéressés.

Répondre à ce commentaire

Par CanetteSadique, il y a 2 mois (en réponse à La Castafiore):

Les inquisiteurs sont déjà canon puisque présent dans Rebels

Répondre à ce commentaire

Par jonath27, il y a 2 mois :

Les inquisiteurs sont individuellement suffisamment caractéristiques pour ne pas les confondes entre eux.
On pourrait imaginer que la timeline n'est pas exactement avérée, ou que la deuxième sœur, pas tout à fait morte ce soit fait sévèrement recadrée, ou encore autre chose! Pourquoi ne pas imaginer croiser Cal, puisqu'il bénéficie également d'un comédien pour le jouer.
Vrai clin d'oeil ou boulette, on le sauras plus tard, mais les fautes ne doivent pas être permises, avec la communauté de fan pointu, pas possible de faire de la com' en produisant des erreurs, m'est avis.

Répondre à ce commentaire

Par Anon, il y a 2 mois :

Les inquisiteurs (au moins 1) sont présents dans la série animée Star Wars Rebels

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.