One Piece 1150 : Imu dévoile toute sa puissance
Eiichiro Oda a plongé Elbaf dans les ténèbres à la fin du chapitre 1149 de One Piece. Pour le chapitre 1150, le mangaka compte aller encore plus loin dans l'obscurité avec des événements qui risquent de changer drastiquement le cours de la bataille, en révélant notamment la puissance démesurée d'Imu.
One Piece 1150 : l'Enfer déferle sur Elbaf
On est passé par toutes les émotions durant le chapitre 1149. Scopper Gaban a agit en héros en vainquant Sommers avant d'être malencontreusement éliminé par Gunko. Pour ne rien arranger, le Chevalier Divin a été contrôlé à la toute fin par Imu, confirmant une grande théorie autour de l'antagoniste.
ATTENTION : SPOILERS DU CHAPITRE 1150 JUSTE EN-DESSOUS
La dernière case montrant Gunko/Imu dans le chapitre 1149 était terrifiante, et ce, à juste titre. Avec un Haki du Roi phénoménal, il va mettre K.O. une bonne majorité des géants et des enfants présents sur l'île. Ceux qui restent éveillés tenteront alors d'intervenir... Mais cela ne fera qu'empirer la situation.
Dorry, Broggy et d'autres géants attaquent Gunko/Imu, en vain. Grâce à un livre magique, ce dernier parvient à désarmer ses assaillants et réussit à blesser Broggy. Malheureusement pour lui et son fidèle acolyte, ce personnage surpuissant à d'autres plans pour eux.
Étant donné qu'Elbaf n'a pas de roi, Gunko/Imu compte faire de Dorry et Broggy les nouveaux souverains. Pourquoi ? Eh bien, pour utiliser une technique terrifiante appelée "le contrat du diable" qui transforme Dorry et Broggy en démons en leur accordant une grande force et l'immortalité en échange d'une partie de leur durée de vie.
Tel le diable en personne, Gunko/Imu commande à la fin du chapitre une armée de démons composée entre autres de géants de la taille d'Oars et de monstres créés par Killingham dans le but d'éliminer Jarul. Oda ne nous fait clairement pas respirer, et pour cause : il n'y aura pas de pause la semaine prochaine.