One Piece : Eiichiro Oda révèle enfin pourquoi la mère de Luffy ne sera jamais présentée
Fin août, Eiichiro Oda, mangaka de l'incontournable One Piece, annonçait la fin de son oeuvre et quand les fans pourraient s'attendre à découvrir la conclusion de ce manga débuté en 1997. 96 volumes sont parus à ce jour, mais un personnage manque à l'appel : la mère de Luffy. Une absence remarquée qu'Oda commente enfin. Cette dernière ne fera jamais partie du paysage de One Piece.
quid de la mère de luffy ?
Par le biais d'une récente interview avec Mayumi Tanaka, la voix originale de Luffy dans l'anime, les fans de One Piece obtiennent enfin des réponses quant à l'absence de la mère du capitaine au chapeau de paille dans l'univers imaginé par Eiichiro Oda. Dans des propos rapportés par l'interprète, le mangaka aurait expliqué que "l'aventure de Luffy débute une fois qu'il a quitté les bras de sa mère". "Je veux raconter l'histoire de ce jeune homme, donc sa mère n'en fait pas partie" continue-t-il.
Ce n'est pas la première fois qu'Eiichiro Oda partage des informations concernant la mère de Luffy. A l'occasion d'une précédente interview, le mangaka a été catégorique : "La réponse est simple. C'est parce qu'une mère, c'est l'opposé d'une aventure". Difficile d'entrevoir une présentation officielle en bonne et due forme de la mère de Luffy dans les prochaines planches de One Piece. Oda avait toutefois fait un pas en avant en faisant revenir encore et encore le père de Luffy, Monkey D. Dragon, au fil de son récit.
Mais la mère de Luffy ne semble pas avoir sa place dans One Piece. Néanmoins, Luffy et son frère Ace ont tout de même pu trouver en Curly Dadan une mère adoptive. Un personnage présenté il y a déjà quelques temps qui reste, tout de même, celle qui a versé des larmes lorsque le capitaine au chapeau de paille lui a confié qu'il partait à l'aventure.
On entend parler de toute les mères des personnage et celle de Luffy n'aurait aucun intérêt ??? Je pense (j'espère) que c'est un troll perso xD
Si Dragon est devenu l'ennemi n°1 du gouvernement, elle n'y est certainement pas pour rien.