One Piece : Eiichiro Oda imagine de nouveaux Fruits du Démon pour les Mugiwara
Dans le monde de One Piece, certains personnages sont des détenteurs de pouvoir, après avoir mangé un Fruit du Démon. Eiichiro Oda, le célèbre créateur du manga, imagine quel fruit pourrait avaler les autres mugiwara.
Oda s'amuse
Alors que One Piece se dirige vers sa conclusion, qui devrait arriver d'ici cinq ans, le manga le plus lu au monde devrait encore nous surprendre. Faut dire que c'est ce à quoi Eiichiro Oda nous a habitués, et ce dès le premier volume, sorti en 1997. Alors que l'on attend avec impatience la sortie du volume 98, qui paraîtra en France en avril 2021, Eiichiro Oda s'est amusé à imaginer quel pouvoir pourraient avoir d'autres membres de l'équipage du Chapeau de Paille.
Actuellement, sur dix membres (en comptant Jinbe) que compte l'équipage, on compte quatre détenteurs du Fruit du Démon : Luffy (Fruit du Gum Gum), Chopper (Fruit de l'Humain), Robin (Fruit des Eclosion) et Brook (Fruit de la Résurrection).
Sur Twitter, l'internaute @SoulstormOP a publié la réponse d'Eiichiro Oda, qui apparaîtra dans les SBS (les Questions que tout le monde se pose) du tome 98, concernant la nature des fruits qu'auraient pu avaler d'autres membres de l'équipage du Chapeau de Paille.
SBS Volume 98:
— \u26a1\ufe0f Soulstorm \u26a1\ufe0f (@SoulstormOP) February 2, 2021
More Devil Fruit Powers that the other Straw Hats would have if they had one:
Nami: Rumble-Rumble Fruit (Enel)
Usopp: a fruit that gives him the ability to own an infinite pocket/storage
Sanji: Swim-Swim Fruit (Señor Pink)
Franky: Arms-Arms Fruit (Baby 5) pic.twitter.com/S6dWWbhtgB
SBS Volume 98
D'autres pouvoirs de Fruits du Démon que pourraient avoir les autres membres de l'équipage du Chapeau de Paille.
Nami : le Fruit du Grondement
Usopp : un fruit qui lui donne la capacité de tout stocker
Sanji : le Fruit de la Nage
Franky ; le Fruit de l'Arme
Bien évidemment, Eiichiro Oda s'est inspiré des traits de caractère ou de certaines caractéristiques de ses personnages. Ainsi, Nami, qui a une formation de météorologie et qui peut faire apparaître des orages, pourrait avoir ingéré le Fruit du Grondement.
Ce qui nous intéresse, en outre, c'est le Fruit de la Nage, que pourrait avoir mangé Sanji. En effet, souvent considéré comme le troisième homme le plus puissant de l'équipage du Chapeau de Paille, le fruit de la nage de Senor Pink, un membre de l'équipage de Doflamingo qui pouvait nager dans les murs et dans les sols, Sanji pourrait terriblement gagner en puissance, et véritablement rivaliser avec Zoro, son grand rival. Sanji, qui a déjà la capacité de voler et qui possède une grande puissance de frappe, pourrait ainsi avoir l'avantage sur ses adversaires quelque soit le terrain.
Quoiqu'il en soit, One Piece va encore beaucoup nous surprendre, grâce à l'imagination débordante d'Eiichiro Oda. On a hâte de voir comment ce conclura ce monument de la Culture Pop !
Si vous aviez eu une seconde de lucidité à chercher sur internet, vous auriez vu que le fruit de la Nage de Senor Pink lui permet de nager dans le sol et les murs. Pas dans les airs (ce qui rend justement les pouvoirs du fruit complémentaires à cette capacité).
Et surtout que le fruit de Baby 5 est de se transformer en n'importe quel arme possible. Et vous avez traduit ça en FRUIT DU BRAS !
Bref, ne faites pas des traductions foireuses et des suppositions sans chercher un minima. Google ou tout autre moteur de recherche sont facilement accessible hein...
Merci de nous avoir signalé ces erreurs, que nous avons corrigées. Pour être tout à fait honnête, j'ai un souvenir très léger des membres de l'équipage de Doflamingo, compte tenu de la longueur des arcs Big Mom et Wa no Kuni...
Merci encore. Je ne manquerai pas d'être plus vigilant la prochaine fois.
En espérant vous revoir bientôt sur notre site,
Gaetan, de l'équipe Hitek.