One Piece : cette nouvelle théorie sur l'identité de la mère de Luffy va vous filer les larmes aux yeux
One Piece, c'est 821 épisodes et 87 tomes (à l'heure actuelle). L'oeuvre de EiichirÅ Oda bat son plein et le mangaka prend son temps pour relater les aventures du jeune pirate. Néanmoins, les origines de Luffy ne sont pas gravées dans le marbre, même après 20 ans. Une nouvelle théorie sur l'identité de la mère de Luffy a fait son apparition sur le net, et elle est tragique.
Un amour interdit
Direction Reddit et plus particulièrement le subreddit dédié à One Piece. Dans un post publié ce jeudi 18 janvier, l'utilisateur connu sous le nom de Funnelingyourtunnel a exposé sa théorie sur l'identité de la mère de Luffy. Selon lui, la génitrice du jeune pirate aurait fait partie des Dragons Célestes. Par le jeu du hasard, Monkey D. Dragon aurait rencontré la jeune femme avant que les tourtereaux ne tombent follement amoureux l'un de l'autre. De cet amour passionnel nait un enfant, interdit : Luffy.
Seulement voilà, les autres Dragons Célestes apprennent la chose et sont horrifiés de la façon dont un des leurs a pu s'éprendre d'un vulgaire pirate et qui plus est, un porteur de la volonté du D. La mère de Luffy est tuée quand Dragon parvient à s'échapper in extremis avec son fils. Cette perte sera l'étincelle qui le poussera à fonder les révolutionnaires et à s'attaquer au Gouvernement mondial.
Monkey D. Dragon, père de Luffy.
Pour mettre son fils en sécurité, Dragon le confie à son père, Garp. Funnelingyourtunnel conclut en expliquant que des membres des Dragons Célestes auraient demandé à Garp de l'élever dans le secret de l'identité de sa mère et en contrepartie, le Gouvernement mondial ne poursuit pas le grand-père et l'enfant. Même si Luffy a vécu sans connaitre l'étendue et l'origine de ses pouvoirs, ses aventures l'auront conduit à affronter des ennemis toujours plus puissants pour qu'un jour il finisse par venger sa mère une bonne fois pour toutes et devenir, le roi des pirates.
Quant à vous, pensez-vous que cette théorie est plausible ? N'hésitez pas à nous répondre oui ou non dans le sondage ci-dessous. Et qui sait, peut-être qu'un jour, EiichirÅ Oda nous permettra de connaitre l'identité de la mère de Luffy. Mais jusque là, les théories n'ont pas fini de fleurir.
Et puis tu dit dans un autre commentaire que les theorie c'est une mode. Je dirais plutot..les theories c'est qui fait vivre l'univers dont on est passionner.Si un univers est passionnant, et ne fournit pas toutes les reponse, c'est normal d'en arriver a des theories!
Je demande même pas de source on peut rechercher la veraciter des infos nous même
moi aussi je pense a elle ..... et si il faut c'est big Mom ....
Alors que Vegabordeldepunk "GOD DAAMMMNN"
Il mènerait une guerre ouverte, revendiquant officiellement la fin du GM.
Elle et Dragon ont pu avoir un amour secret, et interdit, qui aurait été découvert.
Celle ci était peut être destinée de force par ses parents à épouser un autre Dragon Céleste.
Elle décide alors de rompre avec Dragon, par peur que son peuple ne veuille le trouver, et l'exécuter.
Celui n'étant qu'un vulgaire marine aux yeux des nobles, qui en plus de cela porterait le “D“ dans son nom...
Dragon est alors forcé, malgré ses sentiments, de se rendre à l'évidence que cet amour n'est pas possible.
La mère de Luffy, découvre alors qu'elle est enceinte, et décide de se cacher, elle et sa grossesse, à sa famille, jusqu'à ce qu'à la naissance de du garçon.
Une fois née, elle le confie a Garp, lui expliquant les origines du garçon.
Qui sait ce qui se serait passé pour elle par la suite.
Elle aurait pu refuser le mariage qu'on lui avait organisé, ou autre...
Du côté de Dragon, je pense qu'il devint un agent du Cipher Pol.
Celui ci capture les chercheurs d'Ohara avec ses supérieurs.
Il apprend alors certaines vérités, à la manière dont Cobra et Iceburg réagissent aux sentiments de Robin, il décide de se faire passer pour mort, et libérer Nico Olivia.
Je pense que elle et Dragon, ont rejoint alors l'équipage de Roger dans leurs fuites contre la marine.
À la manière de Vivi et Karoo.
Ils aurait découvert la vérité sur le trou de 100 ans avec l'équipage du seigneur des pirates.
Nico Olivia déchiffrant les ponéglyphes.
(d'ailleurs, dans l'histoire, la période ou Nico Olivia découvre la vérité, se situe au même moment que lorsque Roger découvre Raftel. Et cette vérité ne se trouve que sur Raftel...)
Seulement la mission, la prophétie, la guerre, ou peu importe le nom de la chose qui est engendré à la découverte de cette vérité du trou de 100 ans, personne à l'époque n'était capable de l'accomplir.
Roger avait un trop petit équipage pour défié le Gouvernement Mondiale seul, et n'avait pas en sa possession les armes antiques, et de plus était trop malade pour entreprendre une telle guerre...
Dragon, lui, a probablement misé le tout sur une force militaire opposante pour accomplir cette prophétie.
Il apprend également qu'il a un fils.
L'équipage du seigneur des pirates est alors dissous.
Roger se rend à la marine, et se fait exécuter publiquement pour lancer une vague de piraterie, et débusquer un pirate qui pourra peut être reprendre le flambeau un jour.
Shanks, a due partir à la recherche des “D“, dans l'espoir de trouver un nouvel élu héritier de son capitaine.
Il trouva Teach, qui finira par lui laisser une vilaine cicatrice.
Garp étant de la marine il ne peut compter sur lui.
Haguard Sauroo est mort sur Ohara.
Ace lui est inconnu.
Law a le D de son nom caché.
Mais Shanks entend parler du fils de Dragon...
Il se rend alors sur Est Blue, dont il deviendra d'ailleurs l'empereur.
Il rencontrera luffy, et sacrifiera son bras pour lui.
L'influançant également à devenir pirate, en lui confiant le chapeau de son capitaine.
Le père de momonosuke, qui voyagea avec roger, après avoir voyager avec barbe blanche, et dont le royaume des samourai est mêlé à tout ça, aurait pu vouloir utiliser les forces armées de son empire, mais à été renversé et assassiné par Kaidou.
La mère de robin se fait capturer.
Elle est libéré par Haguard D Sauroo, qui mourra en se sacrifiant pour sauver Robin.
Nico Olivia meurt sur Ohara.
Crocus prend sa retraite pour s'occuper de Laboon, comme il n'as pas réussi dans son voyage en compagnie de Roger a retrouver l'équipage de Brook.
Baggy devient un pirate cachant ses origines à la marine.
Rayleigh prend sa retraite.
Seul Barbe Blanche, qui a pu dans une discussion dont on ne connait pas l'issue avec Roger, aurait pu tenter quelque chose, mais jusque là, on sait juste qu'il a miser le tout sur Ace à sa rencontre.
On ne sait pas quel été ses sentiments vis à vis de Teach à ce moment là de l'histoire, mais Teach devait être assez jeune, et je pense que ce qui a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui, est le fait que Shanks l'ai approché.
Je pense, et ce depuis longtemps, que luffy est le fils d'un dragon celeste, et d'un membre du peuple des D, capable d'unirent les deux mondes.
Et n'en créer plus qu'un.
En tout cas dragon à forcement voyager en compagnie de roger un certain temps...
Je pense que la rêverie, le prochain arc après big mom annoncer par eichiro oda, qui d'après lui sera encore plus gros que marine ford, sera composé d'un coup d'état des révolutionnaires, sur les royaumes.
Le Germa devrait d'ailleurs s'y rendre, et se serait l'occasion pour luffy de participer, quelque soit les raisons le poussant à y intervenir, dans cette attaque.
Cet arc nous racontera probablement les origines de luffy a travers un flash back de dragon...
Signé ALAXX .)
A aucun moment dans l'histoire, et dans aucun SBS il ne donne d'infos sur celle ci...
Tout simplement pour dire que cela ne prouve en aucun cas le sexe du personnage de Vegapunk.
Mais j’ai peine à imaginer qu’une vielle chouette soit la mère de Luffy...