Rechercher Annuler

One Piece : on sait enfin quand va reprendre l'anime après le piratage de la Toei

De Guillaume Chagot - Posté le 6 avril 2022 à 15h17 dans Séries TV

Début mars, la Toei Animation, le studio de production japonais retrouvé derrière des œuvres comme One PieceDragon Quest Dai no DaibokenDelicious Party Precure ou encore Digimon Ghost Game, annonçait l'arrêt de la diffusion de ces dernières suite à un piratage. Plusieurs semaines se sont écoulées depuis et voilà que le géant nippon annonce enfin leurs reprises. 

une reprise attendue

Voilà plusieurs semaines que les spectateurs de One Piece et d'autres animes devaient se contenter de patienter. Une attente longue et dénuée d'informations au cours de laquelle les fans en question ont eu du temps pour d'autres activités. Une cessation de diffusion qui a suivi un piratage de son réseau interne par un tiers le 6 mars dernier. Outre One Piece, plusieurs autres animes ont été touchés, à l'instar de Dragon Quest Dai no DaibokenDelicious Party Precure et Digimon Ghost Game. Des pauses ont été marquées pour chacun d'eux, des diffusions qui devraient toutefois reprendre rapidement. 

En effet, comme l'a indiqué le compte officiel de One Piece, la Toei a décidé de reprendre la diffusion de One Piece et ses comparses. Les fans de la série peuvent donc prendre dès à présent leurs agendas et entourer en rouge la date du 17 avril prochain, puisqu'elle marque le retour de la diffusion de One Piece. C'est donc un mois pile après son arrêt que One Piece va reprendre avec l'épisode 1014. 



pic.twitter.com/uRkVzqcmX4

April 6, 2022

Bien que One Piece et les autres animes suscités s'en sortent bien, la Toei n'a pas encore communiqué sur les dates de diffusion des films Dragon Ball Super: Super Hero et One Piece: Red, respectivement prévus pour les 22 avril et 6 août. Deux films qui ne disposent pas encore de dates de sortie françaises. Espérons que la situation se soit suffisamment améliorée du côté de la Toei pour que les fans de One Piece puissent profiter de l'anime comme du film dans les meilleures conditions. 

Une erreur ?

Mots-Clés : One PieceToeipiratagediffusionaniméfilmJapon

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par castor, il y a 8 mois :

Il était temps !!

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.