One Piece Stampede : premier teaser pour le 14e film de la franchise
Après s'être attaqués à Gild Tesoro et sa fortune hallucinante dans One Piece: Gold, Luffy et son équipage se retrouveront pour une aventure inédite au cinéma. Ce nouveau long-métrage, baptisé One Piece: Stampede, est prévu pour le mois d'août 2019 au Japon. Avant d'en découvrir la bande-annonce, un premier teaser a été révélé, à voir juste en-dessous.
Plus qu'un film, une commémoration
Trois années après la sortie en salles de One Piece: Gold, l'équipage du pirate au chapeau de paille aborde de nouveau les salles nippones avec dans sa cale, un nouveau long-métrage. Du nom de One Piece: Stampede, le 14e film est resté avare sur les détails. Diffusé à l'occasion des 20 ans de l'adaptation en anime de l'œuvre d'Eiichirō Oda, One Piece: Stampede devrait revenir sur la jeunesse de Luffy et le passé des membres de son équipage.
Très mystérieux, ce teaser ne livre que peu d'informations. Toutefois, l'immense silhouette aperçue en fin de teaser, également visible sur l'affiche du film, a de quoi piquer l'intérêt. Un long-métrage au ton plus sérieux qu'à l'accoutumée, qui semble prendre place dans un univers oscillant entre nostalgie et combat épique. Pour en avoir le cœur net, il faudra attendre la première bande-annonce, ou tout simplement se rendre en salles à la sortie du film. Pour rappel, ce dernier est prévu pour le mois d'août 2019 au Japon, et vraisemblablement un peu plus tard chez nous.
Les amateurs de manga vont avoir de quoi se mettre sous la dent en 2019 avec One Piece: Stampede et Dragon Ball Super: Broly. Attendu dans les salles nippones le 14 décembre prochain, Dragon Ball Super: Broly doit ensuite faire une halte du côté de l'Amérique du Nord avant d'atteindre les frontières de l'Hexagone, courant 2019. Un film attendu, d'autant plus qu'il promet quelques crêpages de tignasses mémorables.
Jojo bizarre adventure > all
Certains épisodes sont tellement étirés qu'ils en deviennent tout simplement impossible à apprécier.
Ils pourraient faire moins d'un épisode par semaine. Ou refaire tous les autres épisodes sans faire de rallonge avec ça Oda aurait tout le temps d'avancer sur son manga.