Oppo Watch Series : cette excellente montre connectée WearOS vient de perdre 50 euros sur son prix

29 septembre 2021 à 11h53 dans High-tech
Bon plan

Hier, on vous a proposé la Samsung Galaxy Watch Active, une montre connectée pour les sportifs à moins de 100 euros en promotion. Aujourd'hui, c'est au tour de l'Oppo Watch Series.

Oppo Watch Series : une montre connectée WearOS performante

L'Oppo Watch Series est une montre connectée fonctionnant sous le système d'exploitation de Google, à savoir WearOS. De ce fait, vous aurez accès au Play Store et ses nombreuses  applications. De plus, vous aurez la possibilité de répondre à vos appels et vos SMS très facilement à partir de son écran AMOLED de 1,91 pouce, mais aussi de lancer Google Maps pour suivre votre chemin ou votre application de suivi sportif préférée.

Sur son écran, vous pourrez consulter de nombreuses informations comme votre dépense physique quotidienne (calories brûlées, distances parcourues, nombres de pas...) ainsi que votre rythme cardiaque. Concernant la résolution d'affichage, elle est de 402 x 472 pixels.

Pour la partie technique, voici ce que l'on retrouve :

  • Processeur : Qualcomm Snapdragon Wear 3100 (4 coeurs, fréquence 1,09 GHz)
  • Mémoire vive (RAM) : 1 Go
  • Espace de stockage : 8 Go

Au lieu de 329,99 euros, elle est actuellement à 279,99 euros.

3 bonnes raisons de craquer

  1. Super écran Amoled
  2. WearOS et Play Store
  3. Suivi GPS
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans impact sur le prix de votre achat.

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Articles de Mickaël
count
Commentaires (1)
elle tient combien de temps en autonomie ?
photo de profil de Barbaran Par Barbaran, il y a 3 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler