Perdus dans l’espace : Netflix dévoile un premier trailer spectaculaire
50 ans après la série originale, Perdus dans l’espace reviendra sur Netflix sous forme de reboot en avril prochain. Le géant du streaming vient de dévoiler une première bande-annonce à voir ci-dessous.
30 ans dans le futur ! La famille Robinson a été sélectionnée pour partir dans l’espace établir une nouvelle colonie. Mais au cours de leur expédition, un incident les contraint à un atterrissage forcé sur une planète qui leur est étrangère. Tandis que le jeune Will apprivoise une forme de vie extraterrestre, le reste de la famille va devoir forger de nouvelles alliances et travailler ensemble pour survivre dans un environnement hostile à des années-lumières de leur destination finale.
Nous retrouvons au casting Tobie Stephens (Black Sails) et Molly Parker (House of Cards) dans le rôle des parents John et Maureen Robinson. Taylor Russel (Falling Skies), Mina Sundwall (Maggie a un plan) et Max Jenkins (Sense8) interprètent respectivement les trois enfants Judy, Penny et Will Robinson. Parmi les autres membres de la distribution, Ignacio Serricchio (General Hospital) joue le technicien Don West, et Parker Posey (Louie) incarne la mystérieuse Dr Smith. Ecrite par Matt Sazama et Burk Sharpless (Dracula Untold), la série sera disponible sur Netflix à partir du 13 avril 2018.