Rechercher Annuler

Thor 4 : Tessa Thompson annonce d'autres personnages du MCU dans le film le plus attendu de la phase 4

De Clément Rigaut - Posté le 21 décembre 2020 à 15h44 dans Cinéma

Au cours d'une interview pour The Playlist, Tessa Thompson, qui interprète Valkyrie dans le MCU depuis Thor : Ragnarok, a eu l'occasion de parler du film le plus attendu de la Phase 4. L'actrice annonce l'arrivée d'autres personnages du MCU dans Thor : Love & Thunder

Une nouvelle réunion de personnages du MCU dans Thor 4

Depuis le début du Marvel Cinematic Universe avec Iron Man, nous sommes habitués à voir des apparitions de héros et d'autres personnages qui viennent des autres films de l'univers Marvel. Thor : Love & Thunder qui sortira en 2022 ne va pas déroger à la règle. On savait déjà que Chris Pratt et Vin Diesel vont être de retour dans leur rôle de Star-Lord et Groot, mais d'autres personnages du MCU sont attendus. C'est en tous cas ce qu'a confié Tessa Thompson au cours d'une interview pour The Playlist. L'actrice qui incarne Valkyrie depuis Thor : Ragnarok était interrogé sur ses projets en cours et bien entendu elle a été questionnée concernant Thor : Love & Thunder, le film le plus attendu de la Phase 4 du MCU. 

"Je suis officiellement dans Thor 4. Je suis très excitée, je vais voyager en Australie au début de l'année prochaine. On est tous très excités de faire le film. Je peux vous dire que Valkyrie est définitivement le Roi de Nouvel Asgard quand on la retrouve. Elle fait partie d'une aventure qui concerne Thor et je peux vous dire qu'il y a des choses très cool. On a des nouveaux personnages, on a aussi des personnages qui viennent des autres films du MCU, et on a aussi des personnages, qu'on a, peut-être, déjà vu avant." 

L'actrice est restée évasive pour ne pas spoiler les fans, mais on peut donc s'attendre au retour d'autres personnages du MCU. On pense bien entendu aux Gardiens de la Galaxie avec qui Thor partait à l'aventure à la fin d'Avengers : Endgame, à Jane Foster interprétée par Natalie Portman qui a été confirmée ou encore à Lady Sif interprétée par Jamie Alexander qui a été confirmée elle aussi.

On pourrait également s'attendre un éventuel retour de Loki, il est mort dans Avengers : Infinity War, mais maintenant qu'il a le Tesseract il a la possibilité de se balader autant qu'il le souhaite. La série Loki étant prévue avant la sortie de Thor : Love & Thunder, on pourrait très bien imaginer un retour du frère de Thor. Du côté des nouveaux personnages, Christian Bale a récemment était confirmé en Gorr, le massacreur des dieux. Thor : Love & Thunder va commencer son tournage en début d'année 2021 pour une sortie le 4 mai 2022. 

Une erreur ?

Source(s) : The Playlist

Mots-Clés : Thor 4Thor : Love & Thunderchris hemsworthTessa ThompsonMCUMarvelPersonnagesles gardiens de la galaxie

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur le film Thor: Ragnarok (5)
pic

Dernier avis positif

Par MlleOcatopus, il y a 3 ans

L'un des meilleurs films du MCU à mon goût

Sa note :

9
VS
pic

Dernier avis négatif

Par avisnégatif, il y a 4 ans

je vend une Renaud twingo,

contacter moi au 0636656565

Sa note :

2
Tu as vu Thor: Ragnarok ? Laisse un avis !

Commentaires (3)

Par Charlie, il y a 10 mois :

Ce film va être dingue

Répondre à ce commentaire

Par hiu, il y a 10 mois :

quel intérêt a pour but cette article ?

Répondre à ce commentaire

Par Dida, il y a 10 mois (en réponse à hiu):

J'allais le dire... Toutes ces infos on les a déjà eu dans de précédents articles. On apprend rien de neuf là... :/

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.