Pewdiepie répond aux haters et avec classe en plus

De GomeWars Auteur - Posté le 8 juillet 2015 à 16h35 dans Insolite
61réactions !
61 commentaires

Il y a peu, les revenus engendrés par le YouTuber, mondialement connu, Pewdiepie sur l'année 2014 ont été dévoilés. Ces derniers sont plutôt conséquents puisqu'ils avoisinent les 7,4 millions de dollars. Naturellement, lorsqu'il s'agit d'argent, certains sont là, à critiquer, sans savoir et sans raison. C'est d'ailleurs pour ça, que durant ses 5 ans sur YouTube, le Suédois a tenté d'éviter le plus possible le sujet. Malheureusement, l'heure est venue pour lui de l'aborder.

C'est donc au travers d'une vidéo d'environ 6 minutes postée hier sur sa chaine YouTube que Pewdiepie s'est exprimé au sujet de certains commentaires désagréables qu'il avait pu recevoir. Au départ, il évoque ses débuts en tant que YouTubeur, les problèmes d'argent auxquels il a été confronté, son emploi de vendeur de hot-dog et puis son ascension en tant que plus gros YouTubeur de la plate-forme américaine. Selon lui, "l'argent ne vous rend pas heureux". Ce qui peut être vrai, je ne sais pas, je ne suis que stagiaire, avec un salaire de stagiaire... Au milieu de la vidéo, Pewdiepie répond à plusieurs commentaires sélectionnés par ses soins et il faut dire que la façon dont il leur répond est digne de Falcon Lover. Net, précis, et sans bavure.

Pewdiepie

Alex : "Si seulement je pouvais être payé autant pour simplement être un complet idiot se tenant devant une webcam et générant des millions de vues...."

Pewdiepie : "Je pense que ce qui est cool à propos de YouTube, c'est que techniquement, tout le monde peut faire ce que je fais. Si je n'existais pas, il y aurait certainement quelqu'un à ma place." Suite à cette réponse, Pewdiepie a encouragé Alex à tenter l'expérience YouTube parce que l'on ne sait jamais peut être qu'il atteindrait les sommets, comme le Suédois.

Pewdie

Igor : "(Un nom de YouTubeur certainement) devrait être payé autant que toi. Au moins, il est drôle."

Un petit pic que Pewdiepie a su prendre avec humour, presque noir et sans sucre, auquel il a répondu de façon épique :

Pewdiepie : "Ton avis n'a pas vraiment d'importance puisque quoi qu'il arrive, la vie est injuste. C'est comme ça. Si tu penses que quelqu'un est plus drôle que moi, va actualiser ses vidéos encore et encore car, c'est grâce à ça que l'on est payé."

Expéditif mais juste, Pewdiepie a su répondre avec classe sans dépasser les bornes ou en manquant de respect. Du grand art. Il mérite ses gains et comme il le dit si bien : "La vie est injuste".

Une erreur ?

Mots-Clés : hatersPewDiePieYoutube

Source(s) : Kotaku

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (61)

Par Guiguiche, il y a 5 ans :

Ce soir, c'est pâtes aux beurre, s'il reste du beurre... Petite pensée à tous les stagiaires...

Répondre à ce commentaire

Par Squalala, il y a 5 ans (en réponse à Guiguiche):

se soir on vous fait se soir on vous des pâteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
bon ok je sort ..........

Répondre à ce commentaire

Par Whiz, il y a 5 ans :

Je comprends pas pourquoi les gens se plaignent... Ils devraient être contents pour lui, ça leur coûte pas un rond alors pourquoi se plaindre...

Répondre à ce commentaire

Par Thcana, il y a 5 ans (en réponse à Whiz):

Apprend ce que c'est que l'économie. Ce que lui touche, c'est toi et moi qui le payons. Il touche de l'argent des pubs, qui répercutent la dépense sur leur produits.
Quand tu achète à manger (ce qui est nécessaire), plus de la moitié de ta facture part direct en budget pub pour payer des mecs comme ça.

Répondre à ce commentaire

Par Scar, il y a 5 ans (en réponse à Thcana):

Mais mec, OSEF de ça... Youtube est gratis, ouvert à tous et se rémunère grace aux pubs. C'est comme ça, et ça changera pas. Si tu ne veut pas être "un produit de la société" ou "utilisé", arrête d'utiliser Youtube, personne ne t'oblige à y aller.

Répondre à ce commentaire

Par andovinci, il y a 5 ans (en réponse à Thcana):

Oui et alors? Si ce n'est pas lui ce serait quelqu'un d'autre, et si ce n'est pas sur YouTube ce serait sur une autre plateforme. Je ne sais pas qui t'a apris l'economie, mais ce n'est pas toi qui le paie.

Répondre à ce commentaire

Par ouranos, il y a 5 ans (en réponse à Thcana):

Désolé mais est tu con au point de te faire dominer par les pubs? parce que les pubs te montrent un produit, t'est pas hypnotiser, t'est pas obligé de l'acheter et je pense que tu sais qu'une pub est la pour te tenter, a toi d'utiliser ton cerveau et de pas tomber dans le piège...

Répondre à ce commentaire

Par Thcana, il y a 5 ans (en réponse à ouranos):

Je vois pas le rapport. Je peu très bien ne pas matter Youtube, ne pas me laisser "embobiner" par les pubs, il n’empêche que je suis obligé d'acheter des produits (au minimum pour me nourrir) et donc je paye des produits dont une partie sert à payer les pubs.
Tout comme je ne matte pas le foot, je n'aime pas les sports de haut niveaux, mais ils sont payés par des sponsors, qui eux répercutent ces dépenses sur les produits nécessaires au quotidien et c'est donc moi, toi, nous tous, qui payons ces milliardaires avec notre salaire ridicule (surtout comparé au leur).

Répondre à ce commentaire

Par Mixxar, il y a 5 ans (en réponse à Thcana):

Oui ? Et alors ? Tu es sûr de bien avoir compris comment ça fonctionne ?
Pub = faire connaitre une société / produit / service = avoir des clients = générer des bénéfices = investissement en nouveaux produit / servies mais aussi en plus de Pub. Car plus de Pub = se faire plus connaitre = plus de clients = plus de bénéfices...
Effectivement les entreprises qui génèrent beaucoup de bénéfices se permettent de financer des startups, des équipes de sport et d'autres trucs dont, toi, en tant que consommateur, tu en a rien a foutre.
Mais ce n'est pas obligatoirement grâce à ton argent. Une entreprise avec beaucoup de revenue peut se permettre d'entrer en bourse, et donc de générer des revenues qui ne dépendent pas e ses clients mais de s

Répondre à ce commentaire

Par Mixxar, il y a 5 ans (en réponse à Thcana):

mais de sa valeur financière au niveau international.
Et des entreprises n'investissent pas QUE dans des équipes de foot. Elle doivent aussi payer l'état où se trouve leur siège social (même si la plus part du temps, elles essayent de l'éviter). Donc une entreprise sert aussi à financer l'état dans lequel tu vis par les taxes qu'elle paye.

Une entreprise peut également faire dans l'humanitaire (aka Bill Gates) ou encore financer des laboratoires de recherche en nouvelle technologies, voir les acheter pour les faire perdurer et se développer (aka Google).

Mais si ça te débecte de voir devoir financer l'équipe de foot de Montdider en Picardie (parce qu'il n'y a pas que le PSG) parce que tu as envie de manger des Miels Pops, je t'en prie, n'achète plus rien, va vivre en pleine nature, lâche ton ordinateur TOUT DE SUITE et va chasser ta bouffe, construire ton abris et déconnecte toi de cette société de merde que tu critiques, alors que tu avoir toi même en être prisonnier (bah oui, il faut bien manger...). Oui, c'est grâce à l'argent des miséreux que les industriels et footbalers de merde s'enrichissent. Mais c'est aussi grâce à notre argent qu'on paye notre société confortable dans laquelle on vie. T'es pas bien là ? à manger des pâtes au beurre qui ont surement servie à financer une équipe de curling, en regardant des vidéos sur YouTube qui existe grâce à toi ? parce que INDIRECTEMENT tu finance YouTube, Google, et même Internet ?

PS : désolé pour le double post ^^

Répondre à ce commentaire

Par ouranos, il y a 5 ans (en réponse à Thcana):

Je comprend comment tu vois le truc mais je pense que tu le prend du mauvais coté. dans ce cas la TOUT se que tu fais servira aux autres, demande tu as la caissière de te rembourser? (parce que suivant ton raisonnement elle gagne son salaire avec l'argent que tu dépense) ou tu réclames que parce qu'il se fait beaucoup d'argent? il a juste trouver le truc, une célèbre phrase dit " si tu veux gagner ta vie, trouves un travail, si tu veux devenir riche, trouves autre chose" je pense qu'il a trouvé autre chose.

Répondre à ce commentaire

Par Hihi, il y a 5 ans (en réponse à Thcana):

sans Pub tu es rien ! quand tu poses un Cv chez un patron c'est ta vitrine donc ta pub, tu te vends pour gagner de l'argent et certains y arrivent mieux que d'autres tout simplement

Répondre à ce commentaire

Par Bazinga, il y a 5 ans (en réponse à Thcana):

Adblock !! Je ne sais plus ce qu'est une pub !! :D

Répondre à ce commentaire

Par Sirvoid, il y a 5 ans (en réponse à Whiz):

Les gens sont Jaloux car il a la possibilité de vivre de ce qu'il aime.

Répondre à ce commentaire

Par ouranos, il y a 5 ans (en réponse à Sirvoid):

Ils sont jaloux surtout parce qu'il vit très confortablement contrairement a eux ^^

Répondre à ce commentaire

Par Angerfist, il y a 5 ans (en réponse à ouranos):

Je ne suis en rien jaloux, je trouve aberrant que quelqu'un puisse gagner autant de fric juste en faisant le con derrière une webcam.
Alors oui la vie est injuste.

Mais le plus con c'est les gens qui regardent des gens jouer aux jeux vidéos et pire : faire des dons.
C'est comme regarder un match de foot alors que tu peux le faire toi-même.
Perso je préfère jouer par moi-même et apprendre. J'ai jamais regardé aucun stream et je joue à ma façon.
Le seul truc intéressant c'est pour découvrir les jeux. Et encore, les créateurs mettent des vidéos pour donner un aperçu du jeu donc bon...

C'est un peu comme si tu jouais au casino puis tu files des jetons au croupier, genre il est pas assez payé...

Répondre à ce commentaire

Par ouranos, il y a 5 ans (en réponse à Angerfist):

C'est le principe de la demande, les personnes tournent un film épique de 1h30 pour attirer le plus de personnes et se faire du fric, lui tourne des vidéos de 5 minutes et attire énormément de personne donc gagne beaucoup d'argent, et contrairement a ce que tu penses c'est pas pour regarder le jeux qu'on regarde, c'est pour regarder la personne jouer, c'est subtile mais faut essayer de le comprendre ^^, comme le foot, c'est rigolo de jouer entre potes et tout mais quand tu as la chance de voir de super joueurs qui mystifie les autres dans un match bha c'est vachement cool, au début je comprenais pas les personnes qui regardaient les autres jouer, maintenant même si je le fait pas souvent je comprend mieux, et puis j'ai regarder des vidéos aussi pour le jeux mais soit parce que j'avais pas la console mais je voulais vraiment connaitre l'histoire (car oui je joue aux jeux pour l'histoire, pas que pour tuer des gens etc ^^) sois le jeux est trop cher. Et enfin il n'y a pas de différences entre quelqu'un qui donne 2 euros car il aime le boulot d'un streameur et quelqu'un qui donne 2 euros a un artiste de rue, le seul problème c'est que souvent sur le net les personnes ne voient que des chiffres et pas ce que ça représente et donnent souvent beaucoup. réponse un peut longue mais bon, avant de dire que les gens sont con il faut essayer de les comprendre, je suis sur que tu regardes des émissions ou des films qui te plaisent, ils plaisent pourtant pas aux autres, est ce que ça fait de toi un con ?

Répondre à ce commentaire

Par Angerfist, il y a 5 ans (en réponse à ouranos):

Non, je ne suis pas un con, je suis un connard. C'est pas pareil.

Bah je regarde rarement la télé, sauf quand il y a des bons films qui passent (et encore).
Pour les films c'est autre chose, c'est un art le cinéma. Là on parle plus de goût et de culture.

Et pour les mecs dans la rue j'ai jamais donné, sauf quand j'étais gosse et naïf, que ma mère me donnait 50 cents pour le mec qui jouait du saxo.

PS : Essaye de faire des retours à la ligne stp... ^^'
Ça fait vraiment trop compact !

Répondre à ce commentaire

Par ouranos, il y a 5 ans (en réponse à Angerfist):

Ouais j'ai vue le pavé après :D

Perso je trouve ça bien que des gens essaient de vivre de ce qu'ils veulent, si j'ai de l'argent ça ne me dérange pas de donner quelques euros.

Les films sont devenue un art, mais au début je suis sur et certain que les gens critiquaient et préféraient les livre ou le théâtre etc.

Après chaqu'un ses goûts, je peux très bien comprendre que tu n'aimes pas mais il y a une différence entre ne pas aimer et trouver les gens con d'aimer un truc que tu n'aimes pas.

Après pour l'argent qu'il gagne (c'est le sujet principale quand même) c'est juste que énormément de personnes regardent ses vidéos car ils le trouvent drôle (ou autre je sais pas) donc plus de gens le regarde plus il va gagner de l'argent ^^

Répondre à ce commentaire

Par Angerfist, il y a 5 ans (en réponse à ouranos):

Je pense que l'état nous prennent assez pour que je me permette de donner... x)

Nan mais même je trouve vraiment le principe débile quoi...
Perso ça me branche pas du tout de faire ça.

Répondre à ce commentaire

Par Z3pHyr, il y a 5 ans (en réponse à Whiz):

Enfaite les gens on pas vraiment compris ^^ A part payer notre appareil ( ou nous visionnons la vidéo ) et notre fournisseur internet on lui doit rien si ? Si vous vous payez un PC juste pour voir des vidéos achetez vous un Ipod de 4ème génération et aller vous connecter au borne wi-fi a coté de chez vous au lieu de vous plaindre... Il gagne cette vidéo parce que c'est grâce a c'est sponsor ( ou autre ) et que nous nous visionnons c'est vidéo Donc si vous criez au remboursement et bah la jalousie vous empare au plus profond de votre âme ^^

Répondre à ce commentaire

Par Skydash, il y a 5 ans :

J'aime bien le type qui dit que c'est honteux car il y a des personnes dehors qui risquent leurs vie et qui sont payés avec une salaire de merde comparé à Pewds, il en pense quoi du salaire des footballeurs ?

Répondre à ce commentaire

Par andovinci, il y a 5 ans (en réponse à Skydash):

Ce qu'ils ne comprennent pas c'est que si les salaires des acteurs ou des footballeur ou qu'importe sont si élevés, c'est qu'il y a une "demande" derrière, que ce soit vis à vis des employeurs ou des fans

Répondre à ce commentaire

Par Skydash, il y a 5 ans (en réponse à andovinci):

Certes il y a des demandes derrière, pour divertir, se réunir autour d'un match ou d'un film, c'est la même chose que de regarder des vidéos de Pewdiepie. Donc pourquoi tant rager sur son salaire alors que les haters de ce salaire ne font pas attention au salaire des joueurs de Foot. Quoi que tu fasse, ils gagnent de l'argent. C'est le même problème qu'avec Diablox9,led gens qui disent qu'il fait ça pour l'argent donc qu'ils ne le regardent plus. Ben qu'ils arrêtent d'écouter de la musique, de regarder des films, des matchs... Donc voilà ce que je pense de ces haters :Arrêtez tout et bosser 24h sur 24, ah non même pas car vous enrichissez votre boss... Ben pendez vous alors.

Répondre à ce commentaire

Par Rebmavann, il y a 5 ans (en réponse à andovinci):

D'ailleurs je vous conseil à tous cette vidéo très intéressante : https://youtube.com/watch/?v=XdRhS0MacqE

Répondre à ce commentaire

Par Menes, il y a 5 ans (en réponse à andovinci):

Enfin en même temps rien ne justifie un salaire de sportif/acteur etc...
La demande pour entretenir des routes, ramasser des ordures est énormes et pourtant le salaire est juste ridicule en comparaison.
Donc bon l'offre et la demande et mon cul c'est du poulet !
Déjà un mec qui gagne 100 000 euros par an il a de quoi vivre convenablement juste que dans beaucoup de milieu c'est juste wtf et la majorité des gens arrivent toujours à justifier que c'est normal le mec a bosser pour avoir autant...
Ok donc conclusion les mecs qui sortent des arguments de ce genre sont des branleurs, chômeurs qui touchent le RMI de ma grand mère qui est morte la semaine dernière.
Sérieusement quelqu'un qui bosse tout les jours pour un boulot lambda a autant de mérite voir plus des fois qu'un mec qui touche du cash de malade.

Pour finir, il existe une solution pour rétablir l'équilibre des salaires et elle passe par pousser des gueulantes !!!!

LE RESPECT JE LE MANGE

Répondre à ce commentaire

Par mathss, il y a 5 ans (en réponse à Skydash):

un footballeur risque sa vie aussi hein
j'ai pas encore trouvé comment, mais il doit y avoir des risques de meteorites qui tombent sur le terrain

Répondre à ce commentaire

Par Syrion, il y a 5 ans (en réponse à mathss):

Voici un lien qui devrait t'aider. ;)

https://fr.wikipedia.org/wiki/…

Répondre à ce commentaire

Par Sam, il y a 5 ans (en réponse à Syrion):

Nailed it !

Répondre à ce commentaire

Par Skydash, il y a 5 ans (en réponse à mathss):

Je sais qu'il y a eu des morts, ma phrase était de l'ironie. C'est juste que quand tu vois des supporters d'un clubs qui sont près à mourir pour celui ci, pour voir des mecs faire du sport(pour Pewds faire des vidéos) et qu'ils sont payés des millions.. C'est la même chose pour Pewdiepie, perso je m'en fou du salaire, tant que le plaisir y est on complet :D

Répondre à ce commentaire

Par Remilia Scarlet, il y a 5 ans (en réponse à mathss):

moi de chances que de se prendre une crise cardiaque sur amenisa ou un autre jeu d'horreur.

En plus pewdiepie meurt tout le temps, du coup c'est pire qu'à l'armé non?

Répondre à ce commentaire

Par Anarchy, il y a 5 ans :

En ajoutant que Pewdiepie donne la majorité de ses gains à des associations bienfaitrices !

Répondre à ce commentaire

Par Wapixie, il y a 5 ans (en réponse à Anarchy):

Comme Squeezie. Je sais que je vais avoir tout une bande de p'tits haters parce que "oui Squeezie, commercial, blablabla" mais il faut dire la vérité. Je ne l'aime pas non plus des masses mais j'en sais assez pour savoir que sa copine a (ou avait ?) le cancer et qu'il verse une majorité à ces associations.
Et rien que pour ça, respect. ;)

Répondre à ce commentaire

Par Anarchy, il y a 5 ans (en réponse à Wapixie):

Je pense que sa copine a guéri de son cancer,
Je comprends qu'on puisse ne pas aimer ce que fait squeezie vu que son humour est...original (et j'adore ! ) mais bon, pas la peine de cracher sur lui.
C'est pas comme si on payait aussi...

Répondre à ce commentaire

Par Tiromir, il y a 5 ans (en réponse à Anarchy):

Soit elle est guérie/en train de guérir, soit elle n'a plus qu'un temps limité et profite donc de la vie. Je pense qu'elle est guérie vu sa gaieté dans ses vidéos.

(je déduis ça du fait que re des cheveux = fin de chimiothérapie)

Répondre à ce commentaire

Par Samourai, il y a 5 ans :

Un grand Monsieur cet homme aux allures d'IKEA

Répondre à ce commentaire

Par Murthan, il y a 5 ans :

Toute façon pewdiepie c'est le seul mec qui est devenu connu et qui a pas pris la grosse tête, j'suis pas un fanboy même si j’apprécie mon petit moment pewdiepie de temps en temps mais ce mec a une mentalité génial et ceux qui l'insultent sont juste jaloux de sa réussite, après si ils pense qu'il fou de rien la journée qu'ils essaient, de tourner, monter etc.., au final il travail plus que beaucoup de monde, certes derrière son pc, mais ça doit pas être la joie de se battre avec des vidéos à monter la moitié de sa journée :)

Répondre à ce commentaire

Par Pontou, il y a 5 ans :

J'aime pas ces vidéos mais il a l'air d'être un type sympa. Sa communauté de fans par contre est toxique.

Répondre à ce commentaire

Par May Faith, il y a 5 ans (en réponse à Pontou):

Un peu comme toutes les communautés de fans !

Répondre à ce commentaire

Par Harmfuls, il y a 5 ans (en réponse à Pontou):

On parle de 40 millions de personnes, c'est les plus toxiques qui se font entendre après hein :P

Répondre à ce commentaire

Par John Polen, il y a 5 ans :

Moi je le trouve génial. Je ne regarde pas toutes ses vidéos, je ne le regarde pas très souvent mais il est drôle, assez proche de ses fans et est préoccupé par des causes humanitaires en plus de reverser une grande partie de ses gains pour les aider.
Il sait se renouveler, il aide les développeurs indépendants et ne prend pas la grosse tête. Je trouve ça admirable.

Répondre à ce commentaire

Par UnknownGuy, il y a 5 ans :

Nous vivons dans un monde où l'argent a plus d'importance que la personnalité d'une personne... Le nombre de filles, par exemple, qui dises "uè moua je vai me marié avec un mek rich", est juste énorme... Alors oui je sais que ce sont peut-être des délires d'adolescentes et tout mais ça montre tout de même l'impact de l'argent sur l'Homme...

Répondre à ce commentaire

Par Ulfzerk, il y a 5 ans :

Je ne comprendrais jamais, des personnes viennent gueuler juste parce qu'il vit de sa passion, c'est tout de même formidable de voir ce que l'on est capable de faire si l'on s'en donne les moyens. En venir à un tel déchaînement de haine juste pour ça, même si je ne le suis pas, je lui souhaite de continuer de vivre de sa passion aussi longtemps que possible.

Répondre à ce commentaire

Par alucard, il y a 5 ans :

"l'argent ne vous rend pas heureux", je demande à tester, juste pour être sur ^^

Répondre à ce commentaire

Par ouranos, il y a 5 ans (en réponse à alucard):

comme on dit, l'argent ne rend pas heureux mais il y contribue largement ! x)

Répondre à ce commentaire

Par Sam, il y a 5 ans (en réponse à alucard):

Bah ma femme pleure dans ma porche

Répondre à ce commentaire

Par Mais qu'est-ce ?, il y a 5 ans :

Sois fort protopoulpe ! xD

Répondre à ce commentaire

Par Sarmy, il y a 5 ans :

Ouais bon après se faire des millions rien qu'en faisant des gameplays c'est sur que ça rend jaloux des personnes...
Dont moi :3

Répondre à ce commentaire

Par Kuroshiro, il y a 5 ans via l'application Hitek :

Faut ptete arreter la jalousie un jour, ce mec peut gagner des milliards ou une dizaine d'euros, sa va pas changer ma vie. Faudrait un jour m'expliquer cette haine envers les youtubeurs gagnant leurs vie grace a leurs passions, un réalisateur de film fait la meme chose (en plus rechercher souvent) et gagne donc beaucoup plus d'argent que chacun de vous, (normalement) pourtant peu de personnes se plaignent...

Répondre à ce commentaire

Par ADN, il y a 5 ans :

On en parle du salaire des footballeurs par rapport au salaire des pompiers/policiers ?
Non parce que les footballeurs sont payés une fortune pour taper dans un ballon alors que ceux qui risquent leur vie ont un salaire que je trouve plutôt injuste pour ce qu'ils font.

Répondre à ce commentaire

Par chevale des iles, il y a 5 ans via l'application Hitek :

Beaucoup de haine je vois en certain... No pain no gain les feignants :3 ( parti voir son film d amour : frontière )

Répondre à ce commentaire

Par Menes, il y a 5 ans :

Enfin en même temps rien ne justifie un salaire de sportif/acteur etc...
La demande pour entretenir des routes, ramasser des ordures est énormes et pourtant le salaire est juste ridicule en comparaison.
Donc bon l'offre et la demande et mon cul c'est du poulet !
Déjà un mec qui gagne 100 000 euros par an il a de quoi vivre convenablement juste que dans beaucoup de milieu c'est juste wtf et la majorité des gens arrivent toujours à justifier que c'est normal le mec a bosser pour avoir autant...
Ok donc conclusion les mecs qui sortent des arguments de ce genre sont des branleurs, chômeurs qui touchent le RMI de ma grand mère qui est morte la semaine dernière. Bah oui, ils arrivent à justifier qu'un mec gagne autant donc eux ils ne bossent pas et pis c'est tout.
Sérieusement quelqu'un qui bosse tout les jours pour un boulot lambda a autant de mérite voir plus des fois qu'un mec qui touche du cash de malade.

Pour finir, il existe une solution pour rétablir l'équilibre des salaires et elle passe par pousser des gueulantes !!!!

LE RESPECT JE LE MANGE

Kuroshiro "ce mec peut gagner des milliards ou une dizaine d'euros, sa va pas changer ma vie"

Erreur de raisonnement humain, tu aurais surement un meilleur salaire si personne n'avait des milliards.

Répondre à ce commentaire

Par Reynald, il y a 5 ans :

Pour les Riches des Couilles en Or , pour les autres des Nouilles encore !!!

Répondre à ce commentaire

Par Ikagura, il y a 5 ans :

Le problème c'est pas lui en tant que tel mais le fait qu'il fait beaucoup d'ombre sur des plus petit, a chaque fois que je cherche un Let's Play d'un jeu je tombe sur lui. Traitez moi d' hipster mais j'aime suivre des bon petit youtubers peu connus et sympa a regarder voila.

Répondre à ce commentaire

Par Nano, il y a 5 ans :

Personnellement je n'ai jamais réussi à me faire à son humour etc donc je m'en tape, c'est bien si il gagne de l'argent, mais qu'il n'oublie pas que la vie est injuste et qu'un jour la roue tourne ;)

Répondre à ce commentaire

Par Sam, il y a 5 ans (en réponse à Nano):

J'espère pour lui que la roue tourne va vite tourner

Répondre à ce commentaire

Par Kwuray, il y a 5 ans :

Essayez de comparer une chaîne de tv et une chaîne youtube. TF1 doit engendrer bien plus d'argent grâce aux pubs, et aussi aux redevances. Qui ici s'en plaint? Personne.

Pewdiepie lui gagne sa vie grâce aux pub, sans vous demander aucun centimes. Et ça vous pose problème? Franchement...

Entre regarder The Voice et une vidéo d'un Youtuber, il n'y a pas de différence, c'est du divertissement. Logique que la paye suive, tout le monde sait que la pub est une très grande source de revenu.

Répondre à ce commentaire

Par Kuroshiro, il y a 5 ans via l'application Hitek :

Gagner de l'argent n'est pas le but ultime de la vie, sa parait idealiste mais le bonheur ne se trouve pas forcement dans l'argent. Je suis originaire d'un pays tres pauvre d'asie où la-bas on peut dire que je suis tres riche, je peus vous dire que l'argent ma servi a dormir et a manger. Ce n'est pas pour sa que les personnes de ce pays etait jaloux de moi, ils rigolaient, s'amusait avec nous, et meme parfois refusait l'argent qu'on leur donnait. Je raconte ma vie pour vous dire que ma vie ne se resume pas a de l'argent. Donc je redis ma phrase: ce mec peut gagner des millions, sa va pas changer ma vie. J'aurais toujours les memes idées, les meme objectifs, les meme amis, les meme valeurs, peut etre plus d'argent si lui n'en gagnait pas autant mais franchement, on a pas besoin de tant d'argent que sa pour vivre.

Répondre à ce commentaire

Par SoldierJo, il y a 5 ans :

le mec travaille tous les jours ( oui c'est son travail ) pour divertir et amuser les gens avec ces conneries plutôt pas mal, un travail mérite un salaire et même si il gagne bien plus que le smic, c'est mérité, il s'est démerdé pour aller au top et je ne vois pas pourquoi le critiquer, dans ce cas on critique les chanteurs,acteurs...etc mais au lieu de vous plaidre sur un mec qui bosse vraiment dur, allez vous plaindre aux ministres qui dorment pendant les débats, allez tchao les cakos

Répondre à ce commentaire

Par Mysty99, il y a 5 ans :

il est rigolo ce post ...
sous couvert qu'un type donne l'impression de pas bosser et que pour le job qu'il fait il touche une fortune BOOOM on lui tombe dessus !

mais son job c'est de faire croire à tout le monde qu'il est cool et que tout roule tout seul tout en les divertissant... idem pour un joueur de foot une star de ciné ou un chanteur :
1/ combien réussissent ? (si c'était aussi simple pourquoi tout le monde ne le fait pas)
2/ préparation, entrainement, recherche, répétition, marketing, etc... ça ne se voit pas mais c'est tout ce qui est nécessaire pour réussir une tite vidéo, un spectacle, marquer un but, réussir un passement de jambe etc ...

A tous les aigris juste une proposition : lancez vous, et dites moi si c'est si facile que ça ! même si il est tombé sur une pépite, je suis convaincu que c'est un bosseur, dans le meilleur des cas il a reçu l'aide de qqun 1 jour pour démarrer, mais pour la pérennité de ça réussite il ne la doit qu'a lui, alors moi je dis juste chapeau l'artiste ! j'ai jamais vu un branleur réussir dans la vie. Y à pas de secret faut bosser dur pour réussir arriver la ou on veut aller :)

chapeau l'artiste !

Répondre à ce commentaire

Par Harry-gateau, il y a 5 ans via l'application Hitek :

Moi je constate surtout 2 choses:

1) je vois pas en quoi il répond "avec classe". Il répond simplement quoi, persos à sa place, j'aurais même pas pris cette peine.

2) ça met bien en évidence la jalousie des gens dès que quelqu'un réussi quelque chose d'une manière ou d'une autre. J'en veux pour exemple l'un des premiers commentaires qui s'offusque qu'une partie de ce qu'on paie quand on fait nos courses ou qu'on achète quelque chose part dans les poches de ce type de gars.

Mais c'est vrai vous avez raison, il devrait bosser, et puis tant qu'à faire, c'est lui qui devrait vous payer pour avoir le droit de vous divertir.

Sérieusement, moi je suis dans la musique, et votre manque de respect et de considération pour des gens qui font des choses que vous êtes incapables ou en tout cas que vous n'avez JAMAIS eu le courage de faire me dégoutes.

Ça vous révolte qu'il gagne autant ? Ben faites pareil ! Prenez des risques ! Ou tout simplement... Arrêtez de regarder ses vidéos ! Mais respecter le travail des autres même si il est différent du votre et que vous avez l'impression qu'il ne vaut pas ce que vous faites ! L argent c est bien joli... Mais le respect ne se monnaie pas !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 1 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 3 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 3 mois