Rechercher Annuler

Spider-Man No Way Home : cette photo fuitée dévoile le sort des Avengers après Endgame

De Tiphaine Elsener - Posté le 9 avril 2021 à 14h13 dans Cinéma

Nous en apprenons régulièrement davantage sur le scénario et le casting de Spider-Man 3. Aujourd'hui, grâce à une photo qui a fuité sur le net, nous venons d'en apprendre un peu plus sur la phase 4 du MCU elle-même. Nous faisons le point sur le sujet.

le film Spider-Man 3

Nous avons eu la chance, ces derniers temps, de découvrir plusieurs photographies qui nous en apprennent toujours davantage sur le futur opus qui devrait mettre en scène un casting XXL, composé notamment des trois Spider-Man.

Nous avions par exemple pu découvrir, il y a peu, une première preuve de l'apparition de Andrew Garfield dans le film. Récemment, ce n'est pas Andrew Garfield qui a été mis en lumière cependant, mais bien les Avengers, grâce à une nouvelle photographie qui vient tout juste d'être dévoilée.

Les nouvelles photographies de spider-man 3

Une nouvelle photographie, prise sur le tournage de Spider-Man : No Way Home, laisse entendre que les Avengers seront toujours fortement actifs dans la phase 4 du MCU. Voici ladite photographie, qui fait beaucoup parler d'elle sur les réseaux sociaux

A new picture from the set of #SpiderManNoWayHome features a prop combining the Statue of Liberty with Captain America's shield! (via: @blockbustedpod)

Murphy's Multiverse is also reporting the prop will be featured in the backdrop of "a key scene." pic.twitter.com/kQpeCCg4sg

April 5, 2021

Comme vous pouvez le constater, il s'agit d'un faux panneau publicitaire sur lequel on voit la statue de la Liberté portant le bouclier de Captain America, surnommée "Newest and tallest avenger" (soit "le plus récent et le plus grand des Avengers"). Etant donné que nous supposons pour le moment que No Way Home se déroule à peu près un an après la défaite de Thanos, cela voudrait dire que l'équipe de super-héros reste bel et bien présente dans la phase 4 du MCU. Concernant le personnage qui est représenté sur cette affiche, les hypothèses vont bon train. Certains affirment qu'il s'agit de John Walker, le plus récent Captain America (même si cela semble peu probable), quand pour d'autres, il s'agit de Falcon, voire même d'un tout nouvel Avenger encore inconnu au bataillon. Il s'agit en tout cas d'un élément de propagande intéressant à analyser. 

Etant donné que les Avengers ont perdu plusieurs membres lors de l'opus Endgame, il est tout à fait instructif de savoir qu'ils seront encore dans tous les esprits au sein de cette phase 4, sans quoi cette affiche n'aurait, finalement, que très peu d'intérêt. Plus encore, ils seront toujours aimés et perçus positivement par le grand public. Il est donc intéressant de constater que les Avengers seront toujours autant mis en avant en tant qu'équipe à l'avenir.

Mais alors, quand est-ce que les Avengers se rassembleront à nouveau ? Ce moment précis nous est encore inconnu, mais il y aura très certainement une raison à ce regroupement. Il faudra donc potentiellement attendre l'arrivée d'un ennemi redoutable pour que tout ce petit monde se retrouve enfin. En attendant, chacun devra faire face à ses propres problèmes, de Wanda à Doctor Strange en passant par Peter Parker dans Spider-Man : No Way Home.

Une erreur ?

Source(s) : ScreenRant CBR

Mots-Clés : spider-man 3Spider-Man : No Way HomePhotographiesTournageavengersavengerpeter parkerphase 4MCUMarvel

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Googloto, il y a 8 mois :

Très intéressant mine de rien, maintenant que beaucoup de membres ne sont plus présents, et que Wanda fait n'importe quoi.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.